La BELTANE
Rating: M+
Pairing: DM/HP
correctrice: Onarluca
Résumé: UA Harry aurait dû rester coucher ce jour-là. Sa curiosité l'a poussé à interrompre une cérémonie où les veelas choisissent leurs compagnons. Le voilà devenu la cible de veelas dominants en chaleur très déterminés. DMHP
Nda: Cette fic, certains d'entre vous la reconnaîtront, était au début dans le fanzine du troisième œil (il est vraiment génial, franchement vous devriez allez voir). Malheureusement pour ceux qui ont suivi mon histoire, comme mes anciennes fics, j'ai dû la lâcher elle aussi.
Je pensais ne jamais, celle-là, pouvoir la finir mais c'était sans compter la détermination d'une de mes fidèles lectrices et auteur de Potterfiction (très bonne), Onarluca. Du fanzine qui m'avait publié, elle a retapé le texte que j'avais perdu et me la renvoyer.
Je lui suis vraiment reconnaissante, et c'est pour elle que j'ai décidé de republier cette fic. Même si je préfère continuer en priorité les autres, je veux lui montrer juste mon engagement à terminer pour elle, cette histoire.
Au fanzine du troisième œil, je vous en pris ne m'en veuillez pas. J'ai dû, contre mon gré, vous abandonner et les circonstances ne me permettent pas de redevenir un de vos auteurs. Pourtant j'adorais l'idée d'être parmi vous. Je suis aussi désolé de ne pas reprendre cette fic par vous.
J'avoue ne pas savoir où vous en êtes. Quand je vous ai quitté, le fanzine marchait bien. Quoiqu'il arrive, l'expérience de participer à ce fanzine fut géniale et je vous remercie de m'avoir un jour contacté.
Au sujet de cette fic, cette idée est de base anglaise. Je ne sais plus le titre de la fic, mais l'auteur est Sakya (auteur génial anglaise que je vous conseille). Je lui ai repris des idées et tout refait à ma façon. Car j'avais très envie d'écrire une fic avec un veela Draco et que cette idée de communauté de veela était tout simplement à mon avis géniale.
Moi, je me suis contenté de faire des recherches sur la mythologie celte et de lire des livres sur le sujet pour donner une crédibilité à tout ce folklore. Je voulais une fiction avec des elfes comme dans les livres de Tolkien, des vampires, des sidhes comme de ceux d'Hamilton.
Bref, j'avais surtout bien avancé mais à présent je dois me replonger dans l'ambiance dans cette histoire que je veux romantique et humoristique.
J'aimerais qu'elle soit une histoire agréable à lire et qui donne le sourire.
Je vous remercie de votre soutient à tous, il est pour moi nécessaire.
Je veux faire plus tard un métier qui fait rêver les gens et ici, je trouve que c'est un bon entraînement.
Je ne vous embête pas plus.
Bonne lecture ;
Sucubei
Chapitre 1 : la cérémonie des alliances
Harry regardait avec agacement et curiosité les grandes tentes luxueuses qui avaient envahi le terrain de Quidditch. Son terrain de Quidditch où il ne pouvait plus à présent s'entraîner ou voler pour le plaisir.
Enfin techniquement le terrain appartenait à Poudlard, mais étant donné qu'Harry y passait beaucoup de temps et que l'école était comme sa maison… Bref.
C'était une journée de printemps ensoleillé mais encore fraîche. Harry regardait des gens, venus des 4 coins d'Europe, s'affairer sur la grande étendue d'herbes fraîches de l'école. Ils semblaient joyeux. Plusieurs couples de parents papotaient entre eux, tout en prenant le thé servit par les elfes de maison. Tandis que d'autres elfes montaient 6 grandes tentes luxueuses de couleurs rouges. À chaque entrée étaient peintes des runes antiques :
La première était une sorte de trapèze finissant en une croix. L'ODAL représentait le foyer, l'héritage matériel mais aussi génétique. La deuxième rune était l'UR, incarnant la force, le pouvoir, la virilité. Elle ressemblait un peu à un pont bancal. Après, tracée de deux petits triangles non égaux formant comme un B, le BEORC qui personnifiait la fécondité et la sexualité. Le ING qui symbolisait la fertilité saine et naturelle avait la forme d'un losange. Et enfin la dernière rune, GYFU en forme de croix représentant l'offrande ou l'union (le mariage).
