Bonjour !
Je vous présente ma première fiction. Les premiers chapitres seront plutôt court , il m'a fallu quelques châpitre pour corriger les erreurs que je pouvais faire. Je vous demanderais donc de ne pas faire attention à l'écriture de ce premier chapitre que je sais ne pas être géniale ( promi les prochains seront mieux ). J'essaye de respecter au mieux les caractères des personnages mais pour mon histoire , je serais obliger à certain moment de changer certaine chose. J'accepte toute les critiques , partant du principe que cela peut m'aider à m'améliorer. L'histoire commence l'été après la cinquième année , Sirius est bien mort , rien n'a changer.
Le monde d'Harry Potter appartient à J.K Rowling , je n'ai fait que lui emprunter ces merveilleux personnages pour créer cette histoire qui j'espère vous plaira.
Je vous souhaite une bonne lecture !
Chapitre 1 : Réveil brutal
« Harry, comment peux-tu continuer à leur faire confiance après tous leurs mensonges ? Tu n'es qu'un jouet pour eux, ne le vois-tu pas ? Ils sont prêts à te sacrifier à n'importe quel moment, rejoins-moi Harry, ensemble nous pourrons faire de grandes choses, tu n'auras plus à te battre inutilement pour ta vie, ne les laisses pas te manipuler ainsi, ils t'ont mis au centre de cette guerre mais ne te disent rien, viens avec nous, tu auras une belle place, je ne te cacherais rien... Réfléchie bien Harry ! »
Une lumière s'alluma dans la plus petite chambre du 4 , privet drive et un jeune garçon de presque 16 ans se leva. Il s'appelait Harry Potter , jeune sorcier plutôt maigrichons pour son âge , des yeux vert émeraude et des cheveux noirs en bataille dont une mèche dissimulait légèrement une cicatrice en forme d'éclair , cicatrice qui l'avait rendu célèbre dans le monde de la magie. En effet lorsque Voldemort était venu pour le tuer 15 ans auparavant , le sortilège de mort avait ricoché sur lui ne lui laissant qu'une simple cicatrice alors que le lord noir avait vu ses pouvoir brisés mais celui-ci avait réussie à revenir 1 ans auparavant grâce a l'aide d'un de ses serviteurs. Depuis son retour , il avait dû se battre pour faire croire aux sorciers le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et il avait fallu attendre 1 an et la mort de son parrain pour que le ministère accepte cette triste vérité et depuis le début de l'été il ne pensait qu'a lui , Sirius Black , son parrain qui avait perdu la vie a cause de lui. En effet Harry se sentait coupable de sa mort , coupable de ne pas avoir su détecter le piège de Voldemort , coupable de ne pas avoir écouté Hermione qui lui disait que le lord noir comptait sur sa tendance à « jouer les héros » , coupable d'avoir rien pu faire pour lui sauver la vie mais a l'heure actuelle ce n'était pas son parrain qui était au centre de ses pensées mais le dernier message que Voldemort lui avait imposé dans son sommeil et qui l'avait réveillé brusquement a tout juste 6 heure du matin.
Non , mais c'est pas vraie , il va recommencer à me pourrir mes nuits , comme si me prendre les gens que j'aime ne lui suffisait plus , et qu'est-ce qu'il a encore dans la tête cette fois-ci , si il croit que je vais le rejoindre en courant et tomber encore dans un de ses pièges il se trompe totalement ! Murmura Harry. Bref vue l'heure je ferais mieux de finir mes valises et d'aller petit déjeuner , sinon je ne serais jamais prêt quand les membres de l'ordre arriveront !
Il fallut presque une heure a Harry , pour rassembler toute ces affaires et fermer ses valises , c'est donc à 7h15 qu'il alla petit déjeuner et c'est à ce moment qu'il se rappela qu'il avait oublié de prévenir son oncle et sa tante de son départ le matin même et c'est une fois installé a table devant sa faible portion qu'il se décida :
Tante Pétunia, les membres de l'ordre du phœnix viendront me chercher à 9 heure, je ne reviendrait pas de l'été évidemment!
Elle eut un air horrifiée à l'idée d'avoir d'autre sorcier sous son toit mais finit par lui répondre d'un simple hochement de tête.
Satisfait de l'impact que ses mots avaient eu, il se leva de table et rejoignit sa chambre pour attendre l'heure ou son départ été prévue, il ouvrit la cage de sa chouette Hedwige et dit à celle-ci d'aller l'attendre chez son ami Ron.
A 9 heures précises, la sonnette de la porte d'entrée retentit, et une douce voix monta jusqu'aux oreilles du jeune sorcier :
"POTTER, RAMENE TES FESSES EN BAS ET DEPECHE TOI !" Lui hurla l'oncle Vernon.
