Me voici avec une nouvelle histoire, elle est très différente de l'autre que j'écris mais j'espère tout aussi passionnante à vos yeux !

L'histoire raconte la rencontre entre Sam et Emily et aussi leurs points de vus sur les moments de twilight (je sais pas expliqué). Bon alors bonne lecture !

Bonjour je m'appelle Emily j'ai 19ans je retourne à Forks après trois d'étude dans un lycée privé de cuisine en Alaska. Je vis dans la réserve, car je suis une indienne, je suis la cousine de Sue Clerwater. Ma maison se trouve à la lisière de la forêt, ce matin j'ai décidé de me promener dans celle-ci pour rappeller des souvenirs d'enfance.

(Pov Sam)

Paul, Jared et moi nous patrouillions depuis deux heures déjà, mais, une odeur de vampire traînait dans les environs. Les deux Gugusse qui étaient avec moine parlait que du retour d'Emily. Cette femme grande brune et jolie (qualification des deux Gugusse), moi la dernière fois que je l'avais vu ça remonter au collège. Puis elle est partie dans un autre lycée. Elle était revenue il y a trois jours et les deux Gugusse se demandaient si elle était célibataire, non mais je vous jure !

Étant l'Alfa je les rappelais à l'ordre lorsque nous entendîmes un cris, ce cris me glaça le sang. Nous courûmes dans la direction du hurlement et nous vîmes le vampire qui torturait une pauvre humaine. Quand le vampire nous vit il s'enfuya, j'ordonnais à Paul et Jared de le poursuivre. Moi je partis voire si la jeune femme avait des morsures de vampires car si c'était le cas il faudrait la tuer.

Je la reconnu tout de suite cette femme c'était Emily, elle avait une jambe cassé et le bras qui faisait un angle bizarre, elle ne semblait pas avoir de morsure. Quand soudain elle ouvrit les yeux, à peine une seconde mais cela avait été suffisant pour me faire perdre pied comme si il n'y avait plus d'apesanteur.

Je décidais de l'amener chez Billy Black pour la faire soigner.

Arriver chez lui il me dit de la déposer sur le lit de son fils qui était au lycée. Il me demanda ce qui lui était arrivé et je lui répondis :

« Je patrouillais avec les deux Gugusse quand on a entendu un cris, elle s'est fait torturer par un vampire. »

« Bon ! Elle n'a aucune morsure juste un bras, une jambe cassaient et deux cotes fêlaient, dit Billy. »

Attendez il a dit « juste » non mais il se fout de ma gueule là si se n'était pas un Ancien je lui aurais gueulé dessus !

« Sam, dit Billy en me faisant sortir de ma colère, tu peux y aller maintenant ! »

« Non, je reste ! »

Ma réponse sembla surprendre l'Ancien, mais en me regardant une conclusion lui sauta aux yeux.

« Tu la regarde comme mon grand-père lorsqu'il regardait ma grand-mère, tu t'es imprégné d'elle. »

Cela ressemblais plus à une affirmation qu'à une question mais je hochais quand même la tête.

« Tu peux rester je vais appeler Sue pour qu'elle vienne m'aidait à la soigner ! »

Voilà pas de suspens pour une fois, j'espère que l'histoire vous plaît si j'ai assez de reviews je continue sinon je retenterais ma chance une prochaine fois !

Allez gros bisouxxxx !

Une reviews ?