Colère
Non mais quel idée avait pu traverser son esprit de détraqué !
-MORIARTY !
Ce dernier comprenant que son amant n'était pas si content que ça de sa surprise, pourtant génialissime selon lui, se ratatinât dans le fauteuil qu'il occupait pour le moment, craignant par-dessus tout les colères compagnon. Il se souvint que la dernière fois, qu'il l'avait mis en colère il s'était retrouvé éjecté de l'appartement, couvert de sauce tomate qu'ils étaient supposés manger le soir même, un peu excessif comme réaction quand même non ? Bon d'accord, il venait de lui avouer que s'était lui qui avait fait explosé le parlement, mais il s'ennuyait nom d'un chien, il devait bien s'occuper d'une manière ou d'une autre vu que son petit ami était occupé à une affaire qui lui prenait tout son temps et qu'il ne pouvait pas l'occuper.
Cette fois-ci il n'avait rien fait de mal il voulait seulement lui faire plaisir pour son anniversaire et il avait pensé que ce petit cadeau lui ferait plaisir, mais visiblement ce n'était pas le cas à en juger par les pas rageur qu'il entendait se diriger vers lui.
-Qu'est ce qui a bien pu te passer par la tête pour m'offrir ça?
-Mais …
-Mais rien du tout, tu n'avais pas à m'offrir ce livre, s'exclama le policier.
-Je pensais que ça te ferais plaisir, tu te plains tout le temps de ne pas suivre mes raisonnements alors, j'ai pensé que ça te ferais plaisir, répondit le criminel consultant, avec des yeux de chien battu.
-Mais quand même, « Comment faire marcher vos neurones », c'est un peu insultant quand même, gémit le DI Lestrade.
Je ne suis pas très fier de ce drabble que je trouve tout à fait désespérant à vrai dire. Mais j'apprécierais quand même une review pour pouvoir m'améliorer.
