HG :
La lune brille au dessus du château et je te sais bien au chaud dans tes couvertures. Je pense à toi, alors que tu dois être en train de rêver à une autre. Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi? Pourquoi le pire des Serpentard? Alors que tous les garçons me regardent, moi, je ne regarde que toi. Celui qui ne m'aimera jamais. Celui qui a toutes les filles qu'il veut. Celui qui ne c'est jamais attaché à une fille. Celui qui n'aime pas.
Pourquoi suis-je, malgré tout les principes, toute les logiques, malgré toutes les insultes et nos différences, tombée amoureuse du prince des Serpentards? Moi, la lionne et toi le serpent.

DM :
D'ici, je vois ta silhouette se découper dans le parc. Je ne devrais pas être ici, à te regarder et à rêvasser à un future pour nous deux qui jamais n'aura lieu. La lune éclaire tes traits, et je ne peux que les admirer. Tu es si belle. La légère brise nocturne fait voler tes cheveux autour de ton visage. Jamais je n'ai vu aussi belle créature. Mais comment puis-je t'aimer. Je ne suis qu'un pauvre Serpentard sans courage qui ne fait que du mal autour de lui. Toi qui es prête à tout pour aider tes amis, toi qui est courageuse et qui ne sait faire que le bien. Pourtant, comment pourrais-je ne pas t'aimer. Même si je t'ai toujours fait du mal, même si je n'ai jamais été tendre avec toi. Tout ce que je te disais, c'était pour te cacher mes sentiments. Comment pourrais-tu aimer quelqu'un comme moi?
La lune brille au dessus du château, alors que tu fais fondre, peu a peu mon cœur de glace.

HG :
La lune et les étoiles resplendissent, mais jamais je ne resplendirais autant qu'eux. Tant que je ne serais dans tes bras, je ne saurais pas être heureuse. Tant que tu ne m'aimeras pas, je ne saurais pas comment vivre. J'ai besoin de toi, et je ne pourrais jamais t'avoir. Nous sommes trop différents. Trop fière pour aller se parler, trop entêtés pour enterrer la hache de guerre.

DM :
Si seulement j'étais moins stupide. Si seulement j'étais capable de d'aller te voir sans t'insulter. Si seulement j'étais moi, et pas celui que je prétends être. Si seulement…

HG-Si seulement tu m'aimais…

DM-Si seulement tu m'aimais…