Disclamer : Le monde et les personnages d'Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling (Notre déesse à tous)
Titre : Les cinquante nuances des Potter
Résumé : D'après J.K Rowling, la famille Potter était très ancienne, mais elle n'avait jamais été (avant la naissance de Harry James Potter) très connue dans l'histoire des sorciers, se contentant d'une existence solide et confortable au fil du temps. Malgré ça, comme toutes les familles, les Potter avaient de nombreuses anecdotes à raconter, cinquante pour être précise...
Ma formidable bêta : Projecteur-sirene. Elle a d'ailleurs écrit 4 fanfictions Harry Potter, n'hésitez pas à aller voir !
Drabble 1 : La demande de James
Ma douce et tendre Lily,
Comme tu le sais, le bal de noël est dans exactement 8 jours. Et je voulais savoir : Tu veux bien être ma cavalière ? Tu ferais sensation auprès de tes amis avec James Potter à ton bras, tu ne trouves pas ? La plus belle fille de l'école et le meilleur ainsi que le plus beau joueur de Quidditch de notre génération. J'imagine déjà la tête de Siri... Et la tête de Servilus !
Comme je suis sûr que tu vas accepter mon illustre compagnie, je t'ai envoyé avec cette lettre une robe, pour qu'elle soit assortie à mon costume, rouge et or évidemment. Et j'ai rajouté un magnifique bouquet composé de lys, de basilic, d'œillets, de bardane, de colchique, d'hibiscus rouge – j'avoue que Siri m'a légèrement aidé - et je t'ai également offert une boîte de chocolat, mais n'en abuse pas trop... Cela serait dommage si tu ne rentrais plus dans ta robe.
Je t'aime ma fleur de Lys
Ton James rien qu'à toi
X - X - X - X - X - X - X
Très cher crétin de Potter,
Pour commencer, évidemment que je sais qu'il y a un bal dans 8 jours, je ne vis pas dans une grotte, merci ! Deuxièmement, je ne VIENDRAI jamais au bal avec toi pour la simple et bonne raison que le château est grand, donc je dois marcher, tu me suis jusque là ? Et si tu passes la soirée à m'écraser les pieds, je ne pourrais pas rentrer ! Et non, je ne ferai pas bien avec toi au bras, car tu es certainement le type le plus immature que je connaisse et je ne parle même pas du volume de ta tête ! Tu n'auras pas à imaginer la tête de Severus, puisqu'il m'a invitée au bal et j'ai DIT OUI !
Et tu sais où est ta robe à ce moment ? En train d'orner ma magnifique poubelle en plastique.
Quant au bouquet... Tu diras à Sirius qu'il vaut mieux pas que je le croise dans les couloirs dans les semaines à venir. Et je suppose que tu ne sais même pas pourquoi je te dis ça ? Sais tu ce que signifient les fleurs que tu as choisi ?! Le lys, bon, un amour innocent, pourquoi pas mais du basilic ? Tu offres du basilic aux personnes que tu détestes pas aux personnes que tu aimes POTTER ! Et puis, plus personne met du basilic dans un bouquet, okey ? Cela se met dans les plats ! Et de l'œillet ? Cela veut dire que tu risques de moins m'aimer, espèce d'idiot ! Alors, déjà que je ne t'aime pas... Les bardanes... Si je fais si «chier», tu pourrais éventuellement arrêter de me coller 24 heures sur 24 ! Et l'hibiscus rouges... Je traduis sa signification : Je veux faire des «choses» avec toi dans un lit... Alors ta clique de débiles et le roi des débiles que tu es, vous avez intérêt de vous faire discret, de longer les murs... PARCE QUE SINON JE VOUS TUE, C'EST CLAIR !?
Je te hais de plus en plus chaque jour
Mademoiselle Evans pour toi
Voilà ! Qu'en pensez vous ? Review ? Favorite ? Follow ?
En tout cas, merci d'avoir lu et je vous dis à la prochaine !
