Titre :

Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi mes à Masashi Kishimoto

Couple : Naru /Sasu, Kaka / Iru et Ita /Yahi

Age pour certain personnages :

Yahiko : 24 ans

Itachi : 25 ans

Naruto : 19 ans

Sasuke : 20 ans

POV Naruto

Je marchai au côté de mon meilleur ami Sabaku Gaara, il était un peu plus grand que moi d'une tête, il était roux avec un kanji sur le front « amour » il avait d'immense cerne car il était insomniaque mais sa le rendait encore plus beau avec aussi des yeux couleur turquoise, il y avait aussi ma meilleur ami Haruno Sakura, elle était heu… comment expliquer sa couleur de cheveux qui est un peu inhabituelle, c'est cheveux était … rose elle avait un grand front qui ne retirai rien de sa beauté avec bien sur de magnifique yeux vert voir même émeraude. Et je m'appelle Naruto Namikaze Uzumaki, je suis blond, un peu petit… enfaite j'arrive à la hauteur de Sakura on fait tout les deux 1m69 alors que Gaara lui fais 1m86. Bon revenons au présent nous marchons en parlant de tous et de rien pour aller à une boîte de nuit pendant la nuit et un bar pendant la journée, l' « Akatsuki » était dans mon champ de vision.

-Enfin, nous sommes arrivés. Fis-je remarqué, avec ma voix douce et surtout un peu …féminine et oui on dit que je ressemble à une fille du à mon apparence et à ma voix.

Nous entrâmes dans le bar, et saluèrent le patron.

-Salut Kyu. Dis la voix au combien grave de Gaara, moi et Sakura répondîmes la même chose.

-Yo ! Comment-vous allez les gosses ?, le patron s'appelait Kyubi comment la légende de Kyubi le démon renard à neuf queues.

-Kyu on n'est plus de gosse. Dis-je avec une voix enfantine, je gonflai mes joues et je boudai.

-Gaara-kun et Sakura-san non, mais toi oui. Fit-il avec un ricanement moqueur et mes deux amis éclatèrent de rire, quand à moi je boudai toujours.

- Au faite Kyu-san, pourquoi nous a tu appeler ? demanda Sakura avec sa belle voix douce. C'est vrai que moi aussi je me demandai pourquoi il nous avait appelé, nous travaillons tous les trois dans ce bar moi et Sakura comme serveurs et Gaara comme barman avec Iruka. Nous travaillons aussi avec quelque videur comme Hidan et Konan qui eu sortent ensemble.

C'est vrai que Sakura et moi nous sommes célibataire, Gaara lui il est en couple avec Lee aussi nommé « Gros sourcil » car il avait de gros sourcil et une coupe au bol, mais le lus horrible c'est qu'il ne portait que du vert mais bon tant que Gaara est heureux alors moi aussi. On a aussi un pote qui est casé, il s'appelle Kiba, il est châtain avec des tatouages en forme de triangle sur les joues des canines un peu plus grande que la normal et des yeux de félin, en faîte c'est un chien comme le dis son nom de famille « Inazuka », il est avec Hinata Hyuga, une jeune fille sympa et très timide, elle ressemble beaucoup à un ange.

Je sortais de mes pensée lorsque Kyubi répondis à la question de Sakura.

-Et bien, comme vous savez je sors avec Madara Uchiha, cousin éloigné de la famille Hyuga et donc, il vient avec ses neveux, c'est pour sa que je voudrai que vous fassiez bon exemple, c'est pour sa que je voulais vous prévenir plutôt. Au faite une dernière chose ce soir vous aurez le droit de porter des habits simple mais sexy, mais pas trop sexy, bien sur toi Sakura tu ne pourras pas porter de robe tu peux prendre une jupe mais, met un short dessus, pour ne pas qu'on regarde dessus ok ? Bon alors à ce soir les mioches. Et il retourna travailler.

Nous décidâmes de nous retrouver dans les vestiaires du club ce soir, pour parler car il restait près de 4 heures avant l'ouverture de la boîte. Nous nous dimes au revoir, et nous rentrâmes chacun de notre côté.

Moi j'allai à l'appartement où je vivais avec mon cousin, Yahiko Namikaze 24 ans, 5 ans de plus que moi, roux aux yeux bleu électrique, qui en colère pouvait presque voir des éclairs dans les yeux, grand bien bâti, piercing sur l'arcade sourcilière, mon couz était un beau gosse, masseur chez « Rasengan ». Il vient de la famille de mon père, son père était le jumeau du mien ce qui fais que nous nous ressemblons un peu, ces parents et les miens sont mort d'un accident de voiture, ils étaient partis à dîner et nous avaient laissé avec Iruka, qui est un peu notre grand frère, j'avais 10 ans et Yahi 15, ils étaient allé manger au resto lorsque un camion n'avait pas fais attention à eux.

Mais bon c'est de l'histoire ancienne, nous avons remonté la pente grâce à Jiraya mon parrain et sa femme Tsunade, ainsi que Kiba, Gaara, Sakura, Iruka et Deidara un ami à Yahi.

Je rentrai dans l'appart, Yahi devait surement être déjà parti pour travailler. Je me rendis dans ma chambre, et je fouilla mon armoire pendant 2 heures pour trouver ce que je cherchais, un jean en cuire qui moulait mes jambes ainsi que mon postérieur, une chemise bleu clair qui m'allait à merveille, je mis des chaînes pour faire classe et je mis mon collier que m'avait offert Tsunade. Puis je préparai à manger et je laissai la pour Yahi, car il devait revenir dans 3 heures normalement, sa me prit 3h30 pour faire tous sa donc je sortis pour arriver à l'heure au club.

Lorsque j'arriva je saluai Hidan le videur, et alla dans les vestiaires où attendait déjà Gaara, je le salua et nous discutâmes de tout et de rien, en attendant l'heure fatidique.