DISCLAMER : Tout le monde est à Square Enix T.T sauf Sixtine, les animateurs et autres personnes n'étant pas un membre de l'Organisation XII (pas de Xion sorry sauf si vous la voulez) qui est de ma création.

RESUME : Vous vous êtes déjà demandé comment se passerait une colonie de vacances alpines avec des similis de 13 à 17 ans et qui ne se connaissent pas ? Eh bien régalez vous mes amis xD. Language grossier et un peu de romance mais pas de YAOI (j'aime mais je n'écris pas XD). PS : les « £ » situés dans le texte seront expliqués en fin de chapitres.

XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIII

Chapitre 1 : De nouvelles têtes synonymes d'enfer.

Elle soupire, sur le quai de la gare, attendant patiemment le train qui va l'éloigner de ses parents pendant tout l'hiver. Elle se nomme Sixtine Vélass, elle a 15 ans et vit à la Forteresse oubliée depuis toujours. Vous voulez savoir pourquoi elle attend comme une demeurée sur ce quai ? Disons que ses parents, ne pouvant plus la voir, avait décidé qu'elle serait envoyée dans une colonie de vacances perdu dans les montagnes qui avait pour nom « La colonie Terae ». Le train rentre en gare, elle embarque sans même dire au revoir à ses parents. Elle s'installe sur une banquette et s'adosse à la vitre.

Puis, elle parcourt rapidement le peu d'adolescents qui sont avec elle.

« Voyons voir : Un idiot qui fou de l'ambiance avec de la musique de merde, un maniaque des jeux de hasard et qui en plus pari avec de l'argent, un discret, avec une drôle de mèche, qui bouquine. Quelle bande, ça promet ».

Elle prit son mal en patience attendant que tout le monde arrive à sa place, ce qui prit juste quatre heures d'attente et une batterie de mp3 déjà à plat. Le voyage s'annonçait glorieux.

Petit état des lieux :au fond à gauche, il y avait un grand avec des cheveux argentés et une peau méga bronzé de chez Ibiza qui faisait la conversation à un autre garçon qui lui avait les cheveux bleu et en prime un énorme X entre les deux yeux, à noter que c'est pratique pour jouer au pistolet à bille. Leur point commun, les yeux de couleurs ambre. Au fond à droite, un type blond avec les cheveux très long qui semblait plus prêter attention à son kit de scientifique et à son expérience qui allait lui péter à la tronche d'un moment à l'autre qu'à son entourage. Juste devant lui une fille avec des cheveux blonds et deux antennes de cafard qui s'amusait à embêter monsieur livre avec un garçon….ou une fille avec les cheveux ROSES ?! … enfin passons, notons juste que personne n'alla aider Einstein qui semblait en difficulté. A la droite de Sixtine on trouvé une tête de pétard avec une crinière couleur flamme qui se faisait traité d'idiot par une autre tête de pétard mais blonde cette fois-ci et pour finir, il y avait trois types qui faisaient une bataille en wifi sur Kingdom Heart 358/2 days par terre en plein milieu de l'allé. Un Jack Sparrow avec compilation balafre et cache œil, un Mackogneur au regard de pierre et un Machopeur avec des dreadlocks noires.

Quelle équipe de bras cassés.

Monsieur livre, en ayant par-dessus la tête des deux gêneurs qui troublaient sa lecture, décida de venir s'asseoir à côté de Sixtine. Là au moins on ne le dérangerait pas.

Sixtine : Tu lis quoi ?

? : Un bouquin sur les légendes urbaines des montagnes.

Sixtine : ça à l'air passionnant *sourire forcé pour ne pas le vexé*. Je m'appelle Sixtine et toi c'est quoi ?

? : Zexion.

Sixtine : C'est mignon.

? : *méga incruste qui tue* MOI C'EST DEMYX !

Zexion : Justement je voulais te parler toi. Stoppe cette musique qui est des plus insupportables.

Demyx : Pourquoi ? Cela dérange « monsieur je passe ma vie dans les bouquins » ?

Zexion :…..

Xavier : Bonjour les mômes, je m'appelle Xavier et je serai votre animateur durant tout l'été. J'espère qu'on va bien se marrer ensemble.

Xigbar, le garçon au look de pirate, se lève : « Vu ta dégaine, je sens que ça va pas être le cas.

Xavier : On ne va pas dire que ta tronche soit jojo à voir non plus.

Xigbar : Tu déconnes toutes les meufs aiment ça.

Xavier : Oui bon passons, j'étais juste venu me présenter et vous dire de faire vos groupes pour la nuit car je ne veux pas que 14 clampins et clampines dorment ensemble. Xemnas tu t'occuperas de faire les groupes. »

Le concerné se leva et vous aurait donc deviné que c'est mister Ibiza. Xavier partit.

Xemnas : Bien, comme vous le savez je m'appelle Xemnas et je m'autoproclame votre chef, contents ou pas. Celui qu'est pas content, la fenêtre est ouverte et vu qu'on roule à 200km/h je ne vous promets pas un atterrissage sur du coton. Vous allé donc gentiment vous présenté et on fera les groupes après.

Xigbar : Moi c'est Xigbar, j'ai 16 ans et j'ai une passion pour les armes à feu.

Xaldin : Moi c'est Xaldin, j'ai aussi 16 ans. Je suis obsédé par la magie du vent.

