Prologue :
POV Sakura
Bonjour, je m' appelle Sakura Haruno et j'ai dix-sept ans. Je vais à l'École Secondaire de Konoha, en passant, je déteste mon uniforme, il est bourgogne. Le bourgogne c'est horrible ! Je suis en secondaire cinq. ( NDA : c'est l'équivalent québécois de terminales en France je crois) Quand j'étais jeune, j'étais très naïve . Ça a changé quand Sasuke , l'amour de ma vie est parti. Naruto l'a suivi et m'as quitté 3 ans plus tard. Je ne lui en veux pas mais Sasuke oui. Je le hait, il ne mérite personne mais au fond je l'aime toujours. De toute façon, ce n'est plus important puisque maintenant je suis seule.
Des mots me hantaient... «Dans quel monde crois-tu vivre pour supposer avoir des chances avec moi ?» Je n'avais jamais oublié ces paroles que Sasuke m'avait lancé au visage ce soir là , le soir de son dépard. J'avais encore mal , cela faisait cinq ans qu'il était parti et je lui en voulais toujours. Il nous avait abandonnés , bafoués et rabaissés, Naruto et moi. Je ne sortais plus vraiment , je passais mon temps barricadée dans mon appartement à pleurer sur mon sort. Les rares fois où je sortais , j'allais à l'école . Je n'écoutais pas à l'école, trop dans ma bulle pour me rendre compte du moment présent. Je ne voyais plus Naruto , qui lui était parti depuis deux ans avec son ami Gaara à Suna. Il me manquait comme personne. À Konoha , j'étais seule, sans amis , recluse. Il y avait bien des gens que j'aurais pu fréquenter mais pas de véritables amis. Lee avait tenté de m'inviter souvent mais j'avais décliné l'invitation à chaque fois. Maintenant j'étais décidée. Je ne voyais pas la lumière au bout du tunnel , j'avais tout perdu. J'ai donné une dernière chance au destin. Si je ne voyais pas Naruto d'ici un mois , je me suiciderais. À quoi bon vivre encore si c'est de cette façon ?
POV Sasuke
Bonjour moi c'est Sasuke Uchiwa et j'ai bientôt dix-huit ans. Je vais à l'école secondaire de Kiri. Ce que j'aime c'est collectionner les conquêtes. On dit de moi que je suis froid et un peu renfermé sur moi-même mais tellement beau. À l'école on ne me vois jamais sans une classique chemise blanche et un pantalon noir, qui font craquer toutes les filles.
J'étais dans la classe en train de m'endormir tellement mon cours d'éthique était ennuyant, Madame Kaïno nous parlait des valeurs. AU SECOURS ! Quand un coup sec se fit entendre , l'enseignante a regardé vers la porte en faisant des airs étranges dont elle avait le secret, puis se décida à aller ouvrir. C'était le directeur. Elle lui adressa le sourire le plus faux que j'ai vu de toute mon existence.
Directeur : Monsieur Uchiwa veuillez me suivre
Sasuke : ok
POV Normal
Cinq minutes plus tard au bureau du directeur . Il lui expliqua qu'il voulait préparer un projet entre les cinq écoles les plus renommées. Il demanda a Sasuke d'aller les remettre en mains propres aux directeurs des différentes écoles , parmi celles-ci : Konoha. Sasuke n'eut pas le choix et partit le lendemain pour un périple ou il manquerait l'école.