Tout ce cinéma devait avoir un sens, mais Harry ignorait lequel. Il regardait ainsi perplexe, se demandant le pourquoi d'un tel remue-ménage.
De grandes tables avaient été installées sous des tonnelles immenses en forme de cloches comme des fleurs de muguet géantes.
Une sorte de cérémonie, une fête se préparait et seulement certaines familles européennes de sang pur avaient été invitées. Ainsi 90 pourcent des élèves durent rentrer chez eux pour la semaine. À part ceux dont la famille ne pouvait pas les accueillir et d'autres, qui comme Harry, n'avaient aucune envie de rentrer chez eux.
À l'écart, Harry observait avec fascination la scène se dérouler devant lui, assit dans l'herbe.
Albus parlait avec le ministre et monsieur Malfoy. Lucius Malfoy avait étonné tout le monde quant à sa nature d'espion de l'Ordre. Maintenant Voldemort s'en était allé, grâce aux bons soins d'Harry et de Dumbledore, et la vie avait repris son cours normal. Enfin, tout dépendait de ce que vous appelez la normalité.
« Hé, Harry ! »
Harry se retourna et sourit en regardant Ron et Hermione venir vers lui, sourires aux lèvres. Le couple le plus populaire de Poudlard se tenant la main semblait radieux.
Hermione avait coupé ses cheveux en un carré bouclé doré et châtain, en terminant enfin avec le côté touffu et ingérable de sa chevelure. Elle était devenue une ravissante jeune femme confiante et brillante. Ses courbes féminines étaient exquises et ses dents parfaitement alignées (merci Malfoy), dévoilées par son sourire ravageur, bien blanches. (pas pour rien que ses parents sont dentistes)
Ron Weasley, toujours grand et efflanqué, était à 16 ans devenu un beau jeune homme attrayant aux yeux bleu-clair. Ses taches de son lui conféraient un air canaille et son poste de gardien de Quidditch l'avait rendu plus musclé et carré. Au fil du temps, il ressemblait de plus en plus à Bill Weasley mais avec les cheveux courts. Bien qu'il avait à présent aussi l'oreille percée, une dent de tigre accroché à une chaînette en or.
L'attrapeur ne pouvait qu'admirer ses deux amis et les envier un peu. Ils étaient toujours aussi proches mais à présent que Ron et Hermione sortaient ensemble, il se sentait un peu seul.
Pas qu'il manquait de propositions.
Harry était considéré comme le plus beau garçon de Poudlard. Lors de ses 16 ans, il avait reçu son héritage magique. Ainsi il eut sa vision corrigée, son physique amélioré, quoiqu'il avait toujours été mignon, et ses capacités magique décuplées. Dumbledore lui avait expliqué que c'était en partie dû à son héritage elfique.
En effet, un de ses ancêtres s'était joint à une elfe, une sindar plus précisément et une princesse de surcroît, dont les traits physiques ressortaient depuis ainsi qu'une puissance magique au-dessus de la moyenne.
Ce que possédait la plupart des vieilles familles sorcières étaient des origines liées à de puissantes créatures magiques bien considérés part les sorciers et ayant même une place politique importante. Il y en avait en fait 3 sortes : les veelas, les elfes et les vampires. Les deux derniers se mélangeant rarement avec des sorciers.
Les liens avec des veelas étant les plus fréquents, il existait de grandes communautés unissant ses familles dans chaque continent. Parce qu'elles, pour garder leur puissance et les facultés gagnées par ce sang magique, entretenaient avec attention leur lignée en s'unissant seulement à d'autres familles pouvant la renforcer.
