CHAPITRE 1 : INTRO

Une troupe d'élèves, de plus de huit cents, était devant une scène qui est installer dans la grande cour du lycée Seitô. Ils écoutent attentivement le discours qui est fait par un grand homme, cet homme est habillé avec un sublime costume noir, avec une cravate vert foncé. Des chaussures vernis sont cuivrées noir, et avec de courts cheveux de couleur noire avec un reflet vert. Il est grand, avec un grand charisme qui fait rester bouche bé les nouveaux arrivant de l'académie.

Derrière lui, se trouve un homme avec une aura ténébreuse assis sur une chaise plus confortable que les autres, il a les courts cheveux noirs, des yeux fins noirs aux réflés bleus, il a la peau pâle, avec un kimono noir avec une ceinture violette, et avec un dessin dans le dos violet foncé qu'ont aperçois à peine, c'est marquer "Comité de discipline." Il est le directeur de l'école Seitô;
Hibari Kyoya gardien des nuages de la Familly Vongola.
Vers sa droite, deux autres hommes qui représente le côté éducation sont assoient aux côtés de Hibari le directeur. Un avec des cheveux un peu endurés et des longues nattes qui tombe sur ses épaules à la couleur noire et au reflé vert, il a des yeux noirs dont un qui est toujours fermé, il est habillé avec un pantalon troué, une veste en cuir, et des bottes qui lui arrivaient aux mollets, des chaines qui étaient accrochées à sa ceinture, sa ceinture et son collier sont à l'emblème de la famille Bovino, et il a des mitaines noires en cuir, c'est un professeur du nom de Lambo.
L'autre homme avec une expression neutre, avec un tenbérament calme, avait un chapeau noir avec une bande orange autour, avec un petit lézard au nom de Léon, il a un costard noir avec une cravate orange, des simples chaussures de ville noires, il a une coupe un peu décoiffée et des rouflaquettes qui font sa grande célébrité dans le monde la mafia, il est aussi professeur au nom de Reborn. Accompagné de l'infirmier dragueur, le célébre Shamal très connu dans sa mafia et pour son talent énorme pour la médecine.

Des élèves aussi sont présents, un garçon tout souriant, avec une cicatrisé sur le nez, aux cheveux noirs coiffés d'une haute qu'au de cheval, la peau mâte caramel, de grands yeux noirs, et avec l'uniforme du lycée Seitô, différente des autres. Il a une longue veste posée sur ses épaules avec un brassard rouge et ou avec un inscrit dessus "chef du comité de discipline de Namimori", une chemise blanche, un pantalon noir, et des baskets blanches, le nom de ce jeune homme est Iruka.
À ses côtés, une jeune fille qui a les cheveux violets, une queue-de-cheval négligée, avec un air espiègle, elle porte un uniforme un petit peu trop petit pour elle, histoire pour qu'on voit bien ses formes volutieuse, une chemise bien ouverte avec un long décolleté, une minijupe avec un petit short legging noir en dessous de sa jupe, des simples chaussures, et une veste marronnée.
C'est le bras droit du chef du comité de discipline Anko.

Un autre élève est assise à côté d'une chaise vide, il a des cheveux qui lui arrivent au-dessus des épaules de couleur marron, un bandeau qui relève sa mèche, il a la peau bronzée, il a des yeux noirs, et a constament une aigue au coincer entre ses dents au coin de ses lèvres, il porte une chemise noire ouverte avec un débardeur blanc, un simple pantalon noir, et des baskets blanches. C'est
Genma Shiranui le deuxième chef du comité des élèves.

Pendant le long discourt de Kô, un jeune homme aux cheveux argentés, monte sur scène en levant la main breffèrent pour s'excuser de son retard, il prend sa place à côté de Genma qui était en train des sermonner. Il fait un sourire tendre en dessous de son écharpe qui cache la moitié de son visage, il a les yeux noir et fin dont un qui est caché par une petite mèche, il porte une chemise blanche, avec une cravate desserrer et un simple jean noir, avec les baskets blanches. C'est le célèbre Kakashi chef du comité de conseil des élèves en couple avec Gemma qui était très populaire en vers tous les élèves, que sa soie pour leur couple, leurs gentilles, ou leur physique magnifique. Le couple le plus célébre est adoré de toute l'école.

- "Sur ce bienvenu au lycée de Seitô et bonne année à tous !" Kô, fini son discourt avec un sourire aux lèvres et s'incline légèrement en laissant la place au chef de l'établissement.
Il se place devant le pupitre, et regarde l'ensemble des élèves présents, il laisse un léger soupirer et se met à parler d'un ton assez sec.
- "Bienvenu au lycée Seitô, espère que vous allez passés une agréable scolarité." son visage peu à peu commence à devenir glacial et dur "celui qui osera lui, à détruire, salir, ou bien foutre le bordel dans mon école, lui passera une très mauvaise année." Il tourne sur ses talons et laisse une dernière phrase en se retournant légèrement vers les éléves.
- "Bonne année" puis descend de scène en compagnie de Kô.

