Voici une autre Fiction, je l'ai écrit il y à bien longtemps, j'ai décider de vous la partager. J'espère que vous allez l'aprécier. Il y a du Brittana, et une relation d'amitié Quinntana et Quittany. Je posterai à tout les jours en temps normal le matin. Il y une petit touche d'humour, contrairement à mes autres fics...Elle est plus romantique. Je suis plutôt dans un terrain inconnu alors c'est un essait. Au bonheur de savoir ce que vous en penserez! ^^

BONNE LECTURE!


-Glee-

Sam regardait la feuille qu'il avait entre les mains, puis le matériel devant lui. Il répéta l'action trois autres fois. Il était debout depuis six heures du matin pour être sure de n'avoir rien oublié. Il se passa la main dans le visage, regardant sa montre. Il était sept heure. Le jeune homme releva la tête sur sa liste. Il avait tout préparé, tout était là. L'équipement était prêt. Il envoya un texto à Finn. J'ai vérifié, tout est parfait on peut partir. Il regarda par la fenêtre, dehors, c'était encore un peu noir. L'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt. Pensa-t'il espérant que ses amis allaient faire de même. Mercedes avait prévue dormir chez Kurt tout comme Blaine. Tina, Mike et Artie étaient partie vers six heures dans la voiture du jeune homme asiatique. C'est Finn qui avait pour mission d'appeler Santana pour qu'elle se réveille à l'heure elle et Brittany. Sam se décida enfin à appeler Quinn. Elle était la seule qui partait avec sa propre voiture en solitaire. Le jeune blond re-baissa les yeux sur son portable. Es-tu prête? Il ne reste que nous et toi à partir. Ça ne prit que quelques secondes avant que son portable commence à vibrer. Il n'osait pas trop regarder la petite écran, redoutant ce que la jeune fille lui avait écrit. Ça devait faire que quelques semaines que lui et la blonde avait repris contact. Il se résigna enfin à lire. J'ai un petit problème, je n'ai plus de voiture... Plus de voiture? Se répéta Sam. Il n'eu pas vraiment le temps de lui répondre qu'il entendit le son du Klaxon de la voiture de Finn. Il se dirigea vers la pore, surpris de voir Rachel.

''Euhh? Salut.'' Dit le jeune homme, il se demandait vraiment ce qu'elle faisait devant sa porte. Elle restait là souriante.

''Finn m'a demander de venir te voir...Si tu avais besoins d'aide avec tes bagages.'' Expliqua la brunette en désignant son copain au volant.

''Non, je vais être correct...Tu peux peut-être juste prendre mon sac.'' Avoua le jeune blond en lui remettant le sac à dos en question. Rachel le pris sans ajouter quoi que se soit, elle se dirigea dans le coffre de la van. Sam retourna à l'interrieur, reprenant sa liste et les trois gros sacs remplirent d'équipements. L'ancien footballeur barra sa porte avec peine et déposa le reste des sacs dans la voiture. Il ouvrit la portière arrière prenant place sur le banc.

''Tout est correcte?'' Demanda Finn en regardant son ami par le miroir. Sam ne pouvait voir que ses yeux. Malgré tout, il pouvait bien dire que le garçon était fatigué, se basant sur les cernes qu'il avait sous les yeux. Contrairement à Rachel qui était toute souriante, fébrile du voyage qui allait venir. Sam ne fit qu'un signe de tête, regardant part la fenêtre le paysage qui passait. ''Tu as réussi à contacter Quinn?'' Demande Finn par précaution. Quinn! Sam l'avait complètement oublié.

''Elle m'a texté se matin, elle à dit qu'elle n'avait plus de voiture.'' Rachel se retourna sur le champs.

''Plus de voiture? C'est terrible! Elle ne peut pas manquer ce voyage, ce sont nos retrouvailles. On avait promis à Brittany que tout le monde allait être là!'' S'exclama la diva avant de jeter un regard à son petit copain. Le jeune homme soupira.

''Demande-lui son adresse, on aura qu'à s'en tasser un peu, il reste une place.'' Marmonna-il en changeant de direction. Sam s'exécuta, attendant une réponse. Rachel sortie le GPS.