Harry, dès le départ doté d'une base magique au-dessus de la moyenne, quand il avait reçu sa transmission, il gagna quelques capacités et caractéristiques de la race des Hauts-elfes presque disparue dans leur dimension. Il pouvait voir, par exemple, en pleine nuit comme en plein jour, ce qui était très utile. Son équilibre était digne d'un funambule et son ouïe très fine. Mais le plus remarquable restait son physique.
Ses yeux émeraude semblaient rougeoyer et sa peau teinte de poussière d'or. Dépassant de peu le 1m75, il était loin d'être le plus grand, mais sa silhouette svelte et élancée, sa musculature maigre jouait parfaitement en sa faveur. Son visage était exempt de défauts, et les filles et les garçons s'émerveillaient de cette perfection irréelle. Ses pommettes hautes, son nez droit, ses lèvres pleines camaïeux et ses sourcils parfaitement tracés. Même la légendaire cicatrice en forme d'éclair semblait s'ajuster à cette perfection.
Ses cheveux en bataille, non noir brun, mais d'un noir encre étaient épais et tombaient en mèches folles encadrant son beau visage. Ses traits fins étaient légèrement féminin mais juste le nécessaire pour ne pas le confondre avec une fille.
Harry était intelligent et brillant, quoique parfois naïf. Et les expériences difficiles qu'il avait vécues lui conféraient une aura ténébreuse et charismatique.
Mais ce qui faisait le charme d'Harry était qu'il se trouvait être inconscient de sa valeur et il ignorait à quel point il était beau.
Il peuplait les fantasmes de la plupart des élèves ayant leurs yeux sur lui sans s'en douter. Et sans doute, heureusement.
Harry était aussi affreusement timide et il évitait toute relation autre que l'amitié.
Ron et Hermione s'assirent à ses côtés.
« Alors Harry à quoi tu penses ? » demanda Hermione en voyant l'air soucieux de son ami.
« Je me demandais ce que c'était cette fête. »
Hermione et Ron le regardèrent comme s'il avait dit une grosse bêtise, ce qui fit apparaitre une adorable rougeur sur ses joues.
Les yeux d'Hermione se plissèrent.
« Tu n'as pas écouté les explications de Dumbledore à la rentrée, et quand il les a répétées, il n'y a pas une semaine ? » demanda-t-elle. Mais c'était plus une constatation qu'une question.
« Et bien souviens-toi que j'étais encore à Saint Mangouste à la rentrée, et me remettait du combat contre Voldemort. Ensuite, c'est à cause de ton petit ami qui n'a pas arrêté de me parler des Canons de Chudley et leur sélection pour la finale, que je n'ai qu'à moitié écouté Dumbledore. »
« Hé ! » cria Ron indigné.
Mais Hermione hocha la tête compréhensive ignorant la moue boudeuse du roux. Cela ne l'empêcha pas d'ajouter :
« Enfin Harry depuis le temps, tu devrais connaître les coutumes des sorciers ! Il faut écouter Binns et lire de temps en temps » Elle roula des yeux devant la grimace éloquente des deux garçons. Elle commença les explications. « Comme tu le sais la plus part des vieilles familles de ''Sang Pur'' se sont mélangées avec des créatures magiques. Des veelas pour la majorité. »
« Oui, j'avais compris cela. Je suis bien placé pour le savoir. » Soupira Harry faisant référence à ses propres origines.
Hermione lui fit un sourire espiègle.
«Tu vas pas te plaindre. Je dirais que le mélange dans ton cas est réussi. »
Harry rougit et Ron éclata de rire en lui donnant une claque légère dans le dos.
« Bref, chaque année a lieu la cérémonie des alliances. Appelé ainsi par les familles concernées. Mais nous on dit plutôt la réunion des liaisons, où le rassemblement des accouplements. » Continua le rouquin.
Le brun regarda Ron abasourdit tandis qu'Hermione lui frappa la cuisse en foudroyant son petit ami du regard.
« Ne fait pas cette tête ma Mione chérie. Tu sais que c'est parfaitement vrai. »
La jeune fille soupira.
