Note (inutile) de l'auteur de début de chapitre: Bonjour à tous ^^ Alors je me lance sur ce fabuleux site tout en anglais ou j'ai strictement rien compris à comment on postait des fanfic et j'ai donc du aller chercher sur d'autre site pour trouver comment faire u_u - VDM - Bref, j'ai écrit cette fanfic depuis... le 17 Décembre et donc je la met que maintenant en ligne ._." Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit *O* En tout cas j'ai déjà écrit 5 chapitre, que je mettrais si je reçoit suffisamment de commentaire à mon gouts *^* - bizarrement quand je dis ça j'ai jamais de commentaire . En tout cas sachez que je répond à tous par mp mais voilà voilà, je vais pas m'éterniser (même si c'est déjà fait ^^') et bonne lecture :D
.。.:*.。.:*.。.:*.。.:*
Lucy marchait d'un pas lent et nonchalant vers le comptoir, là où elle s'effondra quelques secondes plus tard. Elle poussa un soupir à s'en fendre l'âme tout en autant ses gants humides de ses mains moites, puis se tourna vers la célèbre Mirajane, qui avait son habituel sourire accroché aux lèvres. Levy, assise à côté d'elle en train de dévorer un livre qu'elle venait d'emprunter à la bibliothèque, releva la tête du bouquin pour poser son regard sur sa camarade de lecture, avant de lui demander d'une voix douce :
- Qu'est-ce qu'il y a, Lu-chan ?
- Rien Levy... Laisse tomber, c'est sans importance ...
- Pourtant, vu comment tu soupires, ça semble l'être. Dit la mage aux longs cheveux blancs tout en lui servant un thé pour qu'elle puisse se réchauffer.
- Merci Mira... Mais non, ne t'en fais pas, tout va bien !
Lucy leur fit un sourire pour les rassurer et porta le liquide bien chaud à ses lèvres dans un soupir de contentement.
Nous étions en hivers, le moment de l'année où les enfants faisaient des batailles de boules de neige, où les chants de noël se faisaient entendre, où des guirlandes étaient accrochées partout dans les rues, où les lacs étaient gelés permettant à tous de patiner dessus, mais surtout... Où il faisait froid !
Lucy, la jeune mage aux cheveux blonds appartenant à la célèbre guilde de Fairy Tail était connue pour être particulièrement frileuse par rapport à ses camarades, mais il faut savoir qu'un de ses amis connus sous le nom de « salamander » avait pour coutume de s'inviter à dormir la nuit chez elle. La jeune femme ronchonnait à chaque fois, mais il fallait avouer qu'en hivers s'était bien pratique. Malheureusement, depuis quelques jours, lorsqu'elle se réveillait, elle ne trouvait plus cette chaleureuse présence à ses côté accompagné de son compagnon bleu.
En quelque sorte, ça l'inquiétait. Elle ne comprenait pas. Lui qui, d'habitude, venait toutes les nuit malgré ce qu'elle pouvait lui faire subir lors de son réveil, ne venait désormais plus. Y-avait-il une raison à cela ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Pas qu'elle sache.
Elle fut rapidement tirée de ses pensées pas une main se posant sur son épaule. A ce contacte, elle sursauta et se retourna pour voir son interlocuteur. Son regard rencontrât des yeux bleus inspirant la joie de vivre.
- Bonjour Lucy-chan ! Tu es toute patraque aujourd'hui, est-ce-que quelque chose ne va pas ?
Lisanna Strauss, la sœur de Miajane qui avait disparu il y a plusieurs années de cela, mais qui avait en fait été envoyé sur Edoras. C'était une belle, gentille et intelligente jeune fille qui ressemblait beaucoup à sa sœur, tant au niveau physique qu'au niveau psychologique. Bien qu'elles ne se connaissent pas depuis très longtemps, Lisanna et Lucy étaient devenus très proche l'une de l'autre, tout comme des sœurs le serait [nda : Vous pouvez pas savoir le dégout que je ressens en disant que deux sœurs sont proches l'une de l'autre ._.].
