Il faisait si froid

OS en réponse au défi de Crazy Av sur le thème du froid

Comme toujours en début : Tous les personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que de les emprunter à Thomas Astruc


Adrien avait froid. Tous les jours, du matin au soir, il avait froid. Il avait beau chercher une source de chaleur, celle-ci ne faisait que de s'échapper.

Depuis la mort de sa mère, le froid s'était insinué dans son corps.

Et plus il cherchait à se réchauffer auprès de son père, plus ce dernier se montrait froid et le repoussait, s'enfermant dans le boulot. Pourtant il faisait de son mieux. Il acceptait de faire le mannequin pour avoir un lien avec son père… Dieu ! Il était obligé de travailler pour son père pour avoir un lien avec lui ! Sans succès.

Seul devant le photographe, seul pour ses cours particuliers, seul à table, seul dans sa chambre. Son immense et désespérément froide chambre.

Il fallait que ça change ! Il n'en pouvait plus d'avoir froid ! Il devait réchauffer son cœur coute que coute.

Il avait un plan secret pour ça !

Demain, il allait s'enfuir de chez lui pour aller au collège pour la première fois et peut-être arriverait-il a rencontrer quelqu'un qui allait transformer son cœur actuellement si froid, en brasier ardent !

Le lendemain, il devenait Chat noir et rencontrait sa Lady, la source de toutes ses inspirations, le feu qui lui réchauffait le cœur.


Voilà ! C'est tout ! Je sais c'est court mais bon... tant pis ! Si ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Même si ça ne vous a pas plu d'ailleurs, mais à condition que ça soit constructif !

Bonne journée !