''Elle à écrit: Le parc de la collectivité.'' Affirma Sam les yeux plongé dans son portable. Finn soupira.

''J'imagine qu'elle s'est fait arrêté en étât débriété et qu'elle s'est fait retiré son permis.'' Bougonne le jeune homme en s'approchant du par brise, cherchant la direction indiqué. Rachel lui donna un coup de coude.

''Arrête, ne dis pas ça! Peut-être qu'elle à juste eu une crevaison où que sa voiture est à la fourrière...'' Répliqua la jeune fille en haussant les épaules. Sam ne voulait pas s'en mêler. Ce qui se passait avec Quinn ne le concernait plus depuis longtemps. Finn levant les yeux en l'air en voyant la blonde se dirigé vers sa voiture avec un simple sac de camping. Sam sortie de la voiture, ouvrant le coffre arrière.

''Attend, je vais t'aider.'' Dit-il en prenant le sac de la jeune fille essayant de lui trouver une place entre tout les autres.

''Merci...'' Murmura la blonde en baissant la tête. Sam remarqua qu'elle portait des lunettes de soleil. Celui-ci n'était même pas levé. Quinn referma le coffre se dirigeant vers la portière. Elle prit la place oposé à celle de Sam, adressant un sourire aux deux personnes à l'avant.

''Salut Quinn!'' S'exclama Rachel. ''Ça fait tellement longtemps!'' Avoua-t'elle avec un sourire. Finn marmona quelque chose d'incompréhensible avant de prendre le GPS. ''Mercedes à dit que c'était la route 15.'' Spécifia la brune à son copain. Ils étaient partis. Finn alluma la radio pour détendre l'atmosphère. Il ait revu Quinn depuis le lycée, plusieurs fois même. Chaque vendredi dans le même bar que Puck tient. Rachel en revanche ne lui avait pas parlé. L'ancienne cherrios ne lui avait pas laissé la chance. La diva porta son baladeur à ses oreilles, se renfermant dans son monde. Finn gardait les yeux sur la route et Sam regardait le paysage. Seul Quinn regardait ses pieds, fredonnant l'air qui jouait à la radio.

''On en a pour combien de temps?'' Demande finalement Sam dans un soupir.

''Quatre heures environs...On va arrêter manger un morceau dans pas trop long, on changera de conducteur.'' Expliqua Finn posant sa main sur la cuisse de Rachel. Ils allaient bien ensemble devait avouer Sam. Il regarda Quinn du coin de l'oeil. La jeune fille était toujours dans la même position, on aurait dit qu'elle avait arrêté de respirer.

''Tu, hum...Qu'est ce qui c'est passé avec ta voiture?'' Demande la blond voulant engager une conversation. Quinn se redressa avant de pousser un léger soupir.

''J'ai due la laisser à mon cousin, il devait absolument aller porter sa fille à l'école.'' Excuse bidon pensa Finn. Il avait connue des mensonges de Quinn beaucoup plus crédibles. Sam n'ajouta rien, il décelait le stress envahir la blonde.

''En tout cas t'as l'air crevé Quinn.'' Dit Finn. ''Dure veillé?'' Rachel leva la tête, éteignant sa musique, tout le monde avait les yeux rivé sur la jeune fille.

''Euhh non, je ne bois plus Finn...Je, je suis juste fatigué.'' Affirma-t'elle détournant le regard encore vers le sol. Sam se sentait mal pour la blonde. Elle n'était clairement pas à sa place et elle avait accepter de faire partie de l'expédition juste parce que c'était Brittany qui lui avait donné l'invitation en main propre. Quinn ne pouvait jamais dire non à Brittany. Tout le mon le savait et c'était pour ça qu'ils avaient demandé à la jeune fille d'aller lui porter. Pendant ce temps, dans la voiture de Mike, les trois jeunes avaient beaucoup de plaisir, entre les chansons à répondre et les jeux bidons de Tina pour tout le trajet.

''Ok j'en ai marre de chercher des voitures jaunes.'' Soupira Artie en croisant les bras sur sa poitrine.

''Dommage pour toi Tina, je viens de voir un champs de construction...'' Dit Mike au volant en désignant les engins jaunes. Tina soupira à son tour.