- Non, ne t'en fais pas, rien de grave...
- Tu es sûr ?
- Comme je l'ai précédemment dit à ta sœur, tout va bien, ne t'en fais pas !..
- Si tu le dis...
La blanche pris place à côté de Lucy pour se mêlé à la conversation qui se transforma vite en une conversation de fille. Mirajane saisit un verre qu'elle astiqua tout en se tournant vers Levy, avec un sourire qui n'annonçait rien de bon.
- Alors Levy... Tu as acheté le cadeau de Noël que tu vas offrir à Gajeel ? demanda-t-elle en ne la quittant pas des yeux.
- Hein ? M-Mais je ne vois pas de quoi tu parles ! Et pourquoi je lui offrirais un cadeau d'ailleurs ? Bégaya la bleue en se cachant la tête dans son livre.
- Tu es mignonne avec cette réaction Levy-chan. Sourit Lucy.
- Et toi Lucy ? Contrattaqua Levy.
- Quoi moi ?
- Et toi, t'as acheté un cadeau pour Natsu ? demanda mesquinement la plus jeune des deux sœurs.
- Hein ? HEIN ?! Mais pourquoi je devrais en acheter un pour cet imbécile qui ne fait que s'incruster chez moi ?!
- Avoue que ça te plaît Lu-chan.
- N'importe quoi ! Je vois pas pourquoi dormir avec un radiateur ambulant qui prend toute la place me plairait ! s'écria Lucy en se levant.
Gênés des propos des trois autres jeunes filles, elle se leva du tabouret sur lequel elle était assise jusqu'à présent et sortit de la guilde sous le regard amusé de ces dernières.
Elle marchait à présent dans les rues enneigées et froides de Magnoria, regardant ses pieds d'un air pensif. C'est vrai qu'elle aimait beaucoup beaucoup Natsu, et ça elle ne pouvait pas le nier... Et pas seulement comme un simple compagnon, mais elle ne le dira jamais à Mirajane qui – si elle le savait – deviendrait une vraie diablesse et serait prête à tout pour la caser avec Natsu, même aux pires des choses. Elle leva la tête vers le soleil qui n'était pas encore bien haut dans le ciel, annonçant qu'il ne devait même pas encore être onze heures. Elle réfléchit vite fait : c'est vrai qu'après demain c'était noël, qu'elle avait acheté des cadeaux pour toute la guilde et même pour Natsu... Mais elle se demandait si Noël ne serait pas le jour idéal pour révéler au mage de feu qu'elle l'aimait. C'est vrai quoi, tant qu'elle ne l'aurait pas entendu de la bouche du mage en question, elle en peut pas être sûr qu'il ne ressent rien envers elle ! Elle essayait de se convaincre que son amour était réciproque, mais tout au fond d'elle, elle savait bien qu'elle n'avait aucune chance. De plus, si elle lui avouait pour noël et que lui ne l'aimait pas, elle gâcherais non seulement son noël, mais peut-être celui de Natsu aussi. Elle soupira, c'était vraiment difficile d'être amoureuse, et de Natsu qui-plus-est. Se dirigeant d'un pas bien décidé vers sa demeure – où personne n'était entré en effraction depuis un moment déjà - posa son manteau où de légers flocons de neige s'étaient entassés, enleva ses chaussures toutes mouillées et alla s'asseoir à son bureau pour mieux pouvoir réfléchir à tout ça. Devait-elle lui dire ? Ne devait-elle pas lui dire ? Elle pesa le pour et le contre, et le pour gagna. Elle lui dirait. Mais pas pour noël, aujourd'hui ! Et si ses sentiments n'étaient pas partagés, eh bien, elle lui demandait de rester ami !
ღღღ ஐ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ஐ ღღღ
Lisanna était toujours assise sur son siège, à siroter son jus de fruit comme si l'on fut en été. Elle s'amusait à observer l'ensemble de la guilde en mouvement dans une de leur bataille quotidienne, vite interrompu pas Erza qui avait été ramené à la raison lorsque son fraisier du jour fut écraser, leur rappelant qu'il ne fallait pas casser les décorations de Noël qui venaient d'être installées. Elle souriait intérieurement devant ce spectacle qui lui faisait chaud au cœur, et sa sœur se joint à elle.
