Hello, everyone !

Voilà une petit fic commencée en solo, chez mes grand-parents, un peu avant le 14 Juillet... J'ai donc quelques petites choses à éclaircir ! Tout d'abord : c'est le l'eau-de-rose. Pure et dure. Qui sent. Qui pue, même. Mais bon, ça me tenait à cœur et ça me filait des migraines pas possibles... Bah oui, quand on a trop d'idées en tête, ça fait mal ! Et puis, je sais... HOOOOONTE, Honte à moi qui dis vouloir faire des couples originaux ! Mais un peu de normalité de temps à autre ne peut pas faire de mal... Si ?

Deuxièmement, point important, il n'est pas possible de situer cette fic par rapport au manga. On pourrait peut-être la caser avant la trahison d'Aizen, puisque lui, Gin et Tôsen sont toujours là, mais dans ce cas il y a des petites (grosses) incohérences comme la présence de Yoruichi et les rapports de Byakuya avec Renji, Rukia et les autres capitaines qui, vous vous en doutez (non ?) vont changer au cours de l'histoire.

Cette fic ne sera pas toujours très joyeuse ! On passera par tout... Même viols et SM. Donc, âmes sensibles, passez votre chemin !

Enfin, il est possible que je refasse toute une partie de la fic, y compris le début. Il est donc probable que les premiers chapitres changent de temps en temps... Mais je pense tout de même la terminer avant de la remodeler.

Voilà, voilà, je crois que c'est tout ! J'ai eu du mal à me décider à poster, mais bon... Bellya me presse !

- Miss Fromage –

Je suis tyrannique et j'en suis fière ! Après tout vous êtes d'accord avec moi ? Elle doit travailler ! XD

- Bellya -

Enjoy! Baka-Bankai!