Résumé : Gros délire

Résumé : Gros délire ! Si vous voulez rire venez lire cette fic ! Dans celle-ci, Sora est un mangeur de frite et combat activement l'organisation des XIII frites perdus. OS

Il était une fois un garçon qui mangeait des frites au Mac Do du coin. Il s'appelait Axel et il travaillait pour l'Organisation des XIII frites perdues. Comme le nom l'indique, ils cherchaient, lui et les autres membres du club, treize frites perdus à travers le monde. Elles étaient spéciales : une fois réunit dans une même assiette, elles permettaient de gouverner l'univers.

Mais un garçon nommé Sora mangeait toutes les frites avant eux. Alors ils l'endormirent à l'aide de Naminé, une préparatrice de frites spécialisée dans les frites soporifiques. Mais il y eu un incident et un sage nommé Ansem décida de réveiller Sora pour lui faire goûter sa nouvelle collection de frites McCain. Peut être que l'une des treize frites perdues s'y trouvait ? That is the question ! Pi-être que oui, pi-être que non…

Sora avait un petit frère nommé Roxas qui tomba (Patatra !) éperdument amoureux de Naminé et Sora tomba amoureux d'une frite nommé Kairi. Sora voulu donné une forme humaine Kairi. Il utilisa donc sa friteblade et appela son ami Riku qui dit en arrivant d'une humeur de taureau mexicain entraîné pour la Corrida (Holé !) :

-Yo, pourquoi tu m'as appelé ? J'était en train d'astiquer frite du jour !

Sora expliqua la situation à son ami et le beau gosse aux cheveux blanc accepta de l'aider. A eux deux et à frite du jour, friteblade et tendre frite, ils fermèrent la porte des frites noires et Kairi devint humaine.

Mais Sora avait faillit la manger donc il reçut un joli tatouage à cinq doigts sur la joue.

FIN

Voilà un petit délire avec ma sœur et moi pendant le trajet sur la route des vacances. Je pars ce soir de nouveau en vac's donc espérons qu'on vous en refasse un !

Si une frite n'est pas à sa place dans cette histoire veuillez nous le signaler grâce à l'ingénieuse invention du petit carré « Submit Reviews » !