Auteur :Kalenna
Diclamer : Malheureusement rien ne m'appartient sauf l'histoire. J.K. Rowling fait attention à tes arrières parce que je veux tes personnages.
Rating : M Draco/ Harry
Résumé : Vengeance, Lord à peu près gentil, Dumbledord méchant, un Kiri à ma sauce, une vieille mystérieuse, un Harry menteur et un Seth perdu. Seth mais qui est ce ?
Genre : Romance/ Adventure
Bonne lecture !
Un anniversaire pas comme les autres
Un bon lit moelleux que demander de mieux pour un matin. Personnellement dans mes onze années je n'ai pas trouvé mieux que de me prélasser un samedi matin dans mon lit. La douceur de la soie contre sa peau, le matelas qui épouse la forme de son corps, la couette tellement moelleuse qu'on pourrait se perdre avec. Bref j'adore mon lit.
-DRAY !
Rectification, j'adorais mon lit avant que le petit monstre me saute dessus.
-Dray ! Dray ! Dray !
- Lai' moi dor'rir !
- Toi t'es pas du matin.
Non franchement ça fait presque neuf ans qu'il me réveille comme ça, il a bien du remarquer que je n'étais pas du matin.
Aller Dray ! Aujourd'hui est un jour merveilleux.
Il sauta plusieurs fois afin de rebondir sur mon lit, j'avais l'impression d'être en pleine mer lors d'une tempête. Mais il avait raison aujourd'hui était un jour merveilleux pour lui car il fêtait ses onze ans. Ah mais je ne vous l'ai pas présenté, bon alors c'est simple le petit monstre qui n'arrête pas de sauté c'est le fils adoptif de Tom Jedusor, et ouais ce gâcheur de grasse matinée n'est autre que le petit prince sur qui je dois veiller. C'est la mission qui m'a été assigné depuis neuf ans je dois avouer qu'avant je n'étais pas vraiment heureux de m'occuper de cette boule d'énergie mais à force j'en suis venu à apprécier son caractère pur et innocent enfin innocent ça reste à voir… Le petit chef des farces en tout genre, mais bon d'un autre coté son air heureux et généreux nous apaise et nous aide enfin surtout les adultes pour leur mission. Il est généreux et adore tout ce qui a des poils, plumes ou écailles. Il en a tellement qu'on pourrait ferme une ferme, mon père m'a raconté qu'un jour lors d'une réunion avec le Lord, un poulain noir s'est incrusté et a voulu mangé les feuilles de mission. J'aurais vraiment voulu voir la tête de mon père lorsqu'il s'est fait arraché ses feuilles, un moment mémorable ça je vous le dis.
-Draco, Seth ? Vous êtes là ?
-Oui maman.
La femme qui vient de s'incruster dans ma chambre n'est autre que ma mère. Elle est gentille, douce mais elle peut être aussi une vraie tigresse lorsqu'on s'en prend à moi ou au petit monstre prénommé Seth.
-Draco il faudrait peut être songé à te lever.
- Je sais M'man mais c'est trop dur.
-Dis 'Cissa je peux le réveiller à ma manière.
Elle soupira.
- S'il n'y a pas d'autre moyen je te donne ma permission.
Comme un coup de massue je me réveillais en sursaut et sautais de mon lit le plus vite possible. Pas question que le petit monstre me réveille avec ses « moyens », ceux-ci consistaient à me faire plein de bisous mouiller et si je me lève toujours pas il m'embrasse. Hors de question ! Je l'ai déjà expérimenté une fois, ça me suffit largement. Je ne suis pas aussi tactile que Seth qui lui vous fait toujours des bisous ou des câlins.
Je jetais un regard noir à ma mère qui souriait de toutes ses dents alors que Seth était sur mon lit et me regardait avec ses yeux de chien battu. Ne pas céder, ne pas céder, ne pas céder ! C'était mon mantra du matin. Finalement je cédais et ouvris mes bras, comme un signal Seth s'y logea à l'intérieur. Malgré qu'on est le même âge, il était d'une bonne tête plus petit que moi, ça lui donnait cet aspect chétif et fragile et ça me donnait l'envi de le protéger au péril de ma vie.
