Et voilà ! Une nouvelle fanfic ! Une vraie une belle et une qui promet d'être longue xD

Ecrite avec ma petite sœur chérie qui s'occupe d'écrire tout ce qui passe par la tête de cette exubérante de Septembre, et avec moi (étonnant !) qui m'amuserai avec la vie de Margaux ^_^. On espère que ça vous plaira et que vous rigolerez autant en lisant que nous en écrivant. Le débit de publication sera de un chapitre par weekend et ne vous inquiétez pas on en a beaucoup de tout chaud pour vous !

J'oubliai : L'univers de Harry Potter et une certaine partie des personnages et lieux appartiennent à notre grand divinité J K Rowling mais tout le reste c'est à nous, alors pas touche ) On a eu du mal à le pondre ^_^

Bonne lecture 3

Samedi 1 septembre, le soir du Banquet :

Grande Salle de Poudlard.

« Et pour conclure ce discours, je vous annonce que nous accueillons que dès ce soir deux nouvelles élèves en sixième année. Ces demoiselles nous viennent droit de l'Académie française de magie, Beau-Bâton. Je vous demande donc de faire un accueil chaleureux à Septembre et Margaux Coton. Mesdemoiselles, levez vous donc. »

S'en suivit alors un tonnerre d'applaudissements qui se tue rapidement en voyant que personne ne s'était levé.

Un professeur se leva discrètement de table pour chuchoter quelques mots à l'oreille de Dumbledore. Puis celui-ci reprit :

« On vient de m'annoncer que, malheureusement, ces deux jeunes filles ne seront pas présentes ce soir. Nous ignorons encore pourquoi et nous vous informerons de leur arrivée. »