Plan A & B, NaLu Attack ! :
C'était un après-midi où le vent soufflait fortement, cela faisait reigner un temps glacial, les bourgeons des arbres n'avaient pas encore éclos ; mais étrangement, la Guilde la plus problématique de Fiore, Fairy Tail, émanait une chaleur conviviale .
En pénétrant dans l'enceinte du bâtiment, on pouvait y voir Kanna assise sur une table à boire un tonneau, Levy déchiffrer des runes, Gray s'exhiber devant Jubia, la mage d'eau éperdument amoureuse de lui; on pouvait également voir Macao discuter de revues érotiques avec son ami Wakaba, Roméo essayer d'impressionner Wendy, Charuru envoyer balader Happy ... Il y avait aussi Mirajane derrière le bar à servir des boissons à ses chers amis, Erza en train de manger une part de gâteau et une Lucy pensive qui sirotait un jus .
« Lucy? ... Lucy ? Insista Mirajane sans avoir de réponses de la part de son amie constellationniste .
_ Ah ! Pardon Mirajane, tu disais ? Se ressaisit la blonde
_ Ça ne s'est toujours pas arrangé entre Natsu et toi ?
_ Il ne s'est rien passé.. Ça ne fait rien s'il ne veut plus effectuer de missions avec moi
_ Pourtant tu es rétabli depuis l'autre fois, que lui arrive-t-il ?.. D'ailleurs où est Lisanna ?! J'aurais bien besoin d'elle ..
_ J'en ai aucune idée, répondit la constellationniste avant de se lever et rentrer chez elle, déçue par un certain jeune homme . »
Mirajane lâcha un soupir affichant un visage attristé ; elle se mit à réfléchir jusqu'à se faire couper par Levy :
_ Quelque chose ne va pas Mira-chan ? S'interrogea la mage aux cheveux bleus
_ Je m'inquiète pour Lucy, Natsu passe son temps avec Lisanna
_ Mm, Natsu devrait faire un effort s'il ne veut pas ''perdre'' Lucy, Lisanna c'était avant.. pensa Levy à voix haute
_ Mais oui ! On va les pousser à se retrouver seuls ! S'exclama Mirajane qui semblait avoir une idée en tête
_ Tu as une idée ? Demanda la jeune McGarden, enthousiaste. »
La barmaid expliqua son plan machiavélique avec plaisir à son amie.
Pendant ce temps, lorsque Lucy se rendait à son chez soi, elle croisa Natsu sur le chemin.
Mais elle vit celui ci marcher tout en riant aux côtés d'une jolie fille aux yeux de couleur azur, il s'agissait de Lisanna, son amie de d'enfance .
« -Oy, Luce ! S'écria-t-il en voyant passer la constellationniste »
Elle ne répondit que par un signe de la main et rentra chez elle, se sentant trahie et vexée .
« Oy, Mira ! Qu'est-ce qu'elle a Luce ? Questionna le Dragon Slayer
_ Je crois qu'elle est un peu fatiguée, lui répondit-elle »
Natsu grimaça suite à la réponse de la barmaid .
« Natsu, pourrais-tu rendre ce livre à Lucy-chan s'il te plait ? Demanda Levy
_ D'accord »
Il prit le livre et se rendit chez son "ex" coéquipière.
Bien entendu, il ne passa non pas par la porte, mais par la fenêtre : comme dans ses habitudes .
Il avait beau regarder à droite ou à gauche, Lucy n'était pas dans sa chambre. Elle devait sûrement prendre un bain pour apaiser son esprit.
Natsu l'attendait avec impatience, il s'assied sur le lit de son amie après avoir déposé le roman que Levy lui avait passé. Mais entre temps, un tas de feuilles regroupées sur le bureau attirèrent son attention.
Il était en train de réfléchir; ce qui n'était pas courant, en jetant un coup d'oeil aux écrits de son amie .
Il se mit à chercher des réponses à ses questions tout en feuilletant le "roman" que Lucy écrivait en cachette pourquoi être si distante avec lui ? Ca durait depuis quelques jours déjà, ça le démangeait mais il ne comprit pas et l'arrivée de Lucy le coupa dans ses pensées .
« QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ? »
Les deux protagonistes ne se rendirent pas compte, mais lorsqu'elle venait de faire son entrée dans la pièce, l'atmosphère venait subitement de changer et une odeur sucrée planait dans l'air .
Cette fragrance fruitée, Natsu la connaissait bien, il la distinguerait entre mille !
Soudain un silence s'installa dans l'appartement. Lucy ne se rendit pas compte qu'elle était vêtue d'une simple serviette, son ami Salamander la regarda de bas en haut avant de lui faire la remarque, ce qui brisa le silence .
Ne sachant pas quoi dire, pleine de gène, la belle Heartfilia essaya de chasser le mage de feu à coups (inoffensifs) de claquettes .
