Titre : Tu l'as laissé partir
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : Teen Wolf ne m'appartient pas, mais si ça m'appartenait vous pouvez être sûr que Stiles et Derek ne se contenterait pas de se regarder dans le blanc des yeux.
Genre : gros drabble
Couple : sterek
Prompt : tu l'as laissé partir !
Note : Spoil Saison 3
Tu l'as laissé partir, comment t'as pu faire ça ? A quel moment tu as été assez idiot et surtout trop aveugle pour ne pas voir qu'il s'en irait ? Qu'il en aurait marre ? Tu t'en veux mais c'est trop tard, tu as un million de choses à lui dire pour le retenir mais tu ne peux plus le faire. Pourquoi t'es resté silencieux ? Pourquoi t'as pas bougé ? T'aurais pu venir le prendre dans tes bras, il aurait compris, il serait resté. T'aurais pu simplement lui demander de ne pas s'en aller, cela aurais sûrement suffit. Tu n'as rien fait.
Tu l'as laissé partir, ta culpabilité ne changera rien, tu aurais dût le voir venir, il craquait, il n'en pouvait plus, il avait pourtant lancé vingt milles signaux et tu étais trop bête pour t'en rendre compte, à moins que tu ais fait semblant de rien parce que tu étais persuadé qu'il ne partirait pas ?
Après tout ce que vous aviez vécu, supporté ensemble, Kate, Gérard, le Darach, ou même Deucalion, il était parti.
A cause de la colère, ou de la faim, il avait envie de quelque chose d'autre, de changement, et il s'en était allé, te laissant là, stupide Alpha entrain de ressasser son départ. Te souvenir de son dos tourné, de ses pas dans les escaliers, de cette sorte de fuite.
Stiles est parti et tu n'as même pas été capable de le suivre, de l'embrasser une dernière fois, de lui montrer que tu l'aimes.
Alors tu grognes, tu boudes, tu es froid et c'est Cora qui paye les pots cassés de ta mauvaise humeur, de ton manque.
Au moins jusqu'à ce qu'il revienne en souriant et que tu te jettes dans ses bras :
- Je n'étais parti que pour faire des courses, j'en avais marre que le frigo sois vide ! Tu es vraiment trop possessif Derek…
Tu ne le laisseras plus partir seul, la prochaine fois tu iras faire les courses avec lui.
Fin.
L'autatrice : … c'était juste comme ça parce que je trouvais ça mignon.
