Disclaimer : La série ne m'appartient pas (dommage !) mais le texte si ! Si jamais Shane Brennan veut bien s'en inspirer -) je lui cède volontiers.

Résumé : Une mission sous couverture pour Deeks et bien évidement du Densi !

Note de l'auteur : Deeks et Kensi sont ensemble depuis un peu plus de deux mois, tout se passe à merveille pour eux. Leur relation est tenue secrète pour le moment et ils comptent bien tout faire pour ne pas l'é ère Fanfic postée sur ce site, j'attends vos remarques pour des amélioration éventuelles ;-)

Bonne lecture

Kensi fut réveillée par les rayons du soleil qui filtrait à travers les stores. La fenêtre entrouverte, elle percevait toutes les activités de dehors. Elle entendait le bruit des vagues, les enfants jouer au ballon, les surfeurs se défient … Un sourire se dessina sur son visage, elle aimait tellement se réveiller ici, auprès de l'homme qu'elle aimait. Elle voulut se rapprocher de lui, mais elle ne trouva personne. Surprise, elle se redressa et attrapa la chemine de son compagnon et se rendit dans la cuisine, où elle le trouva, vêtu d'un jean et un vieux T-shirt en train de préparer le petit déjeuner.

- Oh non Ken' ! Je voulais t'apporter le petit déjeuner au lit !

- Ce n'est pas grave, j'ai entendu les enfants et ils m'ont réveillé

- Sales gosses ! lui dit-il en s'approchant d'elle pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Files te recoucher, j'arrive.

Elle lui sourit et s'exécuta. Elle le vit arriver avec son plus beau sourire et s'écarta pour lui faire une place.

- Le petit déjeuner de madame est avancé !

Elle s'approcha de lui, l'embrassa amoureusement

- Hmm, ça à l'air bon, mais pour le moment, ce n'est pas vraiment faim, dit-elle en lui lançant un regard plein de sous-entendu. Tu devrais pousser tout ça, si tu ne veux pas dormir dans le jus d'orange cette nuit.

Elle mit ses bras autour du cou de son ami et l'embrassa tendrement. Les caresses commençaient à se faire plus localiser quand le portable de Deeks sonna.

- Laisse sonner, dit Kensi en se collant contre lui.

- Peux pas ! c'est Eric

- Salut Eric ! Carrément que tu me déranges mais je t'écoute. ok … ok … hmm (dit-il en continuant de caresser et d'embrasser sa partenaire) ok J'arrive tout de suite.

Il raccrocha et attrapa Kensi par la taille

- L'heure de sauver le monde a sonné !

- Le monde ? hm tu es sûr que tu n'extrapole pas un peu ? dit-elle en se mettant à genoux devant lui. Mais je n'ai pas eu le temps d'avoir mon petit déjeuner !

- Tant pis pour toi. Dit-il en riant

Elle se dirigea avec sa tête boudeuse dans la salle de bain et se doucha rapidement. Il l'attendait appuyé contre le bar de la cuisine en finissant son café. Lorsqu'il aperçut, il lui fit un grand sourire et lui tendit un mug refermable de café et chacun pris la direction de sa voiture, pour aller à l'OPS. Une fois arrivée sur place, l'équipe était déjà réunie avec Eric et Nell.

- Eric : Mademoiselle Bristow, fille de monsieur Bristow, ancien chef de la CIA est portée disparu depuis hier soir, l'alerte a été donnée par sa colocataire de chambre. Après une petite enquête, on s'est aperçu qu'une dizaine de jeune fille est portée disparu, toutes suivaient le cours de monsieur Killman professeur d'histoire de l'art à l'université de Los Angeles.

- Nell : Il semblerait que ce monsieur Killman soit un professeur exigent. Toutes les filles qui suivent son cours, on une moyenne générale de 19 sur 20 et sont toutes des filles issues de familles très riche.

- Sam : Se pourrait-il que leur professeur est pu découvrir qui était son père ?

- Nell : Possible, nous n'en sommes pas sûrs.

- Callen : Le plan est que Deeks s'infiltre en tant que profession en criminologie pour voir les agissements de ce professeur. Sam, Kensi et moi seront en soutient. Tu devrais aller te préparer Deeks, ton premier cours commence cet après-midi. Oh et passe chez toi, en tant que professeur remplacent, tu restes sur le campus.

- Deeks : hm je sens que je vais adorer retourner à l'université, dit-il en faisant un clin d'œil discret à sa coéquipière

Après s'être préparé, s'être muni d'une paire de lunette avec webcam, mit son oreillette et attraper son ordinateur portable, il prit la direction de l'université et se présenta à l'accueil en tant que professeur remplaçant. L'hôtesse lui montra sa salle ainsi que l'appartement qu'il occuperait pendant les deux semaines de remplacement.

Il pénétra dans l'unique pièce dont était composé son 'appartement" et se dirigea vers la fenêtre. Il attrapa un dossier et se rendit dans la salle 47 où se déroulait son premier cours. Deeks était quelque peu stressé, mais en tant que flic de Los Angeles, il savait de quoi il parlait et il arriva sans aucun problème à envouter son auditorium. Tout le monde prenait des notes, et G et Sam étaient impressionnés par les connaissances de leur collègue.

Une fois son cours terminé, Deeks se promenait dans les couloirs à la recherche de connexion aux différents PC. Il se dirigea vers la salle des professeurs pour aller à la rencontre de ce monsieur Killerman.