- C'est émouvant hein ?
- Oui...
- Dis... Lequel des garçons est ton préféré entre tout cela ?
La jeune fille aux cheveux courts se retourna brutalement vers sa sœur et se mit à fortement rougir face à cette question qu'elle n'avait pas vu venir.
- Mais aucun voyons ! Ils sont et resterons tous des frères pour moi !
- Tous ? Demanda faussement déçu la barwoman
- Oui.
- Tous tous ?
- Oui.
- Tous tous tous ?
- J'aie dit oui ! Mira-nee, tu es vraiment impossible quand tu t'y mets !
- Je sais, mais c'est ce qui fait mon charme !
- Mouai... fit Lisanna pas très convaincu en se re-retournant vers sa contemplation de la guilde pour faire dos à sa sœur.
- Même pas Luxus ?
- Mira-nee ! cria Lisanna, encore plus rouge que tout à l'heure, Ce sont des choses qui ne te regardent pas !
- Alors c'est vrai ?! Tu l'aimes ?! C'est vrai qu'il est beau et fort et en plus c'est le petit-fils du maître ! Et puis c'est aussi-
- Bon... Je vais voir Natsu et reviendrais lorsque tu te seras calmée... soupira la jeune fille lassée.
Elle se leva de son tabouret, et se dirigea vers Natsu qui recommençait déjà à se disputer avec son meilleur ennemi de toujours, j'ai nommé Grey ! Elle saisit par l'écharpe le mage de feu et l'entraina sous ses protestations dehors, à l'abri des regards.
- Lisanna ! Lâche-moi, j'ai pas fini de régler son compte au glaçon !
- T'auras tout le temps de le faire après. Soupira la mage.
Elle se stoppa au bout d'un petit moment, alors qu'ils n'étaient que derrière le grand bâtiment qui leur servait de maison familiale.
- Pff... Qu'est-ce que tu voulais Lisanna ? J'espère que tu ne vas pas à nouveau m'entrainer dans un magasin pour m'obliger à te regarder enfiler des centaines de paires de chaussures les unes après les autres !
- C-Ce n'est pas ça ! Je veux te parler de quelque chose de plus personnel...
Le mage de feu haussa un sourcil interrogateur pour qu'elle poursuive.
- C'est à propos de Lucy... J'espère que tu as bien fait comme je t'ai dit et que tu as fait l'effort de lui trouver un beau cadeau de noël ! dit-elle en lui jetant un regard des plus effrayants.
- O-Oui, je l'ai fait ! Elle ne sera pas déçue, je te le promets ! Mais je vois toujours pas pourquoi il fallait que je lui en achète un !
- Parce que, elle, elle va-t'en offrir un donc il faudra que tu lui en offres un à ton tour idiot !
- Oui, mais à cause de ça j'ai pas eu le temps d'aller dormir chez Luce cette semaine... gémit-il avec un petit air boudeur qui le rendait tout mignon.
- Allons, allons, t'auras le temps d'y aller tout le temps que tu veux apr—WAHA !
Lisanna, qui avait tenté de s'approcher de Natsu pour lui poser se main sur son épaule, avait subitement glissée dans la neige froide. Mais avant la chute, Natsu eut le réflexe d'essayer de la relever , pour qu'au total elle tombe sur lui...
ღღღ ஐ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ஐ ღღღ
Le cœur de Lucy battait à cent à l'heure, dans quelques instants, elle saurait si ses sentiments étaient partagés ou non. Tout en marchant en direction de la guilde, elle tripotait ses mains nerveusement, stressée, et se répétait encore une fois dans sa tête le discours qu'elle allait lui faire. Ses jambes tremblaient et elle se surprit même à avoir chaud malgré la saison. Elle arriva rapidement devant les grandes portes de la guilde - un peu trop vite à son goût même - et y entra discrètement pour se rapprocher du bar que Mirajane tenait. Timidement, elle lui tapota l'épaule pour lui faire remarque sa présence et lorsque son attention fut capté, elle lui demanda :
- Dis Mira, tu serais pas où est Natsu ?
