Titre : Une mystérieuse fleur

Auteur: Jade Hatake

Couple : Zoro x Sanji

Fandom : One Piece

Rating : M

Chapitre 1

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Eiichiro Oda comme le super concept de One Piece.

Le Going Merry naviguait tranquillement sur la Grand Line avec à son bord tout l'équipage Mugiwara qui vaquait à ses occupations.

Luffy, Usopp et Chopper jouaient « chat », jeu où le capitaine était avantagé grâce à son corps élastique. Zoro s'entraînait avec ses altères. Sanji préparait des cocktails pour ses déesses qui se prélassaient au soleil, Robin avec un livre et Nami en train d'étudier les conditions climatique, une carte sous les yeux.

- Je vous demande un instant, dit Nami au reste de l'équipage

Sanji arriva tout de suite avec un cœur à la place de son œil visible, Zoro aussi mais grogna de s'être fait dérangé pendant son entraînement, bien que ce soit les petits cœurs qui partaient du Love Cook l'exaspéraient le plus… peut être même plus qu'il ne l'aurais souhaité. Robin leva la tête de son livre mais les trois autres membres de l'équipage ne semblaient pas avoir entendu Nami.

- Luffy, Usopp, Chopper, vous pouvez arrêter deux minutes ? insista Nami

Toujours pas de réactions des trois zouaves. Ils arrivèrent cependant quelques minutes plus tard, avec en prime de forêt de bosses sur la tête. Nami avait encore une veine bien visible au niveau de sa tempe… "j'aurais dû commencer par là" se dit-elle.

- Bien, puisque tout le monde est réuni, je peux annoncer la nouvelle. Luffy, tu vas être content, nous approchons d'une île. Le climat se stabilise et il semblerait que ce soit une île au climat assez doux. Cependant…

- OUAIIIISSSSS !!! cria Luffy qui était déjà parti à l'avant du bateau afin de chercher cette île sans attendre les explications que Nami s'apprêtait à donner. Où çaaa ? Hein, où elle est ??

Deuxième série de bosses pour le capitaine.

- Bon, donc je disais, on arrive près d'une île. On va donc faire comme d'habitude, quelqu'un reste sur le bateau pour le garder et les autres vont faire un tour afin de chercher des informations, du ravitaillement et tout ça avec de la discrétion si possible ! dit-elle en regardant Luffy.

- Il semblerait y avoir une ville au bord de la côte. dit Robin qui avait fait pousser une troisième main afin de regarder l'île avec des jumelles.

- Bien, dans ça nous facilite les choses. souffla Nami. Nous y serons dans quelques heures, alors préparez vous !

En début d'après-midi, le bateau fut amarré dans une crique et il fut décidé par tirage au sort qu'Usopp veillerait sur le navire, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

A peine arrivèrent-ils en ville qu'ils se rendirent compte que tout les habitants étaient habillés en blanc et avaient des cheveux blancs, gris ou blond. Autant dire que l'équipage ne passait pas vraiment inaperçu.

Ils furent accueilli par une foule plutôt sympathique. On leur offrit de quoi boire et manger, leur demandèrent s'ils avaient besoin de quelque chose et qu'ils trouveraient sûrement leur bonheur dans les différentes avenues marchandes qu'offraient la ville.

Bref, c'était un petit paradis.

Robin posait tout de même quelques questions concernant l'île, son histoire, sa culture… Elle appris qu'ils étaient dirigés par une reine élue par le peuple tous les 6 ans. Les Mugiwara furent d'ailleurs amenés auprès d'elle afin d'être présenté.

Le palais de la reine était magnifique. Assez grand et bien décoré, mais sans tomber dans l'excès. Ils attendirent dans la salle du trône l'arrivé de la reine.

Lorsqu'elle arriva, elle leur sourit et se présenta

- Je suis la reine Anshin, soyez les bienvenus sur l'île Tranquillité.

Elle était resplendissante. Elle portait une robe blanche avec des lignes et des reflets bleutés qui descendaient tout le long, jusqu'à ses pieds. Ses cheveux étaient blonds avec des mèches blanches malgré son jeune âge ; elle devait avoir le même âge que Nami, ce qui la surpris car il était rare de voir un reine aussi jeune. Pour finir, elle portait un diadème assez fin en argent qui remontait ses longs cheveux de façon à ce que plusieurs longues mèches s'échappent de la couronne argenté.

