Doucement.

Il l'avait fait sans s'en rendre compte. Une impulsion. Un sentiment différent l'avait parcouru. Il s'était approché doucement, perdu dans ses pensées. Il n'était pourtant pas du genre à agir sans réfléchir. Sans un mot, il l'avait fait. Le fixant droit dans les yeux, sans ciller. Quelques instants de flottement, où son envie avait prit le pas sur sa raison. Quelques instants agréables, sans aucune prétention. Quelques instants où ils s'étaient arrêtés au milieu de ce chemin.

Maintenant, le regard de son partenaire le fuyait. Ses joues s'étaient colorées d'une jolie teinte rouge, puis il plaça une main devant son visage pour cacher son embarra, et se retourna. Chikara continuait de fixer Yamaguchi malgré que celui-ci se soit écarté. Le plus jeune sentait la brûlure de son regard dans son dos. Le première année était confus. Ou plutôt, il comprenait très bien se qu'il venait de se passer, mais il ne s'y était pas attendu. Il était en train de discuter du volley avec son aîné sur le chemin du retour quand c'était arrivé.
Il sentit la pression un peu plus forte de la main d'Ennochita sur sa hanche, l'empêchant de fuir. Pas qu'il l'aurait fait, quoi que..

« Pardon, c'était trop tôt ? »

La voix du plus âgé résonna quelques instants dans sa tête. N-non, ce n'était pas trop tôt. Juste... Il ne s'y était vraiment pas attendu, et il était affreusement gêné par l'envie de recommencer qui avait éclos en lui. Cette pression sur ses lèvres qu'il n'avait jamais connue avant. Avec une douceur incomparable, Ennochita l'avait embrassé.

Caché derrière ses mèches, il lança un regard au brun. Il perçut Chikara, les joues un peu rougies alors qu'il se grattait la nuque pour essayer de cacher sa gêne.

Son intuition l'avait guidé jusqu'à lui.

La première fois où il l'avait vu, le deuxième année avait été irrémédiablement attiré par le plus jeune. Par ses manières, par sa timidité, par son manque de confiance. Par son envie de changer, par sa détermination qui était apparu dans son regard, par son amour du volley. Par sa façon d'être lui.

Yamaguchi se remit face au plus âgé. Ennochita caressa doucement les adorables tâches de rousseurs de son ami, un sourire dessiné sur les lèvres.
Il s'était promis de ne plus abandonner, que ce soit au volley ou dans le reste de sa vie.

Le première année s'accrocha au bas du pull du brun. Un jour Chikara était arrivé dans sa vie, bousculant sa façon d'être, animant son envie de changer. Il n'était plus seul maintenant. Quelqu'un était là pour l'épauler. Quelqu'un était là pour l'aimer. Quelqu'un était là et… l'attendait.

Doucement, des gouttes salées avaient roulé sur ses joues sans son autorisation. S'échappant les unes après les autres. Glissant sur ses tâches de rousseur. Ses yeux se fermèrent, un doux sentiment s'infiltrant en lui.

« Merci. »

Il souffla ce mot, ses mains entremêlées avec les siennes, le dos un peu courbé pour appuyer sa tête sur l'épaule de Chikara – Son Chikara.