« Bien, quoi qu'il en soit, ces familles d'ascendance veela sont très fières de leur lignée et font tout pour la préserver. Quand leurs héritiers ont 16 ans, et qu'ils ont reçus leurs transmissions, les dominants ressentent le besoin de se joindre à un compagnon. Mais ils ne peuvent, à part certains cas de sorciers moins puissant, ou, ne possédant pas assez de sang veela, s'unir qu'avec un autre sorcier doté d'assez de sang veela et de statut docile pouvant être aussi bien femelle que mâle. Même si les mâles dociles sont rares. »
Le survivant écoutait son amie ayant l'étrange impression d'être en cours.
« Les sorciers veelas dociles ne peuvent être identifiés que lors d'une période assez courte qui a lieu lors d'une fête païenne pour les moldus, appelée la Beltane. C'est la fête de l'amour et de la fertilité. Dans le monde magique, elle commence le 30 avril à minuit et fini le 1er mai à cette même heure. Pendant cette période, les dociles dégagent une odeur pour attirer leur dominant. Seuls les veelas peuvent sentir cette émanation. »
« C'est pourquoi qu'à cette date, les familles d'ascendances veela se réunissent pour permettre à leurs enfants de trouver un compagnon. Les veelas sont des créatures sexuelles, et sans un compagnon elles tombent très vite en dépression. Surtout pour les dominants plus agressifs et ayant besoin de beaucoup de ''contacts ''. » Dit Ron avec un sourire goguenard.
Harry lui, était très pâle et semblait un peu choqué.
« Mais c'est quoi ces coutumes archaïques ! » s'écria-t-il. « Devoir s'unir à 16 ans ! Si tôt ! Ne me dit pas que ça finit à chaque fois par un happy end ! »
« Tu sais Harry, les dominants, surtout les plus puissant, sont exigeant dans leur choix. Ils ne prennent pas le premier docile venu et contrairement à ce qu'on peut penser, les dociles peuvent très bien refuser le dominant. Sauf s'ils sont joints, une fois la liaison complète, impossible de retourner en arrière. »
« Et en quoi consiste cette… » Harry déglutit. « …liaison ? » il ne comprenait pas pourquoi, mais il éprouvait un besoin inexplicable d'en savoir plus.
Hermione rougit pendant que Ron ricana. Ce fut lui qui répondit.
« Et bien, le dominant trouve son docile, prouve sa force afin que celui-ci accepte de se soumettre et s'unir. » il éclata de rire. « Ici, lors de la cérémonie, il y aura un docile par tente que tu vois. Et les dominants par l'odeur choisiront lequel est le meilleur choix. Il arrive parfois qu'un docile attire plusieurs dominants. Chez les vrais veelas, ça engendrerait un combat entre les dominants souvent à mort, mais là c'est le premier qui arrive dans la tente qui a gagné. Quoique, il arrive qu'ils se battent aussi mais les adultes sont là pour ne pas que ça tourne mal. »
« Quoi ! Et après tu-tu veux dire qu'ils vont faire …la chose ? Comme-ça ! Et devant les parents ! » Cria Harry attirant des regards de désapprobations et amusés des gens.
« Harry, pour eux c'est naturel. Et je doute que les parents viennent mater ce qui se passe une fois qu'un dominant et un docile se soient trouvés. » Chuchota Hermione embarrassée.
Harry, regrettant d'avoir attiré l'attention sur eux, posa son visage sur ses mains. Il se sentait comme un homard en train de bouillir dans l'eau.
« Enfin si ça peut te rassurer, c'est tout de même rare que lors de cette réunion, les participants trouvent la 'baguette' qui leur conviennent du premier coup.» déclara Ron pas le moins du monde gêné.
« Muuuuuummmm. » gémit Harry
« Et si je te disais que ma famille fait partie des invités. »
Le brun releva la tête et regarda son meilleur ami bouche bée.