Vexen : Moi c'est Vexen, j'ai 17 ans et je suis un scientifique or pair.

Leaxeus : …..je m'appelle Leaxeus….j'ai 17 ans…..celui ou celle qui m'emmerde je l'éclate…

Zexion : Moi c'est Zexion, j'ai 14 ans, j'ai plus de connaissance que vous tous réunis et je passe ma vie dans des livres.

Saix : Moi c'est Saix, j'ai 16 ans. Ma passion est très conne, j'aime regarder la Lune.

Xigbar : Ouais c'est vraiment une passion de crétins de bas étages.

Saix : *court vite chercher des médocs louches et revient s'asseoir*. « £ »

Axel : Moi c'est Axel *sourire du bo goss ultime*, j'ai 16 ans et ma passion c'est….euh….comment dire….les choses qui….BRILLENT « £ » et j'aime que l'on se souvienne de moi.

Demyx : Moi c'est Demyx, j'ai 15 ans et ma passion c'est la musique. Plus tard je veux devenir chanteur de rock et j'aimerai….

Xemnas : *le coupe* ça va raconte pas ta life non plus surtout qu'on en a juste rien à faire.

Luxord : Je suis Luxord, le génialissime joueur de casino…..honnête bien sur *regarde ailleurs* et j'ai 17 ans.

Xaldin : Attend voir t'es pas majeur, tu fais comment ?

Luxord : Tu crois que je vais te le dire ducon ?

Xemnas : Pas de dispute j'ai dit.

Marluxia : *gesticule gracieusement et fait tomber des pétales partout* moi c'est Marluxia, j'ai 17 ans et ma passion c'est la nature.

Xemnas : *gros choc*….

Marluxia : Beh quoi y a pas de honte à aimer Mère Nature.

Xemnas : Ce n'est pas ça mais avant que tu l'ouvres je croyais que t'étais une fille mais vu la voix de mec….

Marluxia : Tsss idiot accro au bronzage Uv.

Xemnas : Ce n'est pas de l'uv, je suis né comme ça, d'ailleurs tes cheveux c'est accident ou naissance ?

Marluxia : Beh c'est naturel papi.

Xemnas : SACHE QUE POUR MOI AUSSI C'EST NATUREL ALORS CHUT !

Larxène : Mais putin vos gueule je me présente là. Hum hum. Je m'apelle Larxène, j'ai 15 ans et j'adore foutre la merde et faire chier les faibles comme Zexion.

Zexion : *préfère rien dire*.

Xemnas : ON A DIT PAS D'INSULTE ! Bon tête de pétard présente toi avant que je pète mon boulon.

Roxas : La tête de pétard se nomme Roxas, elle a 13 ans et elle aime manger des glaces à l'eau de mer. D'ailleurs veuillez m'excuser, c'est ma pose glace. Qui en veut ? »

Et la pas la peine d'imaginer le bordel qui s'éleva car évidemment tout le monde en voulait une. Heureusement notre cher Roxas avait de quoi subsister une année entière.

Xemnas : Bon il reste encore des présentations à faire.

Sixtine : Beh je m'apelle Sixtine, j'ai 15 ans et mes passions sont les animaux et la cuisine.

Xigbar : Mais c'est génial ça.

Saix : Ouais sauf que ça sera pas elle la cuisinière, on mangera Sodexo (moi perso on avait ça au collège c'est immonde).

Xigbar : Omg, je n'ai pas prévu des sacs pour vomir moi !

Xemnas : Oui bon on verra au moment la on fait les groupes pour la nuit. Déjà les deux filles ensemble logiques car je suis persuadé que y a pas que des gays dans le lot.

Luxord : Mais qui te dit qu'on est gay ? Pourquoi tu penses à ça en prio ?

Xemnas : Euh…..juste comme ça. »

Après 3 heures de coup de poing, d'insulte, de tirage de cache œil et de scènes particulièrement violentes qu'elles ne peuvent être racontés, les groupes furent fait. On décida que pour le Box 1 il y aurait Axel, Saix, Luxord, Xigbar. Pour le Box 2 : Zexion, Leaxeus, Marluxia, Xaldin et pour le Box 3 : Vexen, Roxas, Xemnas et Demyx. Et bien entendu le Box 4 pour Larxène et Sixtine.

XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIII

« £ » Le premier c'est pour dire que vous comprendrez plus tard pour les médocs de Saix. Le second c'est par rapport à l'hésitation d'Axel sur sa passion car ça aussi c'est pour plus tard.

Bon beh je suis assez satisfaite dans l'ensemble =D.

Xemnas : Le début est assez mou, faudra se rattraper.

Xigbar : J'ai la classe comme d'hab.

Axel : Pourquoi je dors pas avec Roxas T.T ?

Moi : Car t'es pas censé le connaître =_=. Mais t'inquiète tu finiras la nuit avec lui.

Roxas : Omg T.T.

Moi : Souviens toi Roxas je n'écris pas de yaoi ^^.

Zexion : *soupire* review les gens ? C'est pour la bonne cause et si vous trouvez ça « mou » comme dit Xemnas n'hésitez pas à juger.

Larxène : ET A CRITIQUER VOIR INSULTER.

Zexion : Le but n'est pas de dégoûter l'auteur au bout d'un pauvre chapitre Larxène….