Salut à vous! Alors comment dire... Je tente un truc. Quelque chose comme les 'histoires dont vous êtes le héros'. Mais à propos de Rumplestiltskin parce que j'aime Rumplestiltskin. Et j'aime aussi écrire le nom Rumplestiltskin.

Rumplestiltskin.

Je ne sais pas vraiment si j'ai raison de poster ça maintenant tout de suite, sachant que je ne sais même pas ce que je veux écrire. Ni le rythme de parutions. Oui, je vous l'accorde, c'est très vague...

J'ai pas envie de faire à l'avance comme j'ai déjà fais, je vais écrire en même temps que je poste. Donc surprise, même pour moi... ^^ (C'est d'ailleurs pour ça que le résumé est pas terrible, terrible si vous voyez ce que je veux dire...)

Les chapitres seront plutôt court avec un choix à la fin de chacun (sauf le premier). J'écrirais sans doute les deux possibilités, ce qui donnera une histoire différente (c'est un peu le principe en même temps...)

J'espère que j'arriverais à faire ça, que ça sera clair et que je trouverais l'histoire au fur et à mesure sans de trop longue période entre... Voilà...

Bonne lecture pour ce premier (très) court chapitre! :)


Emma, Emma, Emma… Emma, Emma…

« Arrête de ricaner sombre fou… Sais-tu au moins de qui tu parles ? »

Emma, Emma, Emma… Emma !

« Rumplestiltskin je te somme de te taire ! »

Une lumière. Un flash. Quelque chose l'obligeait à faire ce qu'il ne voulait pas faire.

« Où est-elle ?! »

Son rire enjoué mais pourtant strident résonnait dans la pièce et dans la cellule dans laquelle il avait été placé quelques semaines plus tôt.

« Je ne sais pas de qui tu parles… Mais si tu parles bien de la personne à laquelle je pense, je crains ne pas être en mesure de te dire ou elle est. A moins que tu ne me parles d'une autre personne, dans ce cas, ma réponse est… Je ne sais pas ! »

Charmant tendit sa torche devant le visage du ténébreux. La vue de son teint ainsi que de ses multiples pustules le dégoutait et ça se voyait sur son visage.

« Je te parle de ma fille… EMMA ! »

Emma, Emma, Emma, Emma… Emma, Emma… Emma… Emma !

« TAIS-TOI !

- Il arrive ! »

Oui, enfin, il arrive…

« Qu'est-ce qui arrive ?

- Emma ! »

Agacé, Charmant baissa sa torche et sorti de la cellule. Cette discussion ne menait à rien, il était devenu fou.

Emma… Emma ! Le voilà ! Le voilà !

Une lumière. Un flash. Mais pas le même que la dernière fois. Cette fois la lumière était noire.

Le sort noir !