La nuit était tombée depuis un petit moment à New York quand un orage survint. Santana était plongée dans ses songes quand une petite voix se fit entendre.

-Santana, Santana!

La voix semblait lointaine, tellement lointaine pour Santana. Elle commença à ressentir quelques secousses.

-Mmm. Britt, pas maintenant.

-Santana réveille-toi !

Santana ouvrit enfin les yeux et vit Rachel au bord du lit, les larmes aux yeux.

-Berry ? Que se passe-t-il ? Il y a le feu à l'appartement ? Ne me dit pas qu'on a encore été cambriolés ?!

-Non, Santana je suis désolée, écoute moi, personne ne le sait à part mes papas, parce que c'est assez embarrassant, mais j'ai peur de l'orage ! S'il te plait aide-moi, je suis allée voir Kurt mais il ne se réveille pas ! Alors…

La diva aurait pu continuer longtemps son monologue mais un éclair zébra le ciel. Rachel ferma les yeux et se boucha les oreilles en trépignant pour essayer de contenir sa peur.

Santana n'avait jamais vu Rachel dans cet état et sur le coup, elle la trouva mignonne. Avant même qu'elle n'ait pu s'étonner de cette pensée, Rachel recommença à parler.

-Est-ce que je pourrais, juste, rester dans ta chambre cette nuit ?

Les réflexions de Santana n'étaient qu'une couverture, et, même si elle ne voulait pas l'avouer, elle était gentille. Rachel l'attendrissait. Elle s'était vraiment attachée à Rachel et Kurt qu'elle considérait maintenant comme sa famille. Elle se redressa dans son lit et la regarda d'un air qui se voulait rassurant.

-Vient là.

Un autre tonnerre, beaucoup plus fort cette fois-ci, se fit entendre. Rachel cria de tout son corps et courut se réfugier dans les bras de Santana. Elle tremblait violemment et des larmes ruisselaient sur son beau visage.

Santana fut surprise l'instant d'une seconde, puis serra Rachel aussi fort qu'elle le pouvait. Rachel ne se calmant pas, elle commença à la caresser dans le dos.

-Chchchchch, Rachel, je suis là, tu n'as pas de raison de t'inquiéter.

Rachel enfouit sa tête dans le cou de Santana, ses sanglots s'estompèrent peu à peu. Santana se mit alors à la bercer et commença à chanter pour détourner son attention de l'orage. Elle sentit le corps de Rachel se détendre lentement dans ses bras et les tremblements s'arrêtèrent. Elle embrassa Rachel sur le front sans s'en rendre compte.

Le lendemain matin, Rachel se réveilla dans le lit de Santana, couchée dans ses bras. Leurs fronts étaient collés l'un à l'autre.

Elle se rappela ce qu'il s'était passé la veille et se sentit très reconnaissante envers Santana. Elle essaya de se redresser mais fut retenue par la solide emprise protectrice de Santana. Elle observa alors son amie en train de dormir. Elle avait l'air si paisible, presque inoffensive.

Santana se réveilla à son tour et ses yeux tombèrent sur Rachel dont le visage était presque collé au sien. Rachel lui laissa le temps de se remémorer les évènements de la veille et lui dit, avec un grand sourire sur le visage :

-Bonjour San' !

-Bonjour Rach'. Tu vas mieux ?

-Oui, merci beaucoup pour cette nuit, je…

Santana la coupa avant que cela ne devienne embarrassant.

-Tu n'as pas besoin de me remercier, tu es mon amie, c'est normal.

Rachel sourit en entendant ça de la part de Santana. Santana comptait aussi beaucoup pour elle. Elles se fixèrent, yeux dans les yeux pendant quelques secondes, puis entendirent la voix de Kurt.

-Santana, je peux entrer ? Tu n'aurais pas vu Rachel ? Elle… Oh ! Les filles, je…

Rachel et Santana se redressèrent vivement sur le lit de celle-ci comprenant pourquoi Kurt était si surpris.

-Est-ce que je peux savoir ce qu'il se passe ici ?

Pour toute réponse, les filles se sourirent d'un air complice.