Je resserrai mon étreinte encore un peu puis le lâchais, il se dressa sur la pointe des pieds et me fit un bisou sur la joue. Je me renfrognais encore un peu pendant que le monstre filait se doucher lui aussi. Sans jeter un regard à ma mère je me dirigeais avec le reste de fierté qui me restait jusque dans ma salle de bain.
Une fois laver, changer et coiffer, je descendis jusqu'au salon du manoir Malefoy où on devait se réunir afin d'aller dans la forêt où Seth voulait absolument fêter ses onze ans en compagnie de tous les animaux. Je vous jure ce monstre nous en fera voir de toute les couleurs. Dans le salon se trouvait déjà mes parents, mon parrain Severus Snape et le Lord. Il ne manquait plus que le roi de la journée. En parlant du loup celui-ci dévala les escaliers, lorsqu'il débarqua dans le salon il sauta dans les bras de son père adoptif qui lui rendit son étreinte. Qui aurait cru que le plus grand mage noir de tous les temps faisait des câlins si facilement. Ah c'est vrai vous devez vous demander pourquoi le Lord n'est pas qu'une âme errante et bien c'est simple lorsque le petit Potter l'a tué et bien le Lord a erré pendant un an dans les rues de Londres moldu jusqu'à ce qu'il retrouve un corps grâce à sa puissance, bien sûr il n'était pas comme avant non il avait rajeunit d'une dizaine d'année le chanceux. Lorsqu'il réapparut, il était très en colère et il se préparait à tué un ou deux moldu jusqu'à ce qu'il entendit des pleurs, il se retourna et il trouva un bébé abandonné dans les ordures. Comme vous l'aurez deviné il s'agissait de Seth avec sa petite bouille toute mignonne et là le coup de foudre, il est revenue au manoir Malefoy et a abandonné tout projet de conquêtes pendant ces neuf dernières années.
On se mit tous en route jusqu'à la forêt qui bordait le manoir, il faisait chaud aujourd'hui mais c'était normal puisqu'on était le premier aout, le jour ou le Lord à trouvé Seth. A l'abri des arbres la chaleur était moins étouffantes mais tout de même. Arrivés au lieu de rendez vous, nous retrouvons les plus fidèle au Lord, les Zabini, les Nott, les Parkinson, les Goyle et les Crabbe, les Lestrange et les Rosiers bien sur tous ce petit monde était agrémenter de deux ou trois chevaux, hippogriffes, serpents, chats, chiens, souris et même un dragonneau qui faisait bien deux mètres de longs. Je levais les yeux au ciel alors que Seth courait de partout pour dire bonjour, remercier, faire des câlins ou encore grimper sur le dos du dragonneau. J'éclatais de rire lorsque ce dernier éternua envoyant le petit prince voler à deux ou trois mètre de haut, il se raccrocha à une branche de peur de tombé et de faire une chute qui pourrait lui être fatal vue son gabarit comme un bon protecteur lorsqu'il lâcha la branche par manque de force je courus le rattraper et comme s'il pesait rien je le portais jusqu'au adulte qui s'étaient inquiété. Il me remercia les larmes aux yeux en me faisant un câlin, je souris en le frottant au dos pour le réconforter.
Ensuite vient l'heure d'ouvrir les cadeaux, il reçut de l'équipement pour prendre soin de ses protégés de la part des Lestrange, un livre sur les animaux en tout genre de la part de mon parrain, un balai tout neuf de la part des Rosiers, un pendentif en argent à la forme d'une chimère des Parkinson, les Crabbe et les Goyle lui avaient offert un voyages tout frais payer en France pour lui et deux personnes là il s'est tourné vers moi et me demande si je voulais y allé avec lui et son père. J'écarquillai les yeux alors que lui baissait la tête fautif, je me ressaisis, je ne m'attendais pas du tout à cette demande, je me rapprochai de lui et le prit dans mes bras.
-Si mes parents sont ok, je veux bien.
-On ne voit pas d'inconvénients.
-Merci ! Merci !
-Allez au lieu de sauter partout va ouvrir le reste de tes cadeaux petit monstre.
-Je suis pas petit.