Sanji lui aurait déjà sorti une de ces fameuses tirades s'il avait pu bouger. Voilà pourquoi il admirait tant les femmes. Aucun homme ne pourrait un jour espérait être aussi débordant de grâce et de volupté.

Chopper avait les yeux qui brillait, Nami était sans voix, Zoro la trouvait certes très belle mais ce n'est pas la peine de faire autant de "mellorines" comme ceux qui provenaient de son voisin, c'est pas vrai ça. Robin souriait et Luffy lui se dit que sa couronne était cool.

- Merci. répondit simplement Luffy

Nami repris alors ses esprits et continua :

- Oui, merci beaucoup pour votre chaleureux accueil votre majesté. Nous sommes venus sur cette île afin de faire le plein de victuailles et recharger notre log pose. Sauriez-vous combien de temps cela prend sur votre île ?

- Bien sûr, vous devrez rester ici 3 jours. Je sais que c'est assez long mais notre île est très jolie et nous serions ravis de vous la faire visiter afin que votre séjour forcé ne vous semble pas trop long. répondit la reine.

- Croyez bien que cela sera un plaisir pour nous que de rester sur une île aussi paradisiaque et en si charmante compagnie. assura un Sanji aux anges.

La reine sourit et les invita pour ce soir :

- Si vous le souhaitez, vous êtes les bienvenus à la fête que nous organisons ce soir pour le balai des étoiles.

- Le balai des étoiles ? questionna Chopper

- Oui. Chaque année à cette période, une grande quantité d'étoiles filantes passent au-dessus de notre île et à cette occasion, tous les habitants se parent de leur plus beaux habits et font la fête. J'espère sincèrement que nous pourrons compter sur votre présence.

Luffy et Chopper avaient des étoiles dans les yeux. Voyant que Luffy imaginait déjà la scène et était trop occupé pour répondre, Nami le fit à sa place :

- Ce serait un honneur pour nous votre majesté… Cependant, nous ne savons pas comment nous habiller pour ce soir. A ce que nous avons pu voir, nous ne portons pas vraiment le même genre de vêtements.

- Ne vous inquiétez pas de ça, répondit Anshin. Revenez plus tard cette après-midi au palais et mes suiveuses s'occuperont de vous, aussi bien niveau de la toilette si vous souhaitez vous rafraîchir, qu'au niveau des vêtements. Vous devez être fatigué après avoir fait un si long voyage, alors profitez-en pour vous reposer.

Tous étaient ravis, soit pour le bain ou pour les vêtements, sauf peut-être Zoro qui aimait bien ses vêtements et ne voyait pas pourquoi il devrait en changer.

- Bon, commença la navigatrice, Sanji et Chopper, vous êtes chargés du ravitaillement, Robin et Luffy, faîtes un tour histoire de voir l'ambiance de la ville et avoir encore quelques informations. Nami glissa discrètement à Robin de surveiller le capitaine, ce à quoi l'archéologue répondit par un sourire.

- Bien, Zoro avec moi, on va aussi chercher des informations mais plutôt du côté des boutiques. dit-elle avec un large sourire.

- QUOI ! s'écria le sabreur. Et pourquoi je doit faire le porteur pour mademoiselle ?

- Ne parle pas à Nami-san de cette façon, marimo. intervient Sanji. C'est un honneur de pouvoir aider une si charmante jeune femme !

- Oh oh ! Le caniche attitré serait-il jaloux ? Quand tu veux tu prends ma place blondinet ! Faut dire que tu aimes ça toi, te faire marcher dessus.

- Répète pour voir qui va se faire marcher dessus dit Sanji en se mettant en position pour donner un coup de pied au sabreur qui avait déjà dégainait un sabre afin de répliquer. Mais ils furent tous les deux stoppés dans leur élan par deux poings venant de la navigatrice.

- Bon, si vous avez finis, on y va ! Rendez-vous au palais dans 3h. Sanji et Chopper iront chercher Usopp lorsqu'ils poseront le ravitaillement avant le rendez-vous. Ça te convient capitaine ?

- … quand est-ce qu'on mange ? fut sa réponse.

Grosse goutte derrière la tête du reste de l'équipage.

Côté Sanji et Chopper

Ils finirent assez vite les courses et Sanji était ravi de ses achats. Il aurait de quoi faire de délicieux repas pour ses déesses.

