Les personnages ne m'appartiennent pas.
Harry Potter, orphelin et actuellement vivant chez les Dursley n'en pouvait plus.
Non seulement il devait s'occuper de la cuisine, du manage, du lessivage, du jardin, de la voiture de son oncle, d'aller faire les courses; mais en plus, il devait subir les insultes de son cousin ainsi que des amis de ce dernier qui étaient aussi -si ce n'est plus- stupides que ce Dudley.
C'est les vacances. Il n'avait donc aucune cachette ou se réfugier dès qu'il entendait les bruits pas très discrets de la petite bande dans les escaliers en train de ricaner stupidement.
Aujourd'hui Harry avait entendu la conversation par téléphone de son affreux cousin et après avoir bâclé tout le travail qu'il avait, s'enfuit rapidement de la maison, son baladeur dans la main et son casque autours de son cou. S'était celui de Dudley mais celui ci n'en voulait plus car un nouveau model -que ses parents ce sont empressés de lui acheter- était sorti. Ce crétin ne voulait donc plus de cet appareil qu'Harry put heureusement récupérer.
Il marchait donc tranquillement dans la rue, cherchant mentalement une destination où son cousin ne viendrait pas le chercher. Pourtant son regard à l'autre côte de la rue, il vit un beau portail en fer forgé qui était l'entrée d'un parc. Ce cartier lui était inconnu et il pensait que personne ne viendrait le chercher dans un endroit pareil.
La voie étant libre, il traversa et entra dans le parc. Ce parc avait l'air asses grand et était très verdoyant. Il pouvait entendre le bruit de ce qu'il pensait être une fontaine et son impression fut confirmé quand il arriva à l'allée principale qui était heureusement presque déserte. Il sortit son baladeur et démarra la musique tout en laissant le casque autours de son cou. Il marchait à pas lent, sans se presser, juste ravi de ressentir un calme très agréable alors que le vent se perdait entre les feuilles des arbres, les rendant vivantes et mobiles, ainsi que très bavardes.
Harry remarqua un jeune homme blond, semblant avoir à peu près son age assit non loin de sa position actuelle. Il avait des cheveux très clairs, semblants blancs sous la lumière vive du soleil, il était assis avec tellement de grâce qu'il ne pouvait simplement pas s'empêcher d'envier; il tait aussi immobile qu'une statue, effectuant des mouvements seulement pour tourner les pages du livre qui tait posé sur ses genoux. Il portait un jean noir ainsi qu'une chemise très fine ouverte sur plusieurs boutons et une cravate verte était mollement accroché à son cou.
Harry le fixait depuis 5 bonnes minutes quand soudainement, le jeune homme releva vivement la tête, le faisant violemment sursauter. Ils se dévisagèrent avant que le brun se tournât et repris son chemin.
Il se promena encore pendant au moins 2 heures, puis fatigué et le ventre creux, il rentra chez lui, enfin si on pouvait appeler cette maison sombre et étouffante un "chez-soi", en traînant les pieds.
Il fut accueilli froidement par la seule famille qu'il lui restait et repris les taches ménagères qu'il lui fallait faire. Peu après avoir terminé, il fit rapidement sa toilette et parti se coucher sans prendre la peine de saluer les autres occupants de la maison. Étrangement, il s'endormit en pensant aux magnifiques yeux de métal en fusion du magnifique jeune homme dont il a croisé le regard dans la journée.
Harry se réveilla en sursaut au bruits des coups frappés à la porte de sa chambre avec beaucoup de violence.
