Salut tout le monde!
Me voilà repartie dans une nouvelle fiction en colaboration avec Chick-2010! La version originale est bien la sienne, mais je suis heureuse de pouvoir dire que, en accord avec lui, la traduction m'appartient =)
Mais comme toujours, l'univers de Twilight appartient à Stephenie Meyer (Et oui, pour ceux qui me suivent, je ne me trompe plus ;-) )
Trêve de bavardage... Enjoy!
Il ne restait plus qu'un mois avant mon mariage. Un mois. Autant j'aime Edward, autant je ne recherche pas à être un spectacle et il sait à quel point je déteste être au centre de l'attention. Je ne voulais pas un mariage mais il réussit à m'en convaincre. Je dus le dire à Charlie et, croyez-moi, il n'était pas heureux mais il l'accepta, j'étais surprise de sa réaction mais ensuite Edward me dit qu'il pensait que nous réaliserions que nous n'étions pas prêt pour ça et y mettrions un terme, que nous n'étions pas sérieux. Oh, à quel point il avait tort. J'étais plus que sérieuse, j'avais l'intention d'abandonner ma mortalité pour l'homme que j'aimais pour être avec lui pour toujours, c'était tellement sérieux pour moi.
"Bella?" appela Alice, en agitant la main devant mon visage.
"Désolée, Alice, vas-y. Je suppose que j'étais ailleurs." Je me perdis dans mes pensées à nouveau alors qu'elle continuait à me parler du mariage.
Mon mariage. Avec Edward. C'est tout ce qui devrait importer. Je ne peux pas croire que je réalisais ça après des mois de disputes. Oh, mon dieu, je suis tellement stupide! Tout ce qui compte pour moi est Edward. Dieu que je l'aimais tellement. Je vais organiser le mariage et tout le reste parce que je l'aime.
En fait, je l'aimais tellement que je supportais même Alice avec sa Barbie Bella et cette torture qu'elle appelait planifier un mariage.
Je l'aimais tellement que je supportais Rosalie. Elle me hait et fait tout pour être sûre que je le sache. Je ne sais pas pourquoi j'ai droit à son traitement de garce ou ce que j'avais fait pour le mériter mais je supportais ça pour Edward. Je ne sais pas comment mon nounours de grand frère Emmett pouvait la supporter, ils étaient totalement opposés.
Je l'aimais tellement que je gardais mes distances de Jasper quand bien même j'aimerais apprendre à le connaître; il allait être mon beau-frère. Edward pouvait aller au bout de la terre et revenir pour être sûr que je ne sois pas dans la même pièce que lui. Je savais que ça blessait Jasper et qu'il se sentait coupable de m'avoir presque tué un an plus tôt lors de mon désastreux anniversaire. Je l'avais pardonné bien sûr espérant apprendre à le connaître mais ce rêve fut de courte durée à cause de l'intervention de mon fiancé et mon lutin de meilleure amie. Ca m'ennuyait mais je gardais mes distances, pour l'amour d'Edward.
J'aimais tellement Edward que je n'allais pas trop loin pendant les moments où on s'embrassait, même quand mon corps me criait de continuer. Je me sentais toujours rejetée quand il s'en allait. Il avait toujours dit qu'il le faisait parce qu'il pouvait me tuer et que nous pouvions attendre que je sois changée. Je l'acceptais mais je ne m'étais jamais sentie aussi indésirable.
Donc je supportais tout cela parce que je l'aimais.
Aujourd'hui, la famille se divisait pour aller chercher des "nécessités", comme Alice les appelait, pour le mariage, Edward et Alice vont louer des tables et des chaises de quelque part en Oregon donc ils seraient partis tout le week-end. Pourquoi Alice se sentait le besoin de payer la location pour un mois entier pour pouvoir tester différentes options me dépassait mais je la laissais s'amuser.
Carlisle et Esmée allaient chercher les décorations du chapiteau et Emmett, Rosalie et Jasper vont faire des emplettes à Seattle donc j'étais toute seule.
Je conduisis pour rentrer de chez les Cullen à la maison pour trouver Charlie regarder un match à la TV. Rien ne change ici. Il va me manquer quand je serais changée, il ne me verra plus jamais après le mariage. Une partie de la raison pour laquelle, on passait par cet évènement était pour dire adieu à Renée et Charlie. Renée était enthousiasmée par mon mariage et avait réagit complètement à l'opposé de ce à quoi je m'attendais. Ils allaient me manquer tellement tous les deux.
J'étais sur le point de commencer le dîner quand je réalisais que j'avais laissé mon téléphone chez les Cullen. Edward étant Edward il paniquerait quand je ne lui répondrais pas et se dépêcherait de rentrer à la maison. Mmh, en fait ce n'était pas une mauvaise idée, je pourrais être avec lui et seulement lui tout le week-end. Non Bella, tu dois aller rechercher ton téléphone sinon ça signifierait jouer avec le feu quand il découvrirait que je l'avais oublié. Il était toujours sensible à propos de Victoria et me demandais de toujours garder mon portable avec moi. Il était surprotecteur mais c'était Edward.
Alors que j'arrivais dans l'allée de la villa des Cullen, je sortais de ma boite à gants la clé qu'ils m'avaient donné pour les urgences et me dirigeais vers la porte. J'entendis de la musique et des rires, je pensais que c'était mon imagination. Personne n'était censé être à la maison. Alors que je m'avançais dans la maison, je découvris que le bruit que je pensais avoir imaginé venait de la chambre d'Edward. Alors que je continuais à avancer, j'entendis un grand "bang" qui me blessa les oreilles, et encore un autre. Bon sang, qu'est-ce qu'il se passait?
Alors que j'ouvrais la porte de mon seul amour, mon monde entier s'écroula. A nouveau.
Et voili voilou! Les premiers chapitres sont assez courts mais ne vous en faites pas, ils vont bientôt se rallonger ;-). Je posterais un ou deux chapitre par semaine normalement, mais ça dépendra de mon emploi du temps qui est assez incertain pour l'instant.
Alors, qu'en pensez-vous? Reviews!
