BONNE LECTURE
Je regardais une dernière fois ce qui avait été la prison de mon enfance. J'avais des amis, enfin, c'est ce que je pensais. Ils m'avaient trahi, rejeté, abandonné depuis le retour de cet Uchiwa de malheur après la troisième grande guerre ninja contre Tobi, ou plutôt Madara. J'en avais profité pour ramener l'Uchiwa à Konoha.
Celui-ci a été accueilli comme un héros, et moi, qui ai battu Madara, sauvant le village d'une destruction, je n'ai rien eu. Sauf un coup de poing chargé de chakra de Sakura pour avoir parler pendant le discours de Sasuke.
Kakashi, lui, a recommencé à m'ignorer, et l'équipe 7 ne ressemblait plus à rien. Je passe mon temps avec Sai, Neji et Ino qui avait perdu cet amour pour Sasuke.
Les civils recommençaient à me torturer, mais je ne leurs fis rien, car je ne pouvais pas leur en vouloir parce qu'ils font partie intégrante du village de Konoha. Ce village que je me suis efforcé à protéger.
Puis le jour où tous les Junins allaient recevoir leur équipe de Genins, Tsunade me dit que je ne pourrais pas en avoir. Selon elle j'étais trop immature, mais je sais que c'est parce que j'ai Kyu dans mon corps. Sur le coup, j'ai trouvé cela normal, après tout ils avaient recommencé. Mais ma journée n'était pas finie. Tsunade a expliqué à l'équipe 7 que je ne pourrais jamais être Hokage à cause de Kyu et de mon imprévisibilité et qu'elle voulait m'enfermer dans une des cellules de la prison de Konoha ! Ils étaient tous d'accord, à mon plus grand désespoir, sauf Sai, qui ne parlait pas alors que Sakura, elle, ne faisait que de m'enfoncer en disant que j'étais un idiot fini, que si je devenais Hokage, Konoha serait rayé de la carte et que Tsunade devait donner le poste à Sasuke.
Je suis reparti sans faire de bruit puisqu'ils ne m'avaient pas vu. Et j'ai décidé de partir de Konoha à tout jamais.
Avant de partir, j'ai laissé un mot d'adieu à Ino, Neji, Sai et Iruka, ainsi qu'à Ayame et son père Teushi.
Ce mot disait:
« Je pars pour de nouvelles terres, ne me cherchez pas car un jour, je vous promets qu'on se reverra !
Je ne vous oublierais jamais.
Adieu, Uzumaki Naruto.
Ps: Ne parlez de cette lettre à personne car pour moi, Konoha n'est plus qu'une bande d'hypocrites dont Sakura est là chef.»
-
LAISSE DE REVIEWS
