Hey everyone! Voici ma nouvelle fiction! Comme dit dans le résumé, les personnages vont être totalement OOC. J'ai décidé de la commencer quand Cuddy embauche House. Je vais tenter de suivre la série, notamment pour les évènements importants qui se sont passés, mais je vais les modifier donc si vous constater à un moment que ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'il s'est passé c'est normal. D'ailleurs rien que pour ce chapitre j'ai changé quelques trucs.
Voilà, enjoy! AND REVIEW!
Info sur mes autres fictions = je continuerai bien entendu à traduire 12 ans et des poussières mais les chapitres de l'auteur sont longs alors ça prend du temps! Par contre, au risque de me faire taper, en ce qui concerne After the rain comes the sun, c'est plus compliqué. J'ai beaucoup de mal à continuer à écrire bien que j'ai toutes les idées en place. J'ai tenté de faire un semblant de début de chapitre qui ressemble à un navet monumental. A mon humble avis, je n'arriverai à écrire que dans longtemps. Je suis désolée de m'arrêter pour le moment en plein milieu, mais j'ai vraiment du mal. Je préfère largement vous faire patienter assez longtemps pour vous présenter un chapitre de qualité que d'écrire dans la précipitation et faire quelque chose de totalement nul!
Soyez indulgents! Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas écrit!
Le tourbillon de la vie
Chapitre 1.
Lisa Cuddy, vice-doyenne à l'hôpital Princeton Plainsboro réajusta son pot de crayon et l'agrafeuse sur son bureau, ou plutôt sur le bureau de son patron. En effet, elle remplaçait le docteur Marty pendant sa convalescence, ce qui la terrorisait quelque peu. Elle était nouvelle dans ce genre de domaine, la paperasse c'était pas trop son truc, mais elle voulait avoir un poste tellement important dans cet hôpital afin de prouver à tout le monde et en particulier à ses parents qu'elle pouvait y arriver. Alors il y a de ça plus d'un an elle avait passé un entretient auprès du docteur Marty qui l'embaucha tout de suite, descellant en elle une rigueur qu'il n'avait trouvé chez personne encore.
Il y a quelques mois, toujours en temps que doyenne remplaçante, elle dût faire face au retour d'une vieille connaissance : Gregory House mais absolument pas par plaisir, d'un elle ne voulait plus trop le voir, et de deux parce qu'il avait eu un infarctus. Alors la compassion remplaça sa colère et elle fit tout son possible pour sauver sa jambe, contrairement à la petite amie de House, Stacy Warner.
Après cet évènement très perturbant et relativement stressant, Cuddy s'était reprise et au jour d'aujourd'hui elle devait faire passer des entretiens d'embauche pour l'hôpital. Elle se leva, se racla la gorge, épousseta sa jupe et indiqua à Maria qu'elle pouvait faire entrer le docteur. Que ne fut pas sa surprise en voyant House entrer dans son bureau, une canne à la main.
« Hou… Docteur House ? Qu'et-ce que vous faites ici ? Je devais rencontrer le docteur Sleeman ! »
« Je suis son associé. Il est actuellement sur un projet et m'a dit que la place était pour moi. Et moi je croyais que je devais rencontrer docteur Marty » Répond-t-il en fronçant les sourcils.
« Il s'est cassé le col du fémur et à besoin de repos, c'est moi qui le remplace pendant sa convalescence. T… Vous devriez vous en souvenir depuis votre dernière visite ici »
« Je n'étais pas vraiment en état si vous vous souvenez » Répliqua durement House, remarquant le vouvoiement soudain. « Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai besoin de ce boulot, surtout pour ouvrir un département diagnostique. Travailler est la seule chose qui me permet de penser à autre chose qu'à ma jambe » Continua-t-il d'un air grave.
Le regard de Cuddy se baissa jusqu'à sa cuisse cachée par son jean. Elle déglutit difficilement en se rappelant sa colère quand il avait sentit et vu la douleur de sa cuisse abîmée.
« Je prends de la vicodin mais ce n'est pas suffisant. Et en aucun cas ça ne fait disparaître la mocheté de ma cicatrice »
Cuddy ferma les yeux et s'assit sur le canapé du bureau. « Je… Je suis désolée… Je m'en veux terriblement… »
« Vous pouvez vous faire pardonner en m'embauchant » Dit-il en s'asseyant près d'elle sur le canapé. « Et en acceptant de dîner avec moi dans la semaine »
Cuddy ouvrit les yeux et le regarda d'un air surpris. « Vous êtes sérieux là ? »
House sourit légèrement. En entrant dans le bureau ce qu'il avait tout de suite remarqué c'est qu'elle était diablement sexy dans son chemisier échancré, sa jupe étroite, ses talons aiguilles et sa longue chevelure lâchée. Depuis que Stacy l'avait quitté tout de suite après son opération, il broyait du noir et se souvenait vaguement de Lisa Cuddy qui avait 'sauvé' sa jambe. Et puis cette fille il n'arrivait plus à se l'enlever de l'esprit depuis leur nuit à la fac.
« Un morceau de viande comme vous, ça court pas les rues » Dit-il en l'analysant.
Cuddy grimaça à son expression utilisée, se souvenant soudainement du Greg House de la fac, identique à lui-même autrefois : macho, vantard, cynique, … Mais c'est ce qui faisait son charme. Alors c'est en soupirant qu'elle accepta.
« D'accord. Comme ça on pourra discuter de vos qualifications, et de ce que j'attends, enfin de ce que nous attendons d'un responsable de département »
« Un rendez-vous de boulot quoi » Dit-il en se levant. « Ce n'est pas trop ce que j'avais prévu au départ… » Marmonna-t-il. « Et donc j'ai la place ? »
« Pour ça, il faudra me convaincre » Répondit Cuddy mutine en s'approchant de lui. Elle avança son bras vers lui, effleura sa cuisse droite, son entre-jambe, sa cuisse gauche. House ferma les yeux et inspira difficilement, troublé par ce geste si soudain et très entreprenant de la part de 'Lisa Cuddy la coincée' mais fut très frustré en remarquant que son manège n'était que pour ouvrir la porte.
« Je me vengerai » Lui dit-il à l'oreille avant de partir du bureau. Il la laissa avec un grand sourire sur les lèvres, et heureuse. Elle referma la porte, se stoppa pendant un instant puis rit en secouant la tête Gregory House lui faisait toujours le même effet.
