Aloha ! Voici ma nouvelle fan fiction (et pour de vrai, pas une fiction avec un décalage d'un an par rapport à mon blog). Vous trouverez ici essentiellement les nouveaux personnages de Bleach, depuis le chapitre 424. Et oui, face au sexy Ginjo, je n'ai pu résister, je me devais de le caser quelque part, et de préférence dans Ichigo.

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent au merveilleux Tite Kubo.
Pairing : Ichigo Kurosaki X Kugo Ginjo
Lemon : Un peu mon neveu ! (ce qui signifie, oui, ce chapitre contient un lemon, oui il est interdit aux moins de 18 ans, oui, je suis une perverse et j'assume)


A Boy Like Him

-1-

Ichigo se surprit à tourner une nouvelle fois la tête vers le groupe de Kugo Ginjo. Shukuro Tsukishima, le meilleur ami de Ginjo, le surprit se surprenant ce qui prit davantage le jeune homme par surprise qui sursauta, surprenant ses propres amis qui le regardèrent. Cette avalanche de surprises faisait battre le cœur du jeune homme à cent à l'heure. Mince, Tsukishima l'avait vu en train de mater Ginjo. Que devait-il faire ? Fuir ? Ça manquait de discrétion… Prier pour qu'il ne dise rien peut-être… Rukia, sa meilleure amie, lui tapota l'avant-bras.

_ Va lui parler, à Ginjo. On n'est plus au lycée.

_ J'ose pas… Il a quand même deux ans de plus que moi…

_ Ce qui signifie qu'à la fin de l'année, il aura fini la fac.

_ Tu crois ?

_ Il fait un cursus en trois ans, après, il va aller aux States. C'est Riruka qui l'a dit à Orihime qui me l'a dit.

Ichigo soupira.

_ Il faut que je bouge pour me déclarer, en gros.

_ On n'est qu'au début du semestre, mais n'hésite pas trop longtemps. Et puis, s'il ne te rejette pas, vous pourrez passer l'été ensemble, qui sait…

_ Je ne sais pas, Rukia… Les relations amoureuses sont toujours foireuses avec moi… Regarde avec Sosuke…

_ Aizen avait 32 ans et toi 17 quand vous êtes sortis ensemble, vous n'aviez pas les mêmes priorités.

_ J'étais amoureux quand même, vraiment amoureux.

_ Je sais, Ichi, mais c'est fini.

Au même moment, la sonnerie retentit pour signaler la fin du cours. Les élèves rangèrent leurs affaires et, exceptionnellement, Ichigo prit son temps. À chaque fin de cours, Ginjo venait parler avec le professeur, ce qui était presque étrange. Avec son attitude de loubard et son physique sportif, Ginjo cachait bien son intelligence pourtant belle et bien présente. Ichigo laissa ses amis partir devant et se dirigea vers le bureau du professeur tout en cherchant un prétexte à sa présence. Il écouta distraitement les conseils que demandait Ginjo, plus intéressé par le timbre chaud de sa voix que par ses propos.

_ Qu'y a-t-il, Ichigo ? finit par interroger le professeur.

_ Oh, il y a juste un point du cours que je n'ai pas compris… commença le rouquin maladroitement.

Il aurait mieux fait de se concentrer. Il réussit cependant à s'en sortir et le professeur s'en alla aussitôt sa réponse donnée. Heureusement, Ginjo était encore là, fermant son sac et s'apprêtant à partir.

_ Ah, Ginjo-san… Attends !

Le jeune homme se retourna, intrigué par ce rouquin qui connaissait son nom.

_ Oui ?

_ Euh, il y a quelque chose que je voulais te demander…

_ J'écoute.

_ Eh bien… C'est-à-dire que… commença à s'embrouiller Ichigo. Tu… Tu me plais. Voilà. Euh… Donc, je me demandais si…

Et merde, il s'emmêlait totalement dans ses propos. Que Ginjo l'achève au plus vite, que ça se finisse !

_ D'accord.

Ichigo le regarda, interloqué.

_ Pardon ?

_ Ok, répéta Ginjo avec un sourire amusé. Sortons ensemble.

_ Sérieusement ?

_ Tu veux aller quelque part maintenant ?

_ Euh, oui, j'aimerais bien…

_ Parfait, allons-y. Tu t'appelles comment, au fait ?

_ Ah, oui. Ichigo Kurosaki.

_ Kugo Ginjo, mais je pense que tu le sais déjà. Tu peux m'appeler Kugo, d'ailleurs.

_ Kugo-san alors…

Ginjo rit, faisant rougir le rouquin.

_ Entendu, Ichigo-kun.

Son cœur rata un battement. Il l'avait appelé par son prénom. L'entendre de sa bouche c'était tout simplement… transcendant.