Lambo, prend donc directement sa place après en souriant à toute la troupe d'élève.
- "Bonjour-" il se fait couper par des cris de fan girl de son fan-club créent depuis son arrivé au lycée. Il est très connu dans le lycée pour son côté très cool et il est très apprécié surtout en vers les filles qui le trouvent juste magnifique, le garçon parfait pour toutes les filles du lycée.
Il reprend son discours avec un grand sourire aux lèvres et se présente très rapidement. "Je suis Lambo, votre professeur pour la plupart des élèves, enchanté." il ricane et retourne à sa place directement après son petit discours.

L'infirmier aussi se présente avec un discours assez original et inattendu pour les élèves.
- "Bonjour jeunes demoiselles ! Je suis Shamal enchanté hésiter pas à venir me voir à la moindre douleur ou bien pour passer du temps en ma compagnie, et touts garçons seront bien sûr refusés à l'accueillir !" Il sourit et regarde chaque fille en étant sous le charme de chaque une, Kakashi à son tour, traine son père Shamal jusqu'à son siège complètement submerger par le charme des jeunes filles. Il rit puis l'argenté prend sa place aux côtés du charmant Gemma, Kakashi était appuyé une main sur l'épaule de Gemma en rigolant des réagissaient des élèves fans du couple.
- "Bonjour, nous sommes les responsables du comité de conseil des élèves hésiter pas venir nous voir à tout moment !" Dit Gemma avec un sourire en coin de lèvres. Les deux tortores descendent de scène un foie leur petit discours et avoir répondu à chaque élève qui avait eu des questions sur le comité de conseil des élèves.

Le noireau, nommé Iruka se lève toujours aussi souriant comme à son habitude au côté de la jeune femme AnKô qui se place à ses côtés sans prendre la parole.
- "Bonjour, je suis Iruka Hibari et je suis le chef du comité de discipline." Les élèves commencent légèrement à chuchoter entre eux, surtout ceux qui viennent d'arriver dans l'école, et beaucoup de remarque commence déjà à se crée dès la première phrase. Hé oui, Iruka est le fils du directeur de cette grande Académie. Et beaucoup de rumeurs court depuis qui est dans cette école qui a été prélifigier pour devenir le chef du conseil de discipline, mais toutes ses rumeurs sont bien sûre fausse, Iruka a dû passer beaucoup plus d'épreuves, de test aux niveaux élevé à cause de son père qui voulais que son fils lui prouve réellement qui vous devenir le chef de son ancien comité.
Après avoir fini sa tâche, Iruka descend de scène toujours souriant et amusé voyant les nouveaux élèves et que son nom de famille donner toujours autant d'impacte chaque année.

L'arcobellano, se lève enfin de sa chaise étant le dernier qui doit parler. Il a un air complètement malicieux qui pouvait limite ressembler à un air sadique qui a souvent. Reborn, prend place et souffle un bon coup avant d'annoncer joyeusement l'information qui a pour ses très chers élèves.
- "Le rentré était à votre goût j'espère . Bon, maintenant vous allez sur le parking de l'école avec vos affaires, valises, vous partez en sortie scolaire. Ou plus précisément, en camp d'entrainement, le voyage va durer très longtemps, alors prenne quoi prendre pour vous occuper, puis les téléphones, Pc, et autres sont interdits pendants ce long séjour. Sur ce, bienvenu." Il sourit complètement satisfait par son information qui n'était pas du tout prévue, Lambo lui se lève en sa compagnie et ricane voyant la réaction des élèves qui sont complètement décomposé et choquer.

Shamal se lève et saute sur Reborn en hurlant choquer par son discours.
- "Comment ça ! J'étais même pas informé ! MOI, qui suis dans cette école en tant qu'infirmier !" Dit Shamal complètement choquer.
- "Normal, tu n'es pas du voyage mon cher Shamal." Dit Reborn avec un beau sourire sadique.
- "Pourquoi ! Moi je veux venir ! Laisse-moi venir Reborn ! tu n'as pas le droit de me faire sa !" Chouine Shamal en s'accrochant à la veste du costume de Reborn.
- "J'ai dit non." Son sourire devenez de plus en plus imposant et de plus en plus sadique voyant la réaction de Shamal.
- "Reborn ! S'ils se blessent ! Si une magnifique jeune fille s'écorche le genou... Je dois être là !" Dit l'infirmier essayant de changer l'avis à Reborn.
Le noireau ne fait que sortir de scène satisfaite et par rejoindre Lambo qui rigoler de loin.