- Pourquoi ? Tu veux lui faire ta déclaration ? Demanda cette dernière en repartant dans ses délires.
- Non, mentit-elle. Je veux juste savoir où il est...
- Oh... Dommage. Eh bien, tout à l'heure je l'ai vu sortir de la guilde avec Lisanna. Enfin, c'est plutôt Lisanna qui le trainait derrière elle ! Ils doivent être dans les alentours de la guilde si tu veux mon avis...
- Bien, merci Mira !
- De rien. Répondit cette dernière en servant un verre de bière à un membre.
Lucy sortit donc, et remarqua les traces de pat apparaissant dans la neige. Elle se dit qu'elles la mèneraient certainement à ses deux amis. La boule qu'elle avait déjà à l'intérieur du ventre se resserra encore plus qu'auparavant, la laissant à peine respirer. Elle commençait à entendre les voix de ses camarades et s'approcha encore plus près d'eux. Elle était arrivé au bout du mur de la guilde, et continua d'avancer jusqu'à pouvoir voir ce qu'il se passait à l'arrière. Là, elle fut sous le choc : Lisanna et Natsu s'embrassant.
Elle fut pétrifiée, choquée et apeurée. Elle venait de voir sa sœur de cœur et l'élu de son cœur s'embrasser devant ses yeux. Ne pouvant en voir plus, elle partit en courant sans qu'aucun des deux ne le remarque, trop occuper à « s'embrasser ». Elle essaya de ne pas pleurer. Elle ne devait pas pleurer. Elle le savait, il l'aimait juste comme une coéquipière, une meilleure amie, pas plus. Elle s'y attendait, donc elle n'avait aucune raison de pleurer ! Mais peut-être pleurait-elle tout simplement car ce soit le fait que c'était Lisanna qu'il embrassait. Oui, c'était peut-être ça, Lisanna, sa sœur de cœur, la fille en qui elle avait une confiance sans limite. Il lui semblait pourtant que Lisanna avait deviné ses sentiments envers Natsu, alors pourquoi ? Elle n'en pouvait plus, son cœur allait lâcher, elle étouffa un sanglot, courant encore plus vite vers chez elle. La blonde commençait sérieusement à manquer d'air, ne pouvant plus respirer tellement la douleur qu'émettait son cœur était intense. De ses mains tremblantes, elle saisit la clef de son appartement et rata plusieurs fois le trou de la serrure de la porte, avant de la déverrouiller. Elle se précipita à l'intérieur, ferma la porte d'un mouvement brusque et couru jusqu'à sa salle de bain en enlevant ses chaussures au passage. Une fois à l'intérieur de la salle d'eau, elle s'effondra au sol et versa toutes les larmes de son corps. Au bout d'un long, d'un très très long quart d'heure, elle se releva à l'aide du lavabo, trop faible pour le faire seule, et fouilla rapidement dans un des tiroirs de celui-ci. Elle commençait à avoir des vertiges et envie de vomir, elle cherchait un moyen de mettre fin à sa vie maintenant et tout de suite ! Qu'importe si ça faisait mal, ça ne serait rien par rapport à la douleur qu'émettait son cœur. Elle saisit une paire de ciseau et étendit son bras gauche dans les aires. D'un geste sec, elle se coupa les veines qui se trouvaient à ce bras. Le sang coulait à flot le long de son bras et une forte odeur nauséabonde parvint à ses narines. Elle laissa échapper un cri de douleur avant de s'effondrer au sol, inconsciente, attendant son heure.
.。.:*.。.:*.。.:*
Note (inutile) de l'auteur de fin de chapitre: commentaires *^* /SBAFF/ J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes et dites moi sérieusement ce que vous en penser, merci =D
A la prochaine et n'oubliez pas: plus j'ai de commentaire, plus je met la suite rapidement ^^