_ On passe chez moi avant, je dois poser mes affaires.

Ichigo hocha la tête, aux anges. Mon Dieu, il allait aller chez Ginjo, enfin, Kugo-san. Il mémorisa exactement le trajet comme s'il s'agissait du chemin vers le paradis. Quoique, techniquement parlant, il était possible que ce chemin soit celui vers le septième ciel. Le rouquin chassa ses pensées et suivi Ginjo dans les escaliers puis… dans l'appartement. Celui-ci était plutôt spacieux, tout du moins pour une personne vivant seule.

_ Voilà ma chambre.

_ J'ai toujours rêvé d'y entrer un jour… murmura Ichigo sans s'en rendre compte, détaillant les moindres recoins de la pièce.

_ Toujours ?

_ Pas exactement… marmonna le jeune homme, gêné.

_ Et… Que voulais-tu y faire, dans cette chambre ?

_ Je…

Il ne put s'empêcher de rougir une nouvelle fois quand Ginjo se rapprocha de lui, quitte à le plaquer pratiquement contre la porte. Sa réponse resta coincée dans sa gorge et son nouveau petit-ami décida d'aller la chercher en pressant ses lèvres contre les siennes et en introduisant sa langue dans sa bouche. Ichigo, nerveux, se demandait si tout ça n'allait pas un peu vite mais il laissa faire. Il ne voulait pas que son aîné se lasse de lui comme Sosuke l'avait fait. Cette fois, il suivrait les règles de son compagnon sans tenter d'imposer les siennes. Il ferma les yeux quand il sentit une main glisser le long de sa cuisse puis dans son pantalon. Ginjo avait envie de lui, c'était suffisant pour le rassurer. Après tout, lui-même y avait pensé en venant ici, lui aussi, en avait envie. Finalement, peu lui importait qu'ils passent déjà à cette étape.

_ Viens, murmura Ginjo en l'entraînant sur le lit. Dis-le-moi, si ça va trop vite pour toi… J'ai tendance à toujours tout vouloir tout de suite…

Ichigo regarda le jeune homme penché au-dessus de lui. Bien sûr, il avait peur, c'était son premier petit-ami depuis Sosuke, il craignait de tout faire foirer une nouvelle fois. Il s'engueula mentalement : ce n'était pourtant pas son genre d'avoir peur. Il fit non de la tête.

_ Ça me va. Je suis tout à toi.

Avec un sourire fin, Ginjo se pencha pour l'embrasser à nouveau. Sa nervosité envolée, Ichigo déshabilla son petit-ami aussi sensuellement que lui. Sentir les mains de Ginjo sur sa peau lui semblait irréel, un rêve éveillé. Et il était aussi entreprenant que dans tous ses fantasmes, en moins de temps qu'il en fut pour le dire, les doigts du jeune homme étaient déjà en lui, opérant un mouvement de va-et-vient. Ichigo se cambra doucement, cette sensation aigre-douce lui rappelant que tout ce qui se passait était vrai. Ginjo, quant à lui, parcourait son cou de baisers, y laissant des suçons, marquant ainsi son territoire. Le rouquin ne put s'empêcher de ressentir un pincement au cœur. Combien de fois Sosuke l'avait-il fait, lui aussi, il se souvenait encore de ses murmures tandis qu'il apposait ses marques, lui disant qu'il ne le laisserait jamais, qu'il l'aimerait toujours… Menteur, pensa Ichigo avant de se concentrer. Rukia avait raison, c'était fini. Et maintenant, il voulait essayer à nouveau quelque chose avec quelqu'un d'autre. Était-il tombé amoureux de Ginjo ? Non, il avait été blessé trop profondément pour laisser ses sentiments s'épanouir. Cependant, il lui plaisait, encore plus maintenant. Il voulait lui faire confiance. Il lui demanda dans un murmure s'il pouvait entrer en lui. Ichigo hocha la tête. Alors, enfin, il la sentit, en lui, la verge dure de Ginjo. Vu la taille, pendant une seconde, il s'était demandé comment il était entré et s'il n'allait pas se briser quand il bougerait. Le propriétaire de l'engin remarqua le regard d'Ichigo et sourit.

_ Je serai doux.

_ On dit toujours ça au début…

_ En même temps, tu es si séduisant qu'il est dur de se contenir, susurra-t-il à son oreille en bougeant en lui.

