Voici le nouveau tome de Teen Wolf 2.0,cette fois ci je ne vous prometterai pas de date, haha.

J'espère qu'il vous plaira autant que les deux premier

/!\ DANS CE CHAPITRE IL Y A UN PETIT PEU DE LEMON AU DÉBUT, OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU, ET JE SUIS LA PREMIÈRE SURPRISE HAHA. D'AILLEURS ÇA SERA LE SEUL DANS CE TOME, POUR ÇA QU'IL EST CLASSÉ T, SEUL CE CHAPITRE EST CLASSÉ M ET ENCORE... POUR MOI CE N'EST RIEN DU TOUT BREF BONNE LECTURE /!\

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Jeff Davis. Même si j'aimerais avoir Peter (On dit bien l'espoir fait vivre, les rêves aussi je vous rassure xD)

Rating : T

P.S : Rien ne change, cette fiction est toujours sur Wattpad xD (mais en retard par rapport à ici xD)

P.P.S : Je n'ai plus d'ordinateur donc je fais tout par téléphone et je ne peux donc pas refaire mon ancienne mise en page, mais dès que je récupère un ordinateur je refais tout ça au propre promis.

P.P.P.S : J'ai réussi à mettre les liens vers mes réseaux sociaux sur mon profil, si vous voulez être au courant de mes projets d'écriture à venir, ou de voir mes montages pour les sorties de mes chapitres n'hésitez pas à aller faire un tour (Instagram, Facebook et Tumblr)

Teen Wolf 2.0 Tome 3 [Dislexia Tiger and Fox]

Chapitre 1

9 février 2017

Melia se leva en premier, tout en faisant attention à ne pas réveiller Peter, la vieille au soir nos deux compagnons avait expérimenté un sport à deux très intense, -Pas besoin de dessin je pense que tout le monde a compris- qui avait rendu heureuse la tigre, leur lien de compagnon était maintenant totalement complété, chose apparemment qu'elle avait totalement oublié, c'est qu'ils n'étaient pas seuls, et que plus de la moitié de la maison étaient des Garous avec des super ouïe et que tout le monde avait donc entendu.

- Bonjour tout le monde. Chantonna l'alpha.

- Humgpf

Melia se retourna café en main et fixa la table, elle se souvint soudainement que tout le monde avait dû entendre, le rouge lui monta rapidement au joue et retourna en haut rapidement tête baissé.

Elle entra dans sa chambre et referma la porte en s'appuyant dessus.

- Melia ? Est ce que ça va ? Tu sens la... La honte...

Melia se depecha de retourner dans le lit s'adossa contre sa tête de lit, café toujours en main, et hocha la tête.

- Est ce que ça a un rapport avec cette nuit ? Demanda Peter avec une fois charmeuse.

- Pet...

- Hum ?

- Tout le monde nous a entendu.

L'information mis longtemps à arriver au cerveau, mais une fois passer, Peter se mit dans la position bouche ouverte de stupeur.

- Tout le monde, tout le monde.

- Tout les Garous. Dit elle en tournant son visage vers lui.

- Et bien comme ça tout le monde c'est que je suis à toi et que tu es à moi.

Tout en disant la fin de sa phrase il s'approcha et l'embrassa à pleine bouche, Melia fit passer un petit gémissement et mis fin au baiser mais ne se recula pas pour autant.

- Pet, j'ai cours aujourd'hui. Murmura t'elle.

- Oui je sais.

- Donc libére moi, j'ai pas le temps.

Peter ne l'écoutais déjà plus et ses baiser retrouvèrent très vite la peau de sa compagne, il passèrent d'abord par sa mâchoire, le cou, la naissance de ses seins, le ventre et avant d'aller plus loin il leva la tête pour voir Melia dans un état totalement second, les joues rouges et le souffle cour, il décida donc de continuer son exploration, et embrassa le clitoris qui était rouge de demande, il passa la langue sur celui ci, le suca, le pinça entre ses lèvres et en profita pour entrer deux doigts dans l'entre chaude de sa princesse.

- Pe... Peter... Murmura Melia entre deux gémissement.

- Oui Princesse ?

- Entre je t'en pris, j'en peux plus.

Peter remonta vers le visage de l'alpha et l'embrassa tout en la pénétrant doucement.

Puis quand elle se fit à sa présence, il accéléra ses coups de butoir, Melia n'étais qu'une boule entière de gémissement, elle s'accrocha aux épaules du loup tout en se courbant pour mieux accueillir son loup, elle hurla encore plus fort quand Peter pris la bonne position, et il le comprit très bien puisqu'il continua sur cette lancée.

- Peter ! Plus vite je t'en pris ! Oui oui oui laaaaaa.

