Pour toi
Chapitre I.
Couple : Ben pour ne pour ne pas changer HPDM et peut-être un petit RWBZ
Disclamer : Tout les persos d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, sniff ! Ils sont tous à JK Rolling, elle a de la chance de les avoir pour elle ! méchante va ! lol !
Résumé : Draco Malfoy veut séduire Harry Potter, sont pire ennemi pour passer une nuit de baisse avec lui et ensuite le jeter. Cependant le Survivant ne le voit pas de cette œil, il veut tout de sa Némésis, son cœur et son corps. Mais la guerre qui est déjà engagée va être terrible, quelles camps va choisir le beau blond et quelles sont ses sentiments pour le beau brun, qui lui résiste ? Draco va t-il pouvoir trouver les réponses à ses questions vous le serrez en lisant….
Bonne lecture à tous, enfin à tous ceux qui oserez me lire, merci d' avance !
POV Draco
Je m'appelle Draco Malfoy mais on me surnomme le plus beau gosse de Poudlard ou encore le Sex symbole de Poudlard , si vous le voulait le SSDP. Je suis le meilleur coup de cette école, personne ne me résiste enfin personne…. Sauf mon pire ennemi j'ai nommé le grand Survivant ou le Saint Sauveur du monde sorcier bref comme vous voulait ! C'est surtout le plus beau mec de toute l'école après moi bien entendu ! Donc je disais, ce sale balafré refuse toute les avances que je lui fait. Non ! Mais pour qui se prend t'il ? Franchement la petite sainte ni touche qu'en même ! Quoi il ne veux peut-être pas qu'une simple nuit, comment ça il ne veut pas qu'une simple nuit ! Moi c'est tout ce que j'ai à offrir parce qu'un Malfoy n'aime pas et tout Poudlard le sait même lui il le sait ! Un Malfoy ne fait pas l'amour non il baise et ça aussi il le sait ! Enfin ils savent tous qui je suis et comment je suis pourtant ils me donnent quand même leur corps, mais lui non. Lui il veut en plus le cœur de la personne avec qui il baisse et moi je ne veux qu'une bonne partit de jambe en l'air merde c'est trop demandé ! Quoi qu'il en soit mon plan DHPVEP (Draguer Harry Potter alias la vierge effarouchée de Poudlard) est en place !
Grande Salle le Vendredi à 8h00
Il fait chier Potter, il est trop naïf mais il voit pas que Nott( sale traite) le drague merde il a pas les yeux en face des trous ! Il faut dire que tout le monde veut le Survivant entre ses draps parce que nous savons tous qu'il est encore vierge et des deux côtés !
Ils à beaucoup changeait depuis notre 6ème année, premièrement il n'a plus ses horribles lunette et deuxièmement il ne porte plus de vêtement trois fois plus grand que lui, il porte des pantalons près du corps ( que le rendent trop sexy) et on peut dire que le sien est magnifique pas trop musclé ni pas assez juste parfait, ainsi que des haut du même style toujours près du corps.
Nott est partit vers la table des Gryffondor, il a fait un pari stupide avec mon meilleur ami, Blaise Zabini. Le pari étant de mettre Potter dans son lit mais je suis sûr que le balafré ne lui donnera pas les clés de son petit cœur de vierge!
Nott revient vers notre table avec un grand sourire et il nous annonce qu'il a rendez-vous avec la belette demain soir !
- QUOI ! Je n'exclame. Ben ouai qu'en même le pari c'étais Potter pas la son ami Weasel !
- Je sais que le pari c'étais Potter mais il est trop dure à avoir même toi Dray tu ne l'a pas encore mis dans ton lit ! Me répondit-il.
- C'est parce que je ne veux pas de lui dans mon lit Nott ! Je réplique de mon ton le plus froid.
- Tu as perdu Théo, tu doit donc écrire un poème d'amour pour la belette et la lui dire lors de votre rendez-vous ! Dit Blaise pour détourner la conversation. Je connaît Blaise depuis assez longtemps pour vous dire qu'il n'est pas content du tout que Nott sorte avec la proie qu'il à choisit de se faire cette semaine. Je sens qu'il va gâcher la soirée de Théodore,de toute façon c'est bien fait pour cette imbécile.
Je me lève est sort de la grande salle en laissant mon meilleur ami régler ses comptes avec l'autre connard et je me dirige vers le lac.