-Mais t'es en train de dire que t'es un monstre.
Il se rendit compte que j'avais raison et me tira la langue, un vrai gamin.
Il reçut une garde robe complète de la part de mes parents. La mode s'était bien leur domaine, le prince se retrouva avec des vêtements de hautes marques dans les tons rouges, verts, noirs et argents. Les Nott et les Zabini lui ont offrirent une tenue de protection en peau de dragon se qui fit froncer le museau du dragonneau ici présent. Son père lui offrit une dague en argent et lui promit de l'entrainer. Puis vint mon tour, je pris une longue inspiration et me dirigeais vers lui. Il ne vit rien dans mes mains et cela l'intrigua, je me mis derrière lui et lui ferma les yeux de mes mains. Je lui soufflais à l'oreille.
-J'espère que celui-ci tu l'as pas.
Même mes parents me regardèrent surpris, je dois avouer que pour la première fois je voulais offrir un cadeau moi-même à mon protégé et j'en avais fait toute une histoire pour que personne ne le découvre avant le prince. J'avais juste demandé à Vincent et à Gregory d'emmener le paquet jusqu'au pied de Seth, eux non plus ne savait rien. Une fois leur tache terminée ils se reculèrent et j'ouvris les yeux permettant à l'intéressé d'ouvrir son cadeau. Je lui dis juste de faire attention. Et comme par magie je le vit prendre toute sorte de précaution pour ouvrir le ruban qui retenait le paquet. Lorsque le couvercle tomba tout le monde se rapprocha pour voir l'objet mais mon regard noir les teints ça distance. Lorsqu'il se releva j'eus très peur, peur qu'il n'aime pas mon cadeau. Il se retourna et il avait encore des larmes plein les yeux. Je baissais la tête il n'avait pas aimé enfin c'est ce que j'ai crut jusqu'à ce qu'il me sauta dans les bras en psalmodiant des merci à tout va.
Une fois ses larmes tarirent il se retourna et prit la chose grise que se trouvait dans la boite sous les yeux révulsé des adultes. C'est vrai que c'était rare ces machins – choses mais je suis têtu et déterminé.
-Draco ne me dis pas que c'est un Kiri.
-C'est quoi un Kiri ?
-C'est ce que tu tiens dans tes bras, Seth, lui répondit son père. C'est un animal d'une rareté incommensurable, c'est presque une légende même dans le monde magique. C'est le mélange entre un loup et une licorne. Il a le pouvoir de se transformer en chat, c'est un animal de protection et d'espionnage. Il est très intelligent et s'il t'aime tu pourras communiquer avec lui par la pensée.
-Waouh !
Il le souleva à mout de bras et le fixa droit dans les yeux, ses yeux verts contre ceux mauves de l'animal, ce dernier avait une fourrure grise de partout à part à une patte qui était noir et son ventre qui était blanc, une crinière fauve entourait sa tête et une corne sortait de son front. Il remua la queue et essaya de lécher la face du petit prince. Il éclata de rire devant l'obstination de la petite bête qui se tenait trop loin de lui pour le toucher. Il la ramena dans ses bras ce qui lui permit de se faire laver la figure ç grand coup de langue. Il se tourna vers moi souriant et me demanda.
-Dis Dray, c'est un mâle ou une Femelle ?
-Une femelle.
-Elle a quel âge ?
-D'après ce que j'ai entendue, elle a été abandonnée par sa mère alors qu'elle avait deux mois il y a trois mois donc si je calcul bien elle doit avoir cinq mois.
-Oh la pauvre !
-Non c'est tout à fait normal pour cette espèce enfin d'après les légendes.
-Oui mais c'est tout de même horrible.
-Si tu le dis. Par contre, je me retournais vers le mage noir, my Lord savez vous quel taille elle aura à l'âge adulte ?
-D'après les anciens écrits elle peut atteindre jusqu'à un mètre de haut.
Quand on voit la boule de poil de vingt centimètre en train de laver le visage du Prince on doute un peu.
-Bon il faut que je te donne un nom. Hum, pourquoi pas Nirvanna ? T'en dis quoi, Dray ?
-Demande lui à elle mais moi j'aime bien.