Il était vraiment étonné de trouver autant de choix sur une île qui ne semblait pas si connue que ça. En effet, il avait même trouvé le rhum préféré de cet abruti aux cheveux verts et de quoi lui préparer les gâteaux qu'il descendait rapidement avec le breuvage.

Il se demandait pourquoi il faisait tellement d'efforts pour de sabreur à la noix qui passait son temps à dormir, à manquer de respect aux filles ou à s'entraîner. A croire que la vie était dure pour lui.

Bon, il devait admettre que les efforts physiques qu'il faisait n'étaient à la porté du premier venu… même lui avec ses jambes puissantes n'aurait sans doute pas pu soulever le tiers de ce que soulevait Zoro à un bras. Mais jamais il n'admettrait que le sabreur était plus fort que lui… il était déjà assez frustré de ne pas avoir de prime sur sa tête.

Souvent il le regardait s'entraîner de la cuisine. Il aimait le voir faire de tels efforts. Il faut dire qu'une fois qu'il se dépassait, il transpirait et la sueur collait son T-shirt à ses muscles si saillants qui s'ajoutaient ainsi à la vision de ses bras musclés. Plusieurs fois ces derniers temps, Sanji devait se reprendre, et ce assez difficilement, pour se sortir de sa contemplation de Zoro.

Là encore, en portant les courses, il rentra dans un couple qu'il n'avait pas vu, trop occupé à s'imaginer le corps de son nakama. Il s'excusa et reparti avec Chopper en rougissant légèrement.

- Tout va bien Sanji ? s'enquit le renne. Tu es assez préoccupé ces derniers temps…Tu as de la fièvre? Tu es légèrement rouge.

- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas malade. Mais… tu me trouves "préoccupé" ?

- Oui, tu n'as rien dit depuis qu'on a quitté les autres et déjà avant d'arriver sur cette île… tu as du recommencé deux repas parce que tu n'avais pas fait attention aux premiers, en même pas une semaine. Et souvent lorsqu'on te parle, tu n'entends pas tout de suite.

- Mmm, ce n'est rien Chopper, ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatigué

- Ah, d'accord. Si tu veux je peux te donner des vitamines…

Sanji sourit

- Merci Chopper mais ça ira.

Le petit renne semblait rassurer mais pas Sanji. Chopper l'avait mit devant un fait indéniable : il était plus distrait ces derniers temps parce qu'il observait et qu'il pensait à Zoro. Et il ne comprenait pas pourquoi cet abruti de marimo occupé ses pensées… et plus qu'il ne l'aurait voulu. Il ne serait quand même pas… non, c'est impossible… c'était des hommes après tout… C'était impossible ! oui, impossible !

Sanji retourna au bateau déposer les sacs avec Chopper, pas si convaincu que ça.

Côté Luffy et Robin

Ils avaient fait le tour des tavernes, comme ça Luffy pouvait manger tranquillement et Robin posait ses questions ou se contentait d'écouter les conversations. Elle n'appris pas grand-chose à part que cette ville ne semblait pas vraiment connaître de problèmes majeurs et que les villageois étaient très contents de leur souveraine.

- Vous ne devriez pas manger autant senshô. Sinon vous ne pourrez plus rien manger ce soir à la fête.

- Bien sûr que si, puisque la fête n'est que ce soir. J'aurais fait une pause d'au moins 3h. Je me demande si je ne devrais pas prendre quelque chose si jamais j'ai faim…

Robin sourit. Son capitaine était aussi intéressant que le reste de l'équipage. Entre une voleuse très près de ses sous, un menteur assez trouillard, un renne médecin qui se cache dans le mauvais sens et un cuisinier et un kendoka qui ne veulent pas voir la vérité, qui est pourtant sous leur yeux, on n'avait pas le temps de s'ennuyer.

D'ailleurs, en parlant de ces deux là… elle pourrait peut être en parler à Nami et faire en sorte de rendre cette histoire intéressante, elle aussi.

Côté Nami et Zoro

Crevé, vanné, exténué… voilà quelques adjectifs qui pouvaient caractériser Zoro à cet instant. Et encore, ils étaient faibles.

- J'en ai ma claque, je vais au bateau !

- Attends Zoro, il nous reste encore deux magasins à faire, c'est presque fini.

- Est-ce que tu vois des cheveux blonds sur ma tête, des sourcils en forme de question sur mon visage et un clope à la bouche ? Non, et tout ça pour la bonne et simple raison que je ne suis pas ce stupide Love Cook qui te suit partout sans rien dire !!!