Le parc de Poudlard même jour à 9h00
Je suis devant le lac depuis presque une heure et je ne me lasse pas de voir cette eau profonde. Dès fois je voudrais y plonger pour ne plus en sortir, enfin la libération ! Je ne l'avouerai à personne même pas à Blaise mais j'ai pensé plusieurs fois que la vie n'en valait plus la peine.
J'ai voulut énormément de fois mettre fin à mes jours mais j'ai étais lâche et je n'ai pas put le faire. Après tout je ne suis pas un Gryffy mais un Serpentard alors je n'ai pas leurs putain de courage.
Pourquoi je veux passer de vie à trépas ? La raison est simple ma mère et morte pour moi et devant moi, tué par ce fou furieux de demi-sang et mon père un de ses fidèle veux que je prenne partis pour son maître. Je ne savais pas quoi faire, j'ai donc dis à mon père que je ne prendrais pas partis pour cette face de serpent. Et j'ai étais punis comme il ce le doit dans la famille Malfoy, je pourrais m'estimé heureux d'être vivant mais je ne le suis pas.
Potter me prend toujours pour le petit merdeux que j'étais mais j'ai beaucoup changé et le fait qu'il me voit encore ainsi me fais du mal ! Ne me demandais pas pourquoi je me sens mal quand il m'insulte et que je dois lui répondre, ne me dite surtout pas que je suis am….. car je ne le suis pas. Je me répète peut-être mais Un Malfoy n'aime pas, je ne suis même pas sur qu'il est ce mot dans mon vocabulaire !
J'entends des pas derrière moi, je me retourne et je croise de magnifique yeux vert émeraude les plus belles qui mon étais donné de voir !
Je me perds à chaque fois que je plonge dans cette océan de vert et il faut que je face appelle à toute mes forces pour en sortir ! Mais, je finis par y arriver, Potter me regarde bizarrement puis me demande :
- Que fais-tu ici Malfoy ? Son ton est froid et distant. Depuis l'année dernière j'ai remarqué qu'il n'allait pas bien ! Et non je ne m'inquiète pas pour lui ! C'étais juste un constat pur est simple et puis merde j'en est marre de me justifier !
- Je suis là pour réfléchir ! Et toi ? Je n'arrive pas à le croire j'ai une conversation civilisé avec Potter, c'est bien la première.
- Je pense que c'est pour les mêmes raisons que toi, de plus je trouve cette endroit reposant !
- Je suis d'accord avec toi mais moi c'est plutôt la profondeur du lac qui m'attire ! Je murmure la fin de ma phrase cependant je crois qu'il m'a entendu.
- Moi aussi ! Chuchote t-il. Je le regarde et je ne vois que de la tristesse dans ses yeux mais où est passé cette lueur que j'affectionne tant, celle qui me redonnais de la force pour me battre.
- Pourquoi ? Je lui demande.
- Je ne supporte plus de vivre Malfoy, ma vie n'a jamais étais un conte de fée comme tu te plais à le croire ! Me répond t'il en fixant le lac.
- Tu ne devrais pas baissé les bras, tu as tes amis qui t'aimes et….. Je ne sais pas quoi lui dire, il a l'air si triste et si perdu.
- Ah ! Ah !Ah ! Ah ! Il rit mais c'est un rire froid et sans joie, pas le genre de rire que je lui connaissait.
- Pourquoi ris tu ?
- Tu ne trouves pas ça drôle de parler tout les deux sans se battre et en plus tu me dit qu'il faut me battre et croire en l'amour de mes amis ! C'est marrant ! Et il recommence à rire et moi je le regarde comme s'il était devenu fou !
- Et toi ? Demande t-il quand il à repris son souffle.
- Moi quoi ?
- Ne te fais pas plus bête Malfoy ! Il s'asseoit à côté de moi et un bout de mon épaule touche son épaule et je suis comme électrisé ! Mon dieu mais que m'arrive t'il ? Il me regarde intensément et je me sens en confiance tout d'un coup, je suis maintenant près à raconter ce qui m'est arrivé pendant les vacances à quelqu'un et cette personne est mon pire ennemi mais j'ai l'impression qu'il ne va pas le rester encore bien longtemps.
A suivre…..
J'espère que vous avez aimé! Chapitre trèèèèès court...sur la fin un petit manque d'inspiration...S'il vous plait...un ti peu d'encouragements pour la suite... (alors que c'est déjà écrit...non! Ils vont pas m'encourager sinon... on va croire que je suis folle parce que je parle toute seule! Allez voir! Ma cousine est la et c'est elle qui écrit tout! mdrrrr!)
! Salut! Bisouxxxx! Bye!