-Alors si Dray est d'accord toi ça te va Nirvanna ?
Un petit jappement sortit du museau du Kiri.
-Elle a dit oui !
-Euh Seth tu as compris ce qu'elle a dit ?
-Bah oui, pas toi Dray ? Faudrait te déboucher les oreilles un de ces jours.
-Euh Seth personne a part toi n'a comprit ce qu'elle a dit.
-Vraiment ?
-Oui !
-Bon bah c'est pas grave, allez Nirvanna va faire connaissance avec Furreur.
Il déposa le Kiri sur le Dragonneau et ces deux animaux pas commun pour un sous partirent ensemble vers les autres animaux. Seth souriait comme un bien heureux ce qui contamina les adultes toujours choqués et ces derniers sourirent comme des enfants. Ce petit prince est un vrai numéro. Je sentis une main sur mon épaule.
-Beau cadeau, fils.
-Merci père ! Je dois avouer que j'ai bataillé pour le trouver.
-Mais les Malefoy sont déterminé.
-Exactement !
La fête continua pendant un bon moment, quand le gâteau fut servit ce fut une dure épreuve que de le garder dans l'assiette sans qu'un chat n'essaye de le faire tomber. Les souris étaient toujours à vos pieds attendant quelques miettes. Le plus dur ce fut de ne pas céder à leurs yeux larmoyant. Bien sur Seth en donnait à tout le monde, et je ne pus résister à Nirvanna et cette dernière voulu me faire ma toilette sous le sourire moqueurs de mes parents et du Lord.
-Dray, Dray ! Regarde y'a un hibou qui ma envoyer une lettre.
- Donne-moi ça !
-Mais papa…
-Seth !
-Oui.
Il baissa la tête et tendit l'enveloppe à son père.
-Seth Jedusor, forêt Treniol. Poudlard.
Ayant reçu ma lettre il y a quelques mois je savais que Poudlard était la grande école de magie. Mais Seth ne la connaissait pas.
-Poudlard, c'est quoi ?
Qu'est ce que je disais.
-Une école de magie.
-Dis papa je peux y aller ?
-On va y réfléchir avec les autres.
-Bien mais est ce que je peux garder la lettre ?
-Si tu veux !
Il lui rendit l'enveloppe et Seth s'empressa d'ouvrir la lettre. Il l'eut avec fascination les fournitures et les recommandations du directeur, notre plus grand ennemi, j'ai nommé Dumbledord. SI le Lord, le laissait aller à Poudlard on devrait lui faire de nombreuses recommandations et je devrais toujours veiller sur ce petit monstre, d'un coté je ne me sentais pas de le quitter.
Une fois la fête terminée on retourna au manoir, il devait être une heure du matin lorsque ma tête toucha mon oreiller. Je commençais à m'endormir quand j'entendis du bruit à ma porte.
-Entrez…
La porte s'ouvrit et une tête avec de longs cheveux noirs et des yeux verts apparut. A ses pieds je vis un truc gris.
-Dis Dray, Nirvanna et moi on pourrait dormir avec toi, je ne me sens pas bien.
-Surement à cause de la fatigue, allez venez les petits monstres.
Ils se jetèrent sur mon lit et se glissèrent sous ma couette. Ils se collèrent à moi et malgré la chaleur de leur corps me sentais bien avec eux. Lorsque la respiration de Seth parut régulière je l'embrassais sur le front et lui souhaitais bonne nuit alors que mes yeux se fermèrent pour se rouvrirent que le lendemain.
Après une bonne grasse matinée, moi et les petits monstres allons déjeuner auprès des adultes. Alors que je me faisais une tartine de confiture le Lord prit la parole.
-Seth, nous avons réfléchis et nous t'autorisons à aller à Poudlard à condition que tu restes toujours avec Draco, Blaise, Théodore, Gregory, Vincent et Pansy.*
-Youpi ! Merci papa ! Kof, kof, kof….
-Ne t'étouffe pas petit monstre.
-Kof, kof, kof…
-Seth ?
Le prince s'écroula à terre.
-SETH !
Tout le monde accouru, mon parrain qui avait fait des formations de médicomage prit les commandes.
-Narcissa va chercher de l'eau chaude et des serviettes chaudes. Draco va prendre des couvertures et ramènes une carafe d'eau avec un verre. Lucius va chercher mes potions dans le laboratoire. My lord, mettez sa tête sur vaux genoux.
Une fois ma mission assigné je courus dans le manoir afin de chercher les couvertures et l'eau. Quand je revins dans la salle à manger son état c'était empiré. Il était pâle et suait à grosse goutte. Ma mère essayait de l'empêcher de bouger pour faciliter la tâche à Severus. Le Lors appliquait des serviettes sur son front. Je paniquais je ne savais pas quoi faire.
-Draco ! Pose ses couvertures à côté et sers de l'eau à Seth !
J'hochais la tête et fis ce qu'on m'avait dit de faire. Je m'agenouillais vers mon protégé et lui servit de l'eau je fis bien attention à ce qu'il ne s'étouffe pas. Une fois cela fait j'observais la scène d'horreur qui se déroulait. Severus faisait avaler potions sur potions à Seth, ma mère l'épongeais avec des serviettes, l'eau chaude ne sevrait à rien et les couvertures non plus. Je soupçonnais Severus de nous avoir donné des choses inutiles à faire pour ne pas qu'on s'affole. Sauf que maintenant c'est lui qui s'affolait. Il laçait plein de sorts sur le corps du Prince, le Lord avait des larmes aux yeux et moi je pleurais déjà depuis plusieurs minutes. Mon père restait à l'embrasure de la porte pour ne pas gêner mais je voyais dans ses yeux qu'il était inquiet. Nirvanna n'osait pas s'approcher de peur de gêner.
Après plusieurs minutes Severus s'arrêta. Je ne peux plus rien faire maintenant c'est à lui de jouer. Et là j'éclatais en sanglot, mon parrain venait de dire qu'il y avait une chance pour qu'il meure et je ne voulais pas. Nirvanna jappa, je me retournais et la prit dans mes bras elle se dégagea et se jeta sur son maître et lui lécha le visage. Le Lord prit Seth dans ses bras et l'emmena dans sa chambre, des larmes coulait le long de ses joues mais il restait silencieux, ma mère se jeta dans les bras de mon père en pleure, Severus rangeait et moi et Nirvanna on suivait Seth. Lorsqu'il fut sur le lit Nirvanna et moi on le rejoignit sous le sourire triste du lord, ce dernier prit une chaise et s'installa à côté du lit. Je caressais les cheveux du malade jusqu'à ce qu'il ouvrit les yeux deux heures plus tard.
-Dray…
Dit-il d'une voix fatigué.
-Je suis là, ton père aussi.
-J'ai froid…
-J'ai peur…
-Hey sois courageux. Tiens le coup ! Regarde il y a oncle Luce, tante 'Cissa, et Parrain Sev' qui sont là.
Il sourit à leur appellation, quand nous étions petit il n'arrêtait pas de les appeler comme ça et moi ça me faisait rire au grand dam des adultes qui essayaient de l'éduquer.
-Dray, je ne te vois plus…
Mes larmes redoublèrent, il avait les yeux ouvert et pourtant il ne me voyait plus. Je savais ce que ça voulait dire.
-Ne t'inquiète pas je suis là, je resterai avec toi toujours !
-Promis ?
-Promis, Juré !
Il ferma les yeux et sourit.
-Dray... ?
-Oui ?
-Je t'aime…
-Moi aussi p'tit monstre, moi aussi.
Severus se rapprocha et prit son pouls. Mais je savais déjà alors lorsqu'il secoua les yeux de gauche à droite je pleurais déjà sur son corps. Mon petit prince était mort.
Je pris une semaine pour lâcher son corps mais c'est parce que son corps c'était illuminé et avait disparu. Le lord disait que c'était à cause du Kiri qui faisait son deuil. Je le crus parce que Nirvanna avait disparue aussi. Je parlais peu et je voulais me venger parce que Severus avait fait une batterie de test et avait découvert que c'était un poison qui se trouvait sur la lettre de Poudlard. Dumbledord avait tué cet être si pur. Je ne pensais plus qu'à une chose le tuer. Le Lord avait repris ses plans de conquêtes mais son but final n'était plus que de tuer le vieux fou. Je m'entrainais durement en magie noire ou encore en combat au corps à corps. En même temps je m'occupais des créatures de Seth car il les aimait et j'avais l'impression de le retrouver à l'intérieur de ces bêtes.
Trois semaines se sont écoulés et me voilà sur le quai de la gare avec Blaise, Théo, Pansy, Greg et Vincent. Si quelqu'un avait le courage de nous approcher il terminait par terre. On avait tous des missions et nous allions les réussir au prix de notre vie. A la fin de Poudlard, Dumbledord sera mort. Foi de Malefoy !
Flash back de trois semaines.
-Seth ? Seth ? Seth !
J'ouvris les yeux difficilement, qui m'appelait ? Lorsque ma vue s'habitua à la clarté de la pièce, j'aperçus une vieille femme avec un chapeau pointue.
-A enfin réveiller chenapan !
-Qui êtes vous ?
-Qu'importe qui je suis, Dumbledord a voulu te tuer mais je suis arrivé à temps et j'ai changé le poison en le faisant passer pour un faux poison c'est pour ça que tu es là et que tout le monde te croit mort.
-Mort ?
Je me relevais en sursaut.
-Papa ! Dray !
- Calme-toi Seth. Le Kiri et moi allons te protéger, tu iras à Poudlard mais tu dois faire comme si tu ne connaissais pas tes anciennes connaissances. Nous t'avons crée une identité là ou tu aurais du en avoir une. Ton Kiri à débloqué le sort qui bloquait ton image.
-Mon image ? Pourquoi je ne ressemble pas à moi ?
-Si mais normalement tu as une chose en plus qui à été caché par moi il y a de cela neuf ans. Tu vas devoir te faire passer pour ce que tu n'es pas. Tu vas devoir faire croire que tu es du côté de Dumbledord et non du côté de ton père. Seth la guerre va reprendre et toi tu seras la clé de tout ça.
-Moi ?
-Oui, toi ! Je vais t'apprendre ce qui faut que tu saches sur ta vrai identité et le monde magique ne général. Ton Kiri t'apprendra à mentir. Ca deviendra une seconde nature pour toi. Es tu prêt ?
Je réfléchis quelques temps, je n'avais pas envie de mentir et de faire croire que je ne connaissais pas les autres. Mais bon si je pouvais me rendre utile pour une fois et récolter des informations sur Dumbledord je devrais le faire. J'en avais marre d'être toujours protégé par mon père ou part Dray. Il fallait que je devienne fort et puis ce n'est pas parce que je devais changer que je devais absolument tout changer, je pouvais juste cacher. Je regardais les yeux mauves de Nirvanna.
-T'en penses quoi ?
*-Je ne sais pas mais sache que je serais avec toi.*
-Tu m'aideras à ne pas changer de personnalité ?
*-Bien sûr, je l'aurais fait même si tu ne me l'avais pas demandé.*
-Bien, alors j'accepte !
-Très bien. Premièrement est ce que tu connais Harry Potter ?
-Oui c'est celui qui à essayer de tuer mon père !
-Et bien en faîte pour t'expliquer Dumbledord a mentit à Snape à propos d'une prophétie, c'est pour ça que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a voulu tuer Harry, mais c'était une grosse méprise. Le Lord noir avait des plans mauvais mais pour des objectifs justes c'est pourquoi je suis de votre coter alors que Dumbledord veut juste la gloire. Bien sûr Lily Potter voulut juste sauver son fils et ce dernier ayant juste un an n'a rien fait. Donc n'en veut pas au Potter. D'ailleurs Harry en garde une cicatrice en forme d'éclair sur le front.
-Qui vous dit qu'il ne l'a pas fait exprès ?
- Lève-toi !
-Pourquoi ?
- Lève-toi !
Je fis ce qu'elle m'avait demandé difficilement, je n'avais plus de force, la vieille m'aida à me déplacer jusqu'à un grand miroir et la je restais ébahis.
-Alors est ce que tu l'as fait exprès, Harry ?