Nami devait agir vite, sinon son porteur du moment allait lui faire faux-bond… Et là, elle eu LA bonne idée.

- C'est bizarre que tu parles de lui, tu ne serais pas jaloux qu'il m'accompagne tout le temps par hasard ?

- QUOI ? MOI, jaloux de cet abrutit de cuistot ? Et puis quoi encore ? Si c'est juste pour ça que tu m'as dit de venir faire les courses avec toi, c'est plus la peine de recommencer ! Je me débrouillerais très bien tou…

- Qui a dit que c'était de lui que tu étais jaloux ? le coupa la navigatrice avec un sourire malicieux.

Zoro recula et se retourna légèrement afin qu'elle ne voit pas la petite nuance de rouge qui commençait à colorer ses joues.

- On peut savoir ce que tu racontes comme âneries ? dit-il. Je serais jaloux de toi ? Et puis quoi encore ? Tu t'imagines trop de choses.

- Ah oui ? Alors pourquoi tu cherches toujours à avoir son attention lorsqu'il commence à compter fleurette à des jolies jeunes filles ? Ce ne serait pas de la jalousie ? Ou bien quand tu grognes à peine lorsqu'il te demande de faire la vaisselle ? Moi, je pense que tu devrais lui parler…

Zoro devait bien l'admettre, les arguments que lui avait sorti Nami l'avait bloqué, il ne savait tout simplement pas quoi répondre sans en faire trop. Nier tout en bloc ? C'est sa technique habituelle mais avec ce que Nami lui avait sorti, ça aurait paru suspect. Lui dire qu'elle avait raison ? Et puis quoi encore ! Plutôt se couper la langue avec un des ses katanas. Il avait sa fierté, non mais ! Et après tout, lui-même ne savait pas ce qui se passait en lui lorsqu'il observait le blond. Alors il n'allait certainement pas s'avancer sur un chemin aussi glissant en affirmant qu'il est jaloux de Nami, et donc qu'il éprouve… non, il ne pouvait pas continuer sa réflexion. Il ne serait quand même pas… non, c'est impossible… c'était des hommes après tout… C'était impossible ! oui, impossible !

Il grommela une vague réponse à Nami qui n'avait pas besoin de la comprendre pour savoir qu'elle avait vu juste. Si elle l'avait remarqué, ce serait peut être aussi le cas de Robin… elle pourrait peut être lui en parler et faire en sorte de rendre cette histoire intéressante.

3h, devant le palais

Tout l'équipage Mugiwara était réuni. Il discutèrent de ce qu'ils avaient appris chacun de leur côté, ce qui se résumait à pas grand-chose, et les suivantes apparurent afin de s'occuper des pirates.

Nami et Robin partirent à part avec quatre suivantes et le groupe des garçons fut emmené aux bains. Ils se retrouvèrent rapidement vêtu que d'une simple serviette qui entourée leur reins et ils se dirigèrent vers la source chaude.

Luffy et Chopper s'amusaient à mouiller Usopp qui, pour une fois, essayait de se détendre (c'est pas comme s'ils avaient une source chaude à bord du Going Merry…), Sanji se reposait en les regardant et Zoro dormait… tout du moins il essayait. En effet, il ne pouvait s'empêcher d'ouvrir les yeux de temps en temps et de regarder discrètement le blond qui se trouvait un peu plus loin sur sa droite, assis perpendiculairement à lui. Il faisait bien attention au fait que l'autre regardait, sur sa droite, les trois abrutis qui s'amusait, et donc ne pouvait le voir en train de l'observait. Pourquoi ne pouvait-il s'en passait ? Plus il regardait le blond et plus il voulait le détailler de façon plus approfondie, et pour cela, il pouvait aller jusqu'à se rapprocher d'une façon assez embarrassante… ce qu'il s'interdit de faire.

Côté de Zoro

- STOP ! Zoro mon grand, tu es en train de MATER ce blondinet de Love Cook ! Il ferma les yeux et se reprit. Il faut vraiment que j'arrête. Et puis c'est pas comme s'il était plus musclé que moi. Petit sourire en coin. Ah ça, il n'a aucune chance ce petit cuistot. Mais force m'est d'avouer qu'il a ce qu'il faut là où il faut cet abruti. Et sans s'en rendre compte, il rouvrit les yeux. Des pectoraux de taille toute à fait honorable, des jambes fermes et musclées, une peau blanche à l'air si douce, des bras et mains fins que je vois déjà sur mon corps en train de l'explorer, un cou si tentant et qui se trouvait sur la route de lèvres si appétissantes… Hop hop hop, on s'arrête tout de suite ! Même si c'est bon de le regardait, aller encore un petit peu… NON ! STOP !