Ils atteignirent la jouissance en même temps et Peter s'eccroula sur elle tout en continuant de l'embrasser, ils reprirent leurs souffles et Melia regarda son compagnon dans les yeux avec amour.

- Bon anniversaire Ma Louve... Je t'aime.

- Merci et je t'aime aussi Amour.

Elle l'embrassa puis se leva pour se préparer pour le lycée.

Quand elle descendis suivit de Peter qui l'accompagnait au lycée elle regarda tout le monde.

- Je vous préviens de suite je ne vais pas avoir honte de ce que je fais dans mon lit avec mon compagnon.

Et elle sorti suivi de Peter qui rigolait face au visage gêné d'une partie de la meute.

17h00_

Melia sorti du lycée et se dirigea vers la voiture de Peter.

- Comment a été ta journée ? Demanda t'il après l'avoir embrassé.

- Ça a été. Tu m'emmène ou ? Demanda t'elle après avoir remarqué qu'ils n'allaient pas dans la bonne direction.

- Je t'emmène au café boire un coup.

- Oh c'est pas vrai... Ils me font une surprise n'est ce pas ?

Peter essaya de lui faire un sourire innocent mais cela ne marcha pas.

- Bon ok, oui ils te font une surprise.

- J'essaierai de findre cette dite surprise. Rigola Melia.

La jeune Alpha, passa une superbe journée au bras de son compagnon, ils avaient bu un café, puis étaient partis se balader main dans la main dans un parc pas loin de la.

Ils rentrèrent à 19h00.

Melia passa la porte et...

- SURPRISE !!!

Toute la meute était au complet, Melia joua parfaitement le jeu, et tout le monde n'y vue que tu veux, et alla embrassait tout le monde et fut surprise de voir que Kate était également la.

Elle reçu pas mal de cadeau,

De Peter elle reçu une rose en or gravé avec leur prénom dessus, de Stiles un bracelet de protection contre le mauvais œil, de Dylan, des nouvelles bagues avec des symboles runique gravé, d'Allison, une nouvelle veste en cuir avec le symbole de la meute cousue derrière, merci les talents soudain de couture de Lydia, de Lydia, elle reçu une nouvelle écharpe noir imprégné du parfum de Peter, pour supporter son manque pendant les cours, de Jackson deux bouteilles du Parfum qu'utilise Peter et Isaac pensa même à un petit vaporisateur de parfum grave Petelia (le mélange de leurs prénoms), Melia souria et rigola en même temps quand elle su qu'aucun des trois ne s'était concerté pour cela.

De Scott elle eu un Bonzai en arbre de Cerisier, elle adorait le Japon et apprécia ce petit arbre.

D'Érica elle reçu un petit miroir de poche gravé également Petelia, de Boyd, elle eu un Zippo (c'est un briquet à essence) gravé M.M., de Danny elle reçu un plateau repas télé pour deux personnes moderne, elle le trouva vraiment beau et n'avais rien avoir avec les vieux plateau repas en bois.

De Melissa elle reçu un magnifique collier avec des pierres Swarovski (je vous rassure ce collier coûte environ 24, j'ai vérifié haha), de Tyler elle reçu, un petit haut parleur Bluetooth en forme de petit loup ultra mignon.

De Kate elle reçu un set de couteau Star Wars, la jaguar avoua d'ailleurs avoir demandé conseil auprès de Stiles, et Melia la remercia chaudement car elle aima beaucoup cet initiative.

De Deaton elle eu un chauffe tasse USB en forme d'oreo.

Puis elle passa à un cadeau commun, un cadeau de Chris et Noah, deux hommes qu'elle considérait comme ses pères.

Pour le coup elle était vraiment surprise devant elle ne restait plus qu'une enveloppe assez épaisse et lourde en vue du poid qu'elle faisait, elle l'ouvrit et pris les papier A4.

Elle lut et posa une main sur sa bouche laissant couler ses larmes sur le papier était écrit.

'' Messieurs Christopher Stilinski-Argent et Noah Stilinski-Argent, sont autorisés à adopter légalement Melia McGarden et Dylan McGarden.

À partir de ce jours les deux adoptés, s'appeleront Melia Stilinski-Argent et Dylan Stilinski-Argent. ''

Elle remarqua qu'il y avait également d'autres papier dans l'enveloppe, quand elle pris ce qui restait elle remarqua que c'était ses nouveaux papier d'identité, carte d'identité, carte grise, permis, passeport.

Tout ses papier avec son nouveau nom de famille, elle posa le tout religieusement sur la table, se leva du fauteuil et sauta dans les bras de ses désormais pères.

En les remerciant mille fois tout en pleurant.

Cette journée n'aurait pu être plus magnifique pour L'Alpha, malheureusement cela ne durera pas.