« T'inquiètes, ma famille n'a jamais chercher à ''préserver '' la lignée. Mes origines sont bien trop faibles et je n'ai donc pas à me soucier de ce problème. Puis j'ai déjà ma Mione. »
Un coup d'œil sur la jeune fille qui souriait, et il sut que c'était vrai et qu'elle était déjà au courant. Secouant la tête, il se félicita de ne pas descendre de veela.
Il vit Malfoy, en compagnie de Blaise, traverser le terrain se dirigeant vers leurs parents respectifs.
Les cheveux de Draco, grâce aux rayons du soleil, semblaient être argentés et tombaient avec élégance sur ses épaules. Lui aussi avait beaucoup changé depuis sa transmission. Aussi grand que Ron, il avait échangé son poste d'attrapeur pour celui de gardien, plus adapté à sa nouvelle stature. Pendant longtemps, Malfoy et Potter faisaient la même taille, mais ce n'était plus du tout le cas. Ce qui agaçait fortement Harry.
Draco avait des épaules larges et carrées, un torse où à travers sa chemise se dessinait des muscles qu'on devinait fermes. Il possédait une taille fine et un bassin étroit. Perché sur de longues jambes musculeuses, il avançait d'un pas conquérant et son visage aux traits aristocratiques, fermé dans une expression hautaine. Sa peau était d'un blanc crémeux sans aucune imperfection. Le prince des Serpentard portait bien son titre.
Malgré la révélation surprenante que les Malfoy étaient dans le camp des gentils, les deux jeunes gens continuaient à se battre avec férocité. Harry grimaça devant le sourire affecté que lui lança le Serpentard blond.
Qu'est-ce qu'il le détestait, ce sale serpent !
« Et Malfoy fait évidement partie des participants de la cérémonie. » grogna-t-il pendant que le blond s'installait à une table à côté de sa mère.
« Ouais, Malfoy, Zabini, Parkinson, Kirkland. Trois Serpentard et une Serdaigle. Les autres sont des étrangers. Cette année, il y a six dominants et six dociles. On pourrait dire que c'est bien qu'ils soient de même nombre mais ça ne veut rien dire. » Répondit Ron
Harry regarda autour de lui, et vit vite Pansy Parkinson qui discutait avec une blonde très mignonne portant l'uniforme de Beauxbatons. Il sourit méchamment en observant la Serpentard à la tête de roquet connu pour ses vues sur l'héritier Malfoy.
« Et bien on dirait que le rêve de Parkinson va se réaliser. Elle va enfin s'unir à Malfoy ! « Ricana-t-il.
« Je pense pas. » les détrompa Hermione. « Il y a deux facteurs principaux qui guident le choix d'un dominant : la puissance et la pureté. Pas pureté du sang mais du corps. Moins vous avez eu de contact physique, plus vous êtes pur. Et Parkinson est une sorcière très moyenne et si les rumeurs sont exactes, je ne crois pas qu'on puisse la qualifier de pure. Plus le docile est fort, plus sa progéniture sera puissante. Ainsi même si Malfoy n'est qu'une sale fouine et que ça me tue de l'admettre, il est avec toi le sorcier le plus puissant de Poudlard. Je parie qu'il ne prendra pas un docile cette année. Je n'en ai pas vu un seul qui se démarquait et il en voudra un à sa mesure, pour le prestige de sa famille. »
Ron hocha la tête.
Harry regarda une deuxième fois sa Némésis qui parlait à Zabini. Pansy ainsi que d'autres filles lui jetaient des regards pleins d'espoir.
Heureusement que lui, n'avait pas participé à cette mascarade.
À suivre
Et voilà, la semaine prochaine vous aurez le chapitre 2
J'espère que cette histoire vous a plus. Héhé
Sinon, j'ai presque fini le chapitre 2 de Blood and Chocolate. Je devrais bientôt pouvoir l'updater. Merci là aussi, pour l'accueil que vous avez fait à cette fic.
Bisous à tous
Et n'oubliez pas de me laisser une review avant de partir ;-).
Gros bisous
Sucub'
