Leur Nuit

RESUME : Et si Castle était resté derrière la porte pendant l'épisode 3.22 ?

ARCHIVES : Je serais très heureuse que cette fanfic soit diffusée sur d'autres sites, merci de m'en informer si vous l'utilisez.

DISCLAIMER : Je ne touche pas d'argent pour cette fic, que j'écris pour le plaisir. Cependant, la totalité de cette fanfiction est la propriété de son auteur (ne pas publier, en totalité ou en partie, sur quelque support que ce soit, sans l'accord de l'auteur).

NOTE DE L'AUTEUR : Voila, petit OS pour me défrustrer de l'épisode 22 de la saison 3. Le résumé est plutôt nul, navrée, je n'ai jamais été douée. C'est le point de vue de Kate. J'espère que cela vous plaira malgré… Non je me tais... ) Je me décide enfin à la publier depuis le temps qu'elle ttraine sur mon ordinateur ^^

Bonne lecture !

OoOoO

Ne pas céder, elle ne le devait pas, ne le pouvait pas… Pourtant, elle en mourait d'envie. Kate se frotta le visage dans ses mains en soupirant, afin de tenter de retrouver un semblant de calme. C'était peine perdue. Ce qu'il venait de ce passer... Cette tension… Cela durait depuis trop longtemps, il fallait que cela cesse maintenant ! Elle était folle de penser cela, elle le savait pertinemment, mais ce soir, plus rien n'avait d'importance.

Kate se mordit la lèvre inférieure, la main sur la poignée, hésitant encore malgré la décision qu'elle venait de prendre. Poussée par une force intérieure, elle ouvrit doucement la porte et ne put retenir un hoquet de surprise. Il était là...

La même surprise se lisait sans doute sur son visage à elle autant que sur le sien à cet instant.

« Je…Je… Bafouilla t-il. Je devrais aller me coucher. ». Dit-il en détournant le regard.

« Rick ? » L'interpella t-elle.

Castle leva la tête, sans doute étonné de l'emploi de son prénom et plongea son regard dans ses yeux noisette. Avant même qu'il n'ait eu le temps de réaliser, elle posa ses lèvres sur les siennes. Surpris, il ne tarda pas à y répondre et leurs langues se lièrent rapidement. Ils étaient comme assoiffés l'un de l'autre, mais cependant, tous deux souhaitaient prendre leurs temps.

Il la plaqua doucement contre la porte, leurs corps s'épousant à la perfection. La main fouineuse de Rick passa sous le chemisier de Kate et au contact de sa peau sur la sienne, un long frisson de plaisir les parcourut tous les deux.

Kate savait que si son ex-coéquipier ne s'était pas fait tuer, rien de cela ne serait entrain de se passer. Elle savait aussi qu'ils devraient en parler, mais pas ce soir, pas maintenant…

Ce soir, plus de Castle ni de Kate. C'était juste un homme et une femme unit dans le même désir, le même plaisir, dans cette nuit sans étoiles.

Fin

PS : L'auteur est partie en voyage loin, très loin (pour se cacher des fans lol) , si vous voulez lui laisser une plainte concernant votre frustration, veuillez appuyer sur "reviews" après le bip sonore ! ^^