Mot de l'auteure : Voici le prologue de ma toute première fiction entièrement basée sur Vampire Knight. Un tantinet court et qui commençait à prendre la poussière dans mon placard... voici mes débuts que je n'ose même pas relire sous peine de les réécrire ! J'espère malgré tout que vous apprécierez ! :)

Disclamer : Les personnages -Hormis Hikari et Haru que vous ne tarderez à rencontrer- et l'univers de Matsuri Hino ne m'appartiennent en aucun cas.


Prélude

Je n'osais même pas me retourner. Ils me suivaient, c'était plus qu'une certitude. Pour peu, je les qualifierais de toutous aux trousses d'une malheureuse bestiole. Je pouvais quand même compatir, ça faisait quatre ans que ces chiens me pistaient et ils devaient être las. Moi aussi d'ailleurs. Mais ce soir, j'avais fini de leur échapper et ce n'était pas plus mal. Ils allaient me délivrer de mes souffrances par la souffrance. Cette vilaine loi du Talion… J'avais toujours pensé et clamé -haut et fort- que je mourrais de cette façon. Tout mon entourage m'avait prise pour une folle et pourtant… qui tentai-je de fuir en ce moment même ? La mort ? Non, pire qu'elle. Personne ne pourrait m'aider à lutter. Et c'était bien mieux ainsi. J'avais déjà provoqué trop de catastrophes autour de moi. Beaucoup trop… et maintenant, j'allais me repentir pour tous ces crimes, même involontairement commis. Et même pour ceux auxquels je n'avais pas participé. Je méritais tout ce qui allait m'arriver, absolument tout.

Le paysage défilait. La petite forêt n'en finissait plus, et ses arbres ne cessaient de me barrer le passage. J'aurais bien aimé qu'ils s'arrêtent, moi y compris, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais plus. Ma survie contre la leur, bien que la mienne s'avérerait de courte durée. Je voulais continuer à rêver d'eux en attendant ma dernière heure. Courir pour oublier. L'ultime épreuve de ma vie. L'utopie de ces clébards qui arrivait à son terme.

Soudain, je me sentis comme accrochée par une branche. Une ceinture autour de la taille si puissante que j'en avais le souffle coupé. Mais les choses se passèrent encore plus vite après coup. On me souleva légèrement de terre et on me réorienta dans les airs. Puis une surface dure et cornée me servit de maintien tandis qu'une grande main s'abattait sur mon visage. Je rouvris les yeux, précédemment fermés par la peur. Il m'avait sauvée et me priait à présent de me taire de son index sur la bouche. Je me voyais déjà raide morte sur le sol, baignant dans mon propre sang, mais non, j'étais là, figée par son emprise. Je ne tenais plus. Je me trouvais en danger de mort et malgré tout, il m'avait sauvée. C'était un comble, surtout venant de lui. Il fallait qu'il parte. Et maintenant. S'il croyait que les clebs allaient passer sans nous apercevoir… je me débattis comme une lionne entre ses bras puissants, en vain. Il grogna d'exaspération et resserra son étreinte sur moi, tel un étau. Il était prêt à tout pour me garder contre son torse. Pas moi. La dernière chose que je voulais, c'était bien qu'il m'accompagne en enfer ! Je sentis alors sa bouche parcourir en douceur -mais avec efficacité- ma gorge. Il choisissait un peu mal son moment. Toutefois, je faisais fausse route car, il remonta en flèche pour effleurer mes lèvres du bout de la langue et entamer un baiser langoureux que je ne lui connaissais pas. Espérait-il faire stopper mes mouvements pour ne pas nous faire repérer ? C'est en m'embrassant plus d'une fois et en baladant ses mains sur mon corps que je compris son intention. Trop tard car, si j'avais su comment se déroulerait la suite des évènements, je serais restée à ses côtés, et ce, pour l'éternité.


Merci d'avoir lu !

Review ?