Attention , fans d'Elizabeth , passez votre chemin. les autres ... enjoy !

-----

« J…jjack Sparrow jj...je te ddd…ddeteste !! »

Une silhouette blonde aux cheveux emmêlés titubait sur une plage déserte, une bouteille de rhum à moitié vide à la main.

« jtt…tte hais tu mmmm…m'entends !!! Sale pp…pirate !! »

Elizabeth se laissa tomber sur le sable, et engloutit le reste de sa bouteille. Un peu plus loin, dispersés sur la plage, de nombreux cadavres de bouteilles gisaient.

Pour comprendre comment cette chere Lizzie, habituellement si réfractaire au rhum, peut bien se trouver seule, considérablement éméchée et maudissant le célèbre Jack Sparrow, il est nécessaire de revenir sur quelques points du passé. Tout avait commencé quand Elizabeth avait embrassé Jack. Soit disant pour le piéger et sauver tout les autres, mais plus exactement parce que ça faisait des jours qu'elle rêvait de se jeter sur le pirate.

Puis Jack avait disparu, englouti par le cracken. Elizabeth sentait bien que Will lui en voulait pour quelque chose, mais bon, jack n'était plus la, et personne n'avait rien vu. Alors pourquoi s'en faire?

Puis jack était revenu. Et la, le gros bordel avait commencé. En retrouvant Jack, Elizabeth se rendit compte qu'épouse de capitaine pirate, ça avait carrément plus de classe qu'épouse de gentil forgeron. Et puis soyons sérieux, personne, pas même son Will, n'était aussi Sexy que Jack. Alors Elizabeth avait décidé de le séduire. Ça n'avait pas été difficile, Jack n'avait pas une seule seconde eu l'idée de repousser ses avances plus que poussées. Le hic, c'était que le lendemain matin, Jack lui avait dit : « Lizzie ma chérie, tu es très jolie, mais l'attachement, très peu pour moi ! » et il avait filé.

« Sss…sale pirate !!! »

Folle de rage, elle s'était par dépit retourné par Will. Mais le pauvre garçon avait été profondément blessé par la trahison de sa fiancée. « Mais enfin, avait il dit en pleurant, comment peux tu faire ça ? Jongler de l'un a l'autre sans aucun scrupule ? »

Et lui aussi était parti

« Imbb...bécile !!! »

Alors, Elizabeth s'était embarqué sue le premier navire venu, fermement décidée à se lancer à la poursuite des deux hommes, et à forcer le premier sur qui elle tomberait à l'épouser.

Elle espérait que ce serait Will, il serait plus facile à convaincre. Les hommes honnêtes et au grand cœur sont si influençables. Il lui suffirait de pleurer et de se jeter dans ses bras.

Mais en même temps, Jack était tellement plus sexy, tellement plus attirant…

Et puis le navire avait fait naufrage, et Elizabeth, seule rescapée, s'était retrouvée sur une de ces iles qui servait autrefois de cache à rhum. Et, par ennui, par dépit, et surtout parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire, Mademoiselle Elizabeth Swann s'était bourrée la gueule.

Et elle se retrouvait la, ronde comme une queue de pelle, a maudire les deux hommes qu'elle avait aimé.

Quand soudain, au large, elle cru voir passer une voile noire.

« Héé m..mais c'est le P…pearl !! JJ…JAAAAAAAAACK !!!!! »

Elizabeth se jeta à l'eau, et tenta de nager vers le navire qu'elle croyait avoir vu. Malheureusement pour elle, l'état d'ébriété n'aide pas les gens à nager. Et miss Swann, au demeurant déjà piètre nageuse quand elle était sobre, se mit à couler.

Un requin qui passait par la lui fit un sort, et personne n'entendit plus jamais parler d'Elizabeth Swann.

-----

j'en ai eu marre des remarques de mes soeurs me donnant telle ou telle torture a faire subir a la blonde dans "liberté" , alors j'ai décidé de les mettre en pratique ailleurs (le destin de Lizzie dans "liberté" est fixé , pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis)
ici est donc l'endroit ou je jouerais avec la blonde . en esperant que ça vous plaira

Eterel