Bonsoir !

C'est encore moi :D Je vous ai manqué, hein ? #mur
Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour ! ... Je déconne ! quoi que ...-out-] pour vous présenter la fiction suite de Love VS Hate.

Je présume qu'elle vous a plu si vous êtes là [captain obvious bonjour ! ]

Je posterai quand je pourrai, ça sera beaucoup moins régulier que LVSH. Je suis désolée :/
L'université me prend pas mal de temps :/

Bref !
Cette histoire a été écrite ENTIEREMENT PAR MOI & MOI SEULE. TOUT PLAGIAT EST FORMELLEMENT INTERDIT !

Sinon, Bonne lecture & bon retour dans mon monde :D

Myinahla


« Driiiing Driiiing Driiing dr… »

Une main s'empara du réveil et l'envoya voler dans le mur. Une forme bougea dans ce grand lit. Puis une deuxième. Deux hommes qui somnolaient. Celui à la droite du lit tenta de se redresser mais les bras de l'homme à côté de lui l'en empêchèrent.

- WooHyun, lâche-moi, il faut que je me lève…

- Reste avec moi encore cinq minutes, SungGyu…

Le dénommé SungGyu se tourna vers WooHyun et vit qu'il avait encore les yeux fermés.

- WooHyun, c'est la rentrée. Il faut se lever.

Ce dernier lui tourna le dos et voulut se rendormir, mais c'était sans compter sur SungGyu qui s'approcha de lui tel un serpent s'approchait de sa proie. Il déposa ses baisers le long de sa colonne vertébrale et au niveau de son épaule. Il sourit quand il sentit WooHyun frissonner. Il monta alors sur son torse et embrassait chaque centimètre de peau. Il était allongé sur lui et WooHyun avait encore les yeux fermés. Puis il s'arrêta, observant son petit ami ouvrir lentement les yeux et le regardait.

- On t'a déjà dit que la torture n'était plus autorisée dans notre pays ?

- C'était de la torture, ça ?

- Oui.

SungGyu le regardait avec des yeux innocents. Il avait posé son menton sur le sternum de son petit ami et l'observait. Il avança lentement la tête vers celle de son petit ami et s'arrêta à quelques centimètres de ses lèvres.

- Tu vois, tu recommences.

Un sourire se dessinait sur le visage de SungGyu. WooHyun était très sensible à ce genre de chose. Il pouvait très clairement dire que le point faible de WooHyun, c'était lui, Kim SungGyu. Il s'approcha encore un peu de ses lèvres et s'arrêta alors qu'elles se frôlaient. WooHyun ferma automatiquement les yeux.

- Tu veux que j'arrête de te torturer ?

- Oui…

Sa voix n'était plus qu'un soupir.

- Alors promets-moi de te lever dans la minute qui suit. D'accord ?

- D'accord.

SungGyu franchit alors le dernier centimètre qui séparait ses lèvres de celles de son amoureux et il l'embrassa. WooHyun passa ses bras derrière le cou de SungGyu et le força à approfondir le baiser, leurs langues se taquinaient l'une l'autre. SungGyu abandonna sa tentative de self-control et se laissa aller dans le baiser.

Tous les matins depuis un peu plus de six ans, c'était la même chose. Les rares jours où ils avaient été séparés étaient ressentis comme une torture et cela rendait les retrouvailles encore plus belles et plus passionnées.
Ils avaient emménagés dans un petit studio cela faisait presque un an maintenant. Ils pouvaient à présent profiter de leur amour comme ils l'entendaient, sans avoir à se méfier si l'une ou l'autre de leur mère écoutait à la porte… Il était déjà arrivé que toutes les deux les épiaient. Elles étaient devenues les meilleures amies du monde en très peu de temps. C'était un sacré avantage mais c'était d'autant plus un inconvénient qu'elles avaient tendance à vouloir s'immiscer dans leur relation. C'est ce qui les avait poussé à trouver un appartement un peu plus loin de chez eux. Pour avoir un peu plus d'intimité.
SungGyu rompit le baiser et se dégagea de l'emprise de WooHyun.

- Allez, debout !

Il grogna légèrement mais s'extirpa quand même des draps.

- J'aime pas l'influence que tu as sur moi, SungGyu.

- Je pensais que tu t'y étais fait, depuis six ans…

Il éclata de rire et donna une claque aux fesses de WooHyun.

- Allez, file te laver, je vais préparer le déjeuner.

- J'aurais aimé que tu viennes avec moi…

Il regarda dans les yeux et il leva les yeux au ciel.

- WooHyun, hier soir ne t'a pas suffit ?

- Je ne serai probablement jamais rassasié de toi.

Il l'embrassa délicatement.

- Cheesy idiot ! Allez, file.

Il l'embrassa encore une fois et ce dernier partit dans la salle de bain. SungGyu attrapa le réveil et le mit à la poubelle… Comme les trente-six précédents. Cependant, celui-là avait vécu plus longtemps que les autres :il avait tenu deux semaines ! Puis SungGyu se rendit dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner pour eux deux. Il venait de finir de cuisiner et s'occupait à présent du café quand il sentit deux bras entourer sa taille et il sentit des lèvres dans son cou.

- WooHyun… Non, arrête… Comment je vais faire pour cacher ça, moi ?

Il sentait les dents de son amoureux dans son cou et il devina que dans quelques secondes, il aurait un suçon. Il se dégagea tant bien que mal de l'emprise de son petit ami et déposa les assiettes à table. WooHyun fit semblant de bouder.

- Qu'est-ce qu'il y'a ? Demanda SungGyu en ramenant les tasses de café.

- J'ai pas faim de ça.

- Tu as faim de quoi ? Des œufs brouillés ?

- De toi.

Six ans. Cela faisait six ans que WooHyun s'était transformé en un idiot pot de colle mais absolument adorable. Il faisait fondre SungGyu à chaque fois un peu plus. Cependant, ils ne pouvaient pas. Pas maintenant.

- WooHyun, mange.

Il bouda légèrement mais s'exécuta. SungGyu finit rapidement de manger et alla à la salle de bain.

- WooHyun, je t'interdis de me rejoindre sous la douche, c'est clair ?

N'attendant aucune réponse, il alla se doucher. Comme il s'y attendait, la porte de la salle de bain s'ouvrit et WooHyun apparut. Cependant, à son plus grand soulagement, il se brossa les dents. SungGyu sortit de la douche et couvrit le bas de son corps avec une serviette qu'il noua autour de sa taille puis il prit une autre serviette avec laquelle il se sécha les cheveux. Il fit un baiser sur la joue à WooHyun avant de quitter la pièce et d'aller s'habiller dans leur chambre. Il en sortit habillé d'un jean et d'un simple haut blanc. Il alla se brosser les dents tandis que WooHyun préparait leurs deux sacs et les posait à leur place. Il déposa la veste de SungGyu sur sa chaise ainsi que ses clés.

SungGyu sortit de la salle de bain, enfila sa veste, saisit son sac, embrassa une dernière fois WooHyun puis ils partirent tous les deux au travail.


A demain pour la suite ? :)