« Aie aie.. ! Luce, arrête ! Ordonne-t-il en attrapant les poignets de son amie. »
Elle lâcha sa claquette sur le champ avec des yeux exorbités face au mage de feu; son coeur se mit à battre .
« Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Tu es bizarre. S'inquiéta Salamander en lâchant les doux poignets de la blonde perturbée .
_ Je n'ai rien Natsu, j'ai juste besoin de repos, soupira-t-elle. »
Face à cette réponse, il fit la moue puis expliqua la raison de sa venue :
_ J'ai quelque chose pour toi de la part de Levy, affirma Natsu en prenant le livre qu'il avait précédemment déposé sur le bureau, puis il reprit :
_ elle m'a demandé de te rendre le bouquin que tu lui avais prêté, avoua le jeune mage le sourire aux lèvres avant de s'en aller par la fenêtre .
Après qu'il soit sorti, elle soupira d'une voix désespérée ; la vérité c'est qu'elle était amoureuse de lui, ses pensées se tournaient toutes vers une seule personne, Natsu.
Sans lui elle n'aurait pas connue Fairy Tail, elle n'aurait pas acquis autant d'expérience, elle n'aurait pas appris tant de choses ..
La blonde aux yeux noisette faisait tout pour l'éviter, car elle savait que s'il était là, il y aurait aussi Lisanna avec lui. Et ça, ça ne lui plaisait pas . Elle se sentait mal et délaissée par son meilleur ami qui n'accomplissait plus de missions avec elle; ça l'affectait bien plus qu'elle ne le croyait.
La raison pour laquelle il ne voulait plus être son coéquipier était due au fait qu'un jour, lors de leur dernier travail effectué ensemble, Lucy fut enlevée et gravement blessée par des mages du clan adverse . Natsu pensait que cet incident eu lieu à cause de sa maladresse; la constellationniste ne partageant pas le même avis essaya de le lui faire comprendre, en vain .
Pendant l'hospitalisation de la jeune mage, Salamander lui rendait visite tous les jours sans exception, il passait ses nuits à côté d'elle, à la surveiller .
Les sentiments de Lucy grandissaient petit à petit depuis ce jour. Maintenant, de peur qu'ils éclatent, elle évitait le fait de se retrouver seule avec celui qu'elle aimait, elle ne savait plus comment se comporter "comme d'habitude", car plus rien n'était comme avant, surtout que le mage de feu lui "tournait" le dos .
En attendant, Natsu se rendait à la guilde . Levy et Mirajane surprises se demandèrent entre elles pourquoi leur ami était-il déjà là .
« Ça n'a pas marché on dirait, chuchota Levy
_ Ah là là.. On doit trouver un plan B .
_ Ressaisis toi Mira-Chan ! J'ai le plan B qu'il nous faut ! Tout à l'heure, j'ai glissé un mot dans le livre qui donne rendez vous à Lucy-chan ce soir à 19h devant un certain arbre !
_ Tu es géniale Levy ! S'exclama la barmaid assez fort
Les autres membres de la guilde se demandèrent quel plan diabolique les deux démones organisaient-elles encore, le doute commença à régner dès l'intonation de Mirajane; ils la connaissent tous et rien que d'imaginer ce qu'elle pourrait mijoter avec Levy les terrifiaient ils essayèrent de se faire silencieux en espérant qu'ils ne soient pas concernés par cette histoire .
_ Hey Natsu ! S'écria la mage linguiste après qu'il se soit installé . Tu as rendu le livre à Lucy-chan ?
_ Mm, fit-il en acquièçant d'un geste de la tête
_ Au fait Natsu, Lisanna voudrait te parler . Elle te demande de la rejoindre à 19h devant le grand arbre situé à l'entrée de la forêt »
Natsu prit en compte ce que Mirajane, la soeur de son premier amour, venait de lui annoncer; il se leva pour aller voir les quêtes à accomplir, lorsque soudain il glissa en posant son pied sur un bout de sol gelé, ou plutôt une sorte de patinoire .
« 'Faut regarder où tu marche . Lâcha Gray Fullbuster, son "pire ennemi"
_ Enfoiré ! S'écria Salamander en donnant un coup de poing enflammé au mage de glace »
C'est ainsi qu'une bagarre éclata dans l'enceinte du bâtiment, impliquant toutes les personnes présentes ..
« Aye ! »
~
Au même moment, Lucy tourna le livre dans tous les sens avec une expression assez étonnée sur le visage .
« Mais il n'est pas à moi ce livre . »
Elle le déposa sur son lit, s'habilla, se coiffa et reprit le bouquin pour aller le rendre à sa propriétaire; mais elle sentit un froissement sous son pied qui la fit s'arrêter .
« ?! Qu'est-ce que c'est ? »
La constellationniste leva son pied droit et vit un bout de papier abîmé au sol. Elle se baissa pour le prendre, le défroisser et le lire à haute voix.
« "Retrouve moi devant le grand chêne"... Signé, "Natsu" ?! »
Lucy s'étonna en lisant ces quelques mots .
« Depuis quand sait-il ce qu'est un chêne ?! »
Elle eu un doute à propos de l'auteur de ce message, mais il se dissipa rapidement à l'idée qu'elle se faisait de Natsu qui lui donnait un "rendez-vous", ce qui la fit immédiatement sourire .
Ce "rencart" aurait lieu devant un certain "grand chêne".
De ces arbres il y en a beaucoup à Magnolia, mais celui qui était cité sur ce bout de papier froissé, elle le connaissait bien. C'est là bas qu'elle aime se recueillir les jours de repos, les jours où elle cherchait de l'inspiration pour son récit ...
« Natsu s'en rappellerait donc encore ?! Se demanda-t-elle en s'assurant que la pièce était vide . »
La constellationniste décida de rester chez elle et de réfléchir à plusieurs situations embarrassantes dans lesquelles elle pourrait se retrouver. Elle chercha des répliques toutes faites qu'elle pourra sortir en cas d'urgence, elle se préparait, la boule au ventre.
~
Malheureusement pour Lucy, 19:00 arriva à grand pas; elle ne se sentait pas encore prête, mais elle sortit tout de même de chez elle pour aller au lieu de rencontre . De loin elle vit Natsu, le dos posé contre le tronc du grand arbre dont il était question dans la note qu'il avait "écrite" . Elle ne voyait pas son visage, sûrement parce-qu'il regardait le ciel à travers le peu de feuilles que le chêne contenait; il faisait frais et le soleil commençait à se coucher .
Lucy l'observa de loin durant quelques minutes ; elle s'encourageait à faire quelques pas vers son bien aimé tout en restant silencieuse, il était largement 19h passé .
« Crac » La jeune mage marcha sur un bout de brindille posé sur le sol, ce qui fit réagir Natsu qui restait tout de même à observer le ciel .
« T'es enfin là .. » ces quelques mots prononcés par Salamander, les yeux rivés sur les nuages, firent battre le coeur de la jeune blonde à la chamade.
Secrètement, Mirajane et Levy les observaient cachées derrière un buisson offrant un champ de vision sur toute la scène. Elles étaient impatientes de voir si leur plan allait marcher comme elles le prédisaient .
Mais toutes les jeunes filles présentes furent surprises lorsqu'il reprit :
« Lisanna ?! C'est bien toi ? » s'interrogea-t-il en tournant la tête vers la jeune "invitée"; il comprit que ce n'était pas celle qui croyait qui se tenait là, il reconnu même l'odeur fruitée qu'il appréciait tant .
Lucy sentit son coeur s'arrêter et posa sa main sur sa poitrine qui lui faisait si mal de l'intérieur. Elle voyait ses espoirs s'effondrer, se sentant de nouveau trahie .
Mirajane s'arrachait les cheveux en voyant la réaction du dragon slayer; mais Levy, elle, essayait de rester optimiste en cherchant un plan C .
« Li.. Lisanna ? Répéta Lucy dans sa "barbe"
_ Oy Luce, c'est toi ! Qu'est-ce qui t'amène ici ? »
La constellationniste ne sachant plus quoi répondre devant le sourire qui se dessinait sur le visage de son meilleur ami, se contenta de se taire, elle voulait le frapper ! Non, elle voulait plutôt s'enfuir . Elle ne savait pas ce qu'elle souhaitait elle même .
Ne sachant pas quoi penser, une hypothèse pointa son nez dans l'esprit perturbé de la blonde : Et si le mot ne lui était pas destiné et que Natsu l'avait fait tomber de sa poche ?! . Un lourd silence s'installa .
« Luce ?! Se soucie le mage de feu en s'approchant de son amie
_ ... Idiot, tu as fait tomber ça ! S'écria Lucy en jetant le petit mot qu'elle chérissait tant avant de venir sur Natsu . Elle donna un coup digne de ceux d'Erza sur la tête de Salamander »
Natsu ne sachant plus quoi répondre se retrouva à terre en moins d'une seconde .
Pas loin d'eux, les deux voyeuses cachées mettaient au point un autre plan appelé "Plan A2", il consisterait à faire un concours pour voir quels mages supportent le mieux l'alcool, le gagnant recevra une certaine somme d'argent ..
Mais Mirajane, la barmaid de la guilde sait que Lucy ne tient pas l'alcool. Autant en tirer profit !
« Pourquoi ..?! "Agonisait" Natsu au sol, il voulait détendre l'atmosphère, mais lorsqu'il vit une larme perler le long de la joue de Lucy, il comprit qu'il aurait dû se taire .
_ Luce ? Il ramassa le bout de papier et y jeta un coup d'œil, puis dévisagea son amie .
_ Idiot ! Lâcha-t-elle avant de s'enfuir »
[ À suiiiivreee :3 ! ]
