Naruto voulais du calme. Certes il passait son temps à beugler, s'entraîner, courir... Il avait besoin de calme lui aussi. Il sortit s'aérer. Sa fête d'anniversaire surprise-pas-si-surprise-que-ça commençait sérieusement à le gaver. Quatre heures qu'il passait avec ses amis. La plupart depuis longtemps soûls ou même ivres pour certains. Être la seule personne sobre dans une soirée, c'est particulièrement chiant.
Depuis vingt minutes, Naruto marchait. Il était une heure quatre (1) du matin. Il aimait cette période de la nuit. S'il faisait beau comme se jour là, on pouvait voir les étoiles, la voir lactée. Le blond s'allongea dans l'herbe, sur la rive du lac. Il se laissa écrasé par l'immensité qu ciel. Malgré l'heure tardive, il s'étonna d'entendre les oiseaux siffler. Certes, ce n'était pas cette mélodie foisonnante que l'on écoutait la journée, c'était plis calme. Comme si les parents parlaient pendant que leurs enfants dormaient. Une brise fit bouger les brins d'herbe près du bond. Quelques criquets ou cigales faisaient de doux sons.
Le jeune homme entendit au bout de quelques minutes quelqu'un venir vers lui. Bruissant à peine l'herbe. Il leva la tête pour voir qui s'approchait, puis rassuré par l'identité de son compagnon il reposa sa tête. L'homme s'allongea à droite du blond, posant sa t^te sur ses mains liées. Naruto roula pour pouvoir poser son oreille contre le torse de son ami, près du cœur. Une main se mêla à ses cheveux et il déposa un baiser sur la poitrine e l'homme sur lequel il était couché.
Il ferma les yeux et profita de la sérénité du moment.
Il s'était endormi sur son torse.
Sasuke regarda longtemps son homme dormir. Au bout d'un moment, il se résigna à réveiller Naruto pour l'emmener chez lui.
_Naruto, chuchota-t-il, réveille toi.
Celui-ci ouvrit doucement les yeux.
_Il faut rentrer. Viens chez moi.
Le blond hocha la t^te. N'osant parler de peur de briser ce moment magique, ils se levèrent et, main dans la main, se dirigèrent vers la voiture du brun.