''C'est injuste!'' Marmonna-t'elle. Artie son contenta de rire avant d'être surpris par la sonnerie de son portable.

''Oui?'' Répond-il après avoir appuyé sur le bouton vert.

''Artie? C'est Mercedes, nous allons arrêter manger dans un petit restaurant sur la 20. Vous venez?'' Le jeune homme jeta un oeil vers le conducteur.

''Euhh ouais pas de problème Mercedes on y sera!'' Affirma finalement le jeune homme à lunette. Il raccrocha faisant signe à Mike de prendre la prochaine sortie. ''On va arrêter prendre un morceau dans le restaurant du coin!'' Expliqua-t'il, un immense sourire se dressa sur le visage de Tina.

''Tant mieux car je meure de faim!'' S'exclama-t'elle en regardant son ventre. Du côté de Santana et Brittany, elles ont été les dernières à partir. Puck s'est décidé à venir les chercher.

''La prochaine fois Puckerman on prend ma voiture, t'as même pas d'air climatisé dans ta caisse!'' Bougonna Santana en levant les yeux en l'air. Puck s'arrêta sur le bord de la route.

''Putain Lopez, ça fait 20 minutes que l`on roule et tu n'as fait que m'insulter!'' Déclara le jeune homme en arrêtant le moteur.

''Et bah il y a de quoi! Tu as été en retard de trente minutes! J'aurais pue dormir plus longtemps!'' Cria Santana en croisant les bras. Brittany soupira, posant sa main autour des épaules de sa copine pour la calmer.

''C'est pas en se criant après que l'on va rattraper notre retard...Puck redémarre, Santana va arrêté de t'embêter.'' Affirma la blonde en déposant un baiser sur la tempe de la latina.

''Pequeñas gay judíos...'' Marmona celle-ci entre les dents. Sa tête se pencha vers le bas sous la légère claque que Brittany lui avait infligé derrière la tête. ''Me duele!'' Gémit-elle en posant sa main à l'endroit où la blonde l'avait frappé.

''Bah arrête d'être déplaisante envers tout le monde!'' Rétorqua Brittany qui commençait à perdre patience. Malheureusement, Puck devait la ramener.

''Ouais Lopez, écoute la blondinette et lâche moi les basquettes!'' Brittany répéta le même geste qu'elle avait faite avec Santana mais avec Puckerman. ''Ow putain ça fait mal!'' Cria-t'il. ''On aurai pue avoir un accident Brittany arrête, c'est dangereux!'' S'exclama-t'il. La blonde haussa les épaules avant de se blottir contre Santana.

''Hola bella dama...'' Lui chuchote la latina à l'oreille. ''Sabes Te quiero?'' Continue-t'elle avant de l'Embrasser sur la tête. Brittany gémit.

''Hmm San, arrête de parler en espagnol je comprend rien.'' Dit-elle enfouissant son visage dans la poitrine de sa copine, Santana se contenta de rire l'enlaçant de ses bras protecteurs. Ça ne prit que que quelques minutes avant que la latina sentit quelque choses effleurer son bras. La jeune fille se battait clairement contre le sommeil, dodelinant de la tête les yeux clos. Santana s'enfonça un peut plus dans son banc, avant de soutenir la tête de Brittany jusque sur ses genoux. Elle lui passa la main dans les cheveux, relevant les yeux. Elle vit automatiquement les yeux de Puckerman dans son rétroviseur qui regardait la scène.

''Garde les yeux sur la route Puck ou je te jure qu'en sortant de ta baniole, tu va lui ressembler!'' Santana faisait effectivement référence au véhicule usagé cabossé. Puck grimaça, regardant devant lui. Brittany marmonna quelque chose avant de bouger légèrement. Santana soupira, posant son autre main sur son dos. Elle était si mignonne quand elle dormait que la latina n'osait même pas à respirer de peur qu'elle ne se réveille.


Voilà le début. Peut-être pas très inspirant pour l'instent, l'action se déroule un peu plus vers le deuxième et le troisième chapitre. Je ne vous dis pas tout de suite en quoi conciste le voyage pour l'instent. Au plaisir de lire vos REVIEW!