Bonjour !
Je voulais au début écrire cette histoire complètement centrée sur le Vicomte de Druitt, ne croisant qu'à temps à autre la route de Ciel et Sebastian. Mais finalement, on ne peut pas échapper à ce duo x) Ainsi on se retrouve avec une très originale histoire.
Ce sera donc centré sur un cielxSebastian et en un peu plus secondaire sur la famille Druitt. Je reprends en large (serré au début) la première saison de l'anime (je vais me baser sur elle principalement pour cette fic) mais ne vous en faites pas, ce n'est pas le mystère qui va manquer x)
Rate : M, même s'il n'est pas tout le temps justifié, ce sera pour tous les chapitres (scènes dures ou yaoi)
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Yana Toboso et certaines intrigues à Square Enix. Le reste à moi^^
PROLOGUE
« Un jour, à force de jouer, tu te brûleras les ailes… »
« Alistair, crois-tu que… les démons peuvent aimer ? »
« Etes-vous prêt, monsieur ? »
Son corps si frêle glisse entre mes doigts qui ne cherchent même pas à le retenir, comme s'ils avaient perdu toute force. Il fait noir, plus aucun bruit ne perce, même pas le son sourd de sa chute. Je n'entends plus rien, mes yeux sont figés. Et comme un spectre, je sens le bout de mes doigts effleurer mes lèvres entrouvertes. Invisible et aérienne caresse, j'en frémis. Mes pensées sont figées sur cet insoupçonnable frisson, mes yeux encore ouverts de stupeur. Encore ? Oui, ils n'ont pas attendu ce frémissement. Je crois que la réalité me revient…
« …Sebastian, réveille-toi. »
Bon, je sais : à quoi sert ce prologue ? à presque rien -
C'était juste pour mettre dans l'ambiance et peut-être que j'y rajouterais des parties pour rendre l'intrigue plus croustillante au fur et à mesure.
Sinon, la petite devinette : chacune des paroles est dite par l'un des trois personnages principaux de l'histoire et a un destinateur précis parmi les trois. Le but : dire qui dit quoi à qui xD
Bref, merci de votre lecture et j'espère que ça vous plaira :)
