voila cor une idée tordue sortie de mon imagination! je sais pas ce que je vais en faire! c'est a vous de decider si vous voulez que je continue(je erais celon le revieuwmetre lol). si oui je m'executerais en bonne auteur que je suis lol! délire garanti! humour aussi!

bonne lecture!

nadallia!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais assise sur un banc et je les voyais, ils rigolaient, ils s'amusaient, … .

Bande de gamins inconscients mais franchement pourquoi moi ?

Pour eux je ne suis que Maïté une fille avec les cheveux brun cour le visage plutôt rond, les yeux brun caché derrière des lunettes carré bordeaux. Je suis plutôt petite et discrète, ça c'est mon rôle qui l'exige. Ha oui je suis en sixième comme eux, faut bien, à griffondor je vous explique pas mon horreur. Seul bonus de cette maison c'est que j'aime le rouge.

Tien ! Voila la brunette qui s'approche. (hermione)

- tu ne veux pas venir près de nous ?

Me demande t'elle avec un grand sourire presque a faire peur.

-heu, non c'est gentil mais j'ai une leçon à réviser. Je fais un sourire navré et montre mon livre de potion. Elle s'en retourne près de ses amis ! Ouf. Que c'est navrant autant de niaiserie.

Que je vous explique. En réalité je suis un ange ! haaaaa non pas le cliché de l'androgyne aux ailes blanches. Ben oui faut rétablir certaines choses :

Tout d'abord je vous rappelle qu'il a des anges des deux cotés. Ensuite faut remettre les choses dans l'ordre car vous humains avez tous chamboulé.

On interviendra plus dans les affaires humaines qu'ils disaient.

-et c'est qui qu'on envoi ? C'est bibi ! criais je le poing tendu vers le ciel. Oups voila tout le monde qui me regarde, vite je replonge dans mon livre ! tralalalaire comme si de rien n'était !

J'en étais ou ? Ha oui ! En réalité je suis Lucifer et oui Lucifer est une femme. Ca à l'air de vous étonner, faut pas être perturbé comme ça ! Et non je ne suis pas le diable. Lui c'est lui et moi c'est moi. J'ai été conçu par lui je suis son premier ange. Tout comme Gabriel est le premier ange de l'autre là que vous appelez Dieu ! bheuuuu il m'énerve d'ailleurs lui ! Pas Dieu hein ! Je parlais bien de Gabriel, veux pas me ramasser un éclaire ou autre malheur sur la tête non plus.

Pourquoi je suis ici ? Et bien pour rétablir l'équilibre.

Comment ça, quel équilibre ? Faut vraiment tous vous dire à vous. Ben l'équilibre primordial évidemment. Le Bien V.S le Mal. Il semblerait qu'en effet par ici un gars à la face de serpent grignote le bien. Et on dirait qu'il n'y a que moi d'en haut et d'en bas d'assez compétent (et inoccupé si on peut même plus glander) pour changer la donne.

Le sal boulot c'est toujours pour moi ! Me voila donc forcé d'aider les gentils à combattre le gros vilain méchant. Avec mes pouvoirs je l'aurais bien fait toute seule comme une grande mais Môssieur le Diable et Madame la Dieu (a non ne refaite pas les grands étonné fallait quand même sans douté. non ?) on inventé un truc qui s'appelle le libre arbitre.

« soupir affreux d'âme désemparée »

Mais comment je vais faire moi ! Et dire que les copains eux travail avec l'autre camps ça doit être tellement plus drôle.

« resoupir d'être vraiment désespéré ».