L'espace d'un instant, Ichigo se disait que, s'il lui avait dit « il fait beau aujourd'hui », l'effet provoqué sur lui aurait été le même : dévastateur. Il passa ses bras autour du cou de Ginjo et écarta un peu plus les jambes pour qu'il puisse le pénétrer davantage. Enfouissant sa tête dans les cheveux du rouquin, le beau brun s'enfonça alors jusqu'à la prostate de son petit-ami qui se cambra totalement contre lui. Ichigo le sentait entièrement en lui et constata avec soulagement qu'il ne se brisait pas. Pas encore. Quand Ginjo commença à bouger plus vite, il ne put s'empêcher de le griffer dans le dos en gémissant.

_ Désolé… murmura-t-il dans un soupir.

Le jeune homme ferma les yeux quand il l'embrassa une nouvelle fois, plus intensément que les autres. Sa langue expérimentée se nouait autour de la sienne tandis que ses lèvres épousaient parfaitement les siennes. Qu'on se le dise, Ginjo était vraiment loin d'être puceau.

_ Je vais… je vais… Kugo-san…

Ichigo ouvrit les yeux pour regarder l'homme qui le rendait actuellement vulnérable et fou. Dieu, qu'il était beau, décoiffé, ses mèches brunes quasi noires retombant sur son visage en sueur. Ichigo avait remarqué que les hommes avaient une expression différente quand ils faisaient l'amour. Il se souvenait qu'il avait toujours trouvé Sosuke terriblement beau dans ses moments-là, et Ginjo ne faisait pas exception. Celui-ci se redressa, soulevant Ichigo en le tenant fermement par les cuisses.

_ Laisse-moi te finir alors, murmura-t-il avant d'y aller franchement, faisant presque crier Ichigo qui se retint du mieux qu'il le pouvait.

Les doigts enfoncés dans les draps, le rouquin sentait effectivement cette impression délicieuse de se briser, d'autant plus que le sexe de Ginjo avait gonflé en lui, entrant impitoyablement en lui, rendant l'étroitesse naturelle quasi inexistante, éphémère. Haletants, ils vinrent ensemble. Ginjo s'était répandu en lui et il s'en excusa.

_ J'aurai dû me protéger.

_ Je ne vais pas tomber enceinte, tu sais.

_ Ce n'est pas de ça que je parle…

_ Tu as des MSTs ? Moi non.

_ Moi non plus.

_ Alors, tout va bien, soupira Ichigo, reprenant son souffle.

Ginjo se retira et s'allongea à côté de lui, caressant ses cheveux.

_ Est-ce qu'on te dit souvent que tu es un mec facile ?

_ Régulièrement…

_ Si tu couches dès le premier soir, en même temps…

_ Toi aussi, je te signale.

_ Tu marques un point, sourit Ginjo en l'embrassant. Tu as toujours été comme ça ?

_ Non, avec mon ex, on a couché au bout de deux mois de relation.

_ Quel courage.

_ C'était… compliqué.

_ C'est-à-dire ?

Ichigo soupira. Parler de Sosuke ne le branchait pas vraiment mais, si Ginjo voulait savoir, il n'allait pas s'esquiver.

_ Il avait 32 ans.

_ Oh.

Voilà qui résumait très bien la situation. « Oh ». Ça pouvait sonner aussi bien comme un « c'est bizarre » ou « c'était voué à l'échec ». Une évidence qu'il n'avait pas su voir à temps.

_ Tu l'aimais.

Ce n'était pas une question. Ça aussi, apparemment, c'était évident. Ichigo hocha la tête.

_ Et toi ? Un amour de jeunesse ?

_ Ma dernière relation sérieuse remonte au lycée, avec un gars de ma classe. Puis il y a eu l'université, les gens changent, leur goûts aussi.

_ Il a rompu.

_ Non, moi, à temps.

_ Oh.

Ginjo ne put s'empêcher de sourire. Puis il regarda l'heure.

_ Tu veux rentrer ou rester ?

_ Si je te dis que je veux rester, tu vas me mettre dehors ?

_ Je ne pense pas, non. Tu me plais aussi, je ne vois aucune raison de ne pas te garder auprès de moi.

Ichigo le regarda pensivement. Ça ne voulait pas dire qu'il ne trouverait jamais de raisons, il le savait très bien. Trop bien. Mais, malgré sa tête et son expérience qui lui criaient de ne pas s'attacher, il pressa ses lèvres contre celles de Ginjo. Il avait pris sa décision, il lui ferait confiance. Quitte à en payer les conséquences.


Dun dun ! À l'origine, c'était censé être un OS puis, je me suis dit que j'avais besoin de développer l'histoire autrement. Cette fanfiction est supposée courte, donc, mais, vous savez, on dit ça puis on réalise un jour qu'on poste son 20ème chapitre... Enfin, en théorie, elle fera moins de 20 chapitres ! Quoiqu'il en soit, j'espère que vous avez aimé ce chapitre et si c'est le cas (ou non), laissez-moi une petite review, pleaaase ?