A/N: Chapitre modifier le 12 Février.

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas. Ce ne sont que des pantins entre mes mains. Les mots sont belle et bien les miens, écris jours et nuits jusqu'à m'en faire saigner les mains... Ha. Je vous demanderez donc de PAS plagier ce qui est écris ici.


"Qu'est qu'ont fait Stefan?!" dit Caroline légèrement hystérique. "On ne peut quand même pas laisser Damon la manipulait comme ça !" Elle faisait les cents pas depuis qu'elle avait déduit qu'Elena était liée a Damon, ce demandant comment cela était possible.

Mais