Zoro jugea qu'il était préférable de s'arrêter là, aussi bien pour sa santé mentale que pour ce qui était en train de se passer au niveau de son entrejambe et que la petite serviette ne pourrait bientôt plus cacher. Il voulait fermer les yeux mais savait que lorsque ce serait fait, il n'arriverait pas à dormir et que l'image du blond serait toute aussi présente que s'il avait les yeux ouverts… Mais le pire, c'était que l'imagination venait s'ajouter à ces visions, comme si ça ne suffisait pas. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Même s'il savait qu'il était un peu long à la détente, lorsqu'il faisait le récapitulatif et ce qu'il ressentait à l'instant plus ce que lui avait dit Nami plus tôt dans la journée, il ne pouvait arriver qu'à une seule conclusion… et elle ne l'enchantait pas beaucoup !

Il ne s'était jamais posé la question de son orientation sexuelle en se disant qu'elle se manifesterait d'elle-même un de ces jours, mais il n'aurait jamais penser qu'elle se tournerait vers Sanji ! Enfin, le plus gros problème n'était pas là, car lui s'en fichait pas mal de tomber amoureux d'une fille ou d'un gars… Non, ce qui lui faisait le plus chier c'était que, non seulement c'était de ce blondinet de Love Cook, mais en plus que lui avait le label "pur hétéro" gravé dans les gènes ! Et ÇA, ça pouvait être un problème…

- C'est mal fait quand même, pour une fois que je tombe amoureux, il faut que ce soit d'un abruti de cuistot blond qui a pour passion de jouer les romantique avec ces dames… Je dois être maudit !

Il souffla et regarda les trois autres en train de s'amuser. Il savait que lui aurait pu faire des efforts et même se montrer romantique s'il avait fallu (et oui, lui aussi savait jouer les Don Juan quand il le fallait. Ce n'est pas qu'une brute pleine de muscles comme pouvait le penser certains – surtout un certain blond ! -), mais il avait bien peur que cela ne suffise pas pour faire changer "d'avis" Sanji.

Il allait quand même essayer de fermer les yeux quand il aperçu du coin de l'œil que le blondinet l'observait d'une façon qui essayait d'être discrète. Zoro fit semblant de rien et ferma les yeux avec quelques questions en tête.

- Bon, récapitulons… je suis sûr qu'il me regardait là… Est-ce qu'il m'a vu en train de la mater ? Si oui et si ça l'a gêné, il ne serait pas priver de me regarder directement des les yeux et de me sortir un truc du style " Qu'est-ce qu'il y a tête de plates-bandes mal entretenues ? Tu veux ma photo pour ta collection ?". Or là, il le faisait de manière plus discrète. Donc soit il ne m'a pas vu et lui aussi me mate, soit il m'a vu, ça ne l'a pas dérangé et se permet de faire la même chose.

Ces deux solutions le perturbaient car dans les deux cas, Sanji le matait !

- Mmm, ne te fait pas de fausses joies, si ça se trouve, c'est toi qui imagine des choses… Une idée vint éclairer l'esprit de Zoro. Je sais, je vais tester un truc, et on va voir comment il réagit !

Côté de Sanji

- Pourquoi je regarde ces trois idiots au fait ? Ah oui, parce que si je tourne la tête, je trouve dans mon champ de vision un marimo en train de dormir… et ma température interne augmente. Rah, mais c'est quoi ces conneries ! C'est pas comme si je voyais une magnifique jeune fille à moitié nue. Non, c'est juste géant vert, presque nu certes, mais ça reste un homme, un imbécile qui plus est ! Alors pourquoi je m'oblige à regarder de l'autre côté ? Pourquoi j'y pense, pourquoi je me pose tant de questions, et surtout, pourquoi je me sens rougir.

Pourquoi il me gêne à ce point cet abruti ? Kso !

Sanji retourna la tête vers Zoro et se redit compte que ce dernier fermait les yeux pour essayer de dormir.

- Mais qu'est-ce qu'il a de particulier ? Des cheveux verts, ça, c'est sur que c'est pas commun d'être le croisement d'un humain et d'un marimo ! Sinon,… une peau très bronzée, à force de s'entraîner au soleil, parsemée de cicatrices récoltées au cours de ses différents combats, qui donne un côté rustre, brutal, brut,… sauvage. Pourquoi je rougis encore ?

Quoi ? C'était le "sauvage" qui me fait cet effet ? Nan… mais par précaution, on va rester au "brutal". Non mais c'est vrai, il suffit de regarder ses mains pour s'en rendre compte. De vraies pattes d'ours ! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il est en train de faire avec là, au juste ? Pourquoi il se met la main dans ses cheveux courts ? Pourquoi il les lisse en arrière et fait lentement descendre sa main dans son cou, puis l'arrête au niveau de son épaule en poussant un léger soupir sensuel, la tête en arrière ? Wow, c'est moi ou la température du bain a augmenté ? Et cette maudite serviette, elle est bien trop serrée… même si ce n'était pas le cas il y a quelques instants. Oula, la main repart. La voilà qui descend le long du torse, suivant le sillon de quelques gouttes d'eau, frôlant les muscles jusqu'à… rah, elle est passée sous l'eau. Tant pis, il me reste toujours le torse bronzé et ses gouttelettes.

Sanji était comme hypnotisé et n'avait pas remarqué que Zoro avait discrètement ouvert les yeux afin de voir la réaction du blond. Et d'après ce qu'il avait pu voir, il était assez fier du petit effet qu'il avait eu sur le cuistot.

- Vu la couleur de ses joues, soit le bain est devenu très chaud, soit il a apprécié le spectacle… Mais bon, il est peut être simplement jaloux. C'est vrai qu'on m'a souvent dit que je pourrais attiré plus de filles si j'étais plus… romantique, sentimental. Mouais, bah, faut croire que c'est pas ma tasse de thé. De un, être romantique pour des inconnues, et de deux, finalement, il faut croire que ce ne sont pas les filles qui m'intéressent.

Sanji était toujours fasciné parce qu'il voyait quand soudain…

SPLATCH !!! (le bruit que font trois gamins lorsqu'ils jouent dans l'eau)

Cette explosion aquatique eu pour effet de sortir Sanji de sa rêverie mais aussi de lui faire venir à l'esprit une tonne de questions.

- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que… ? J'étais en train de faire quoi moi là ? Ne me dites pas que je fantasmais sur ce marimo ? Non, non, non, impossible ! Et la chaleur doit être due au bain. Mais, ne prenons pas de risques. Je vais me rafraîchir les idées (et le corps) à la source froide, ce qui me permettra aussi de m'éloigner de ces abrutis, et plus particulièrement celui au cheveux verts !

Sur quoi, Sanji avec ses questions, sorti du bain chaud pour aller à la source froide, laissant un Zoro avec ses doutes.

- Bon, soit il est dégoûté, soit il n'a pas aimé le fait de s'être fait arroser par les trois autres… et si j'étais dans un rêve, je me dirais que je lui ai fait de l'effet et qu'il est parti se calmer les idées à la source froide. Mouais, c'est beau de rêver. Il avait plutôt l'air contrarié. Et Nami qui voulait que je lui parle ! Et puis quoi encore ! Je suis pas maso ! Je tiens pas particulièrement à me faire assommer à coups de pompes dès que j'aurais commencé à parler.

On va rester au stade "je l'observe discrètement" et tout se passera bien… enfin, le mieux possible dans ce genre de situation.

Zoro soupira une nouvelle fois et se plongea entièrement dans le bain. La soirée risquait d'être longue.

Côté des filles

Les conversations allaient bon train, surtout celles qui tournaient autour d'un blond et d'un sabreur...

- J'étais sûre que tu t'en étais aussi rendu compte Robin. Bien, maintenant, il s'agit de mettre un plan sur pied

- Crois-tu vraiment que nous devrions nous en mêler ?

-... la question ne se pose même pas Robin, voyons ! Et j'ai déjà une idée en tête pour ce soir

L'archéologue sourira en voyant la mine réjouie de Nami. Oui, la soirée s'annonçait particulièrement intéressante...

Fin chapitre 1

La suite arrive bientôt, promis.

C'est ma première fic, donc si vous pouvez me laisser des reviews histoires d'avoir votre avis, je vous en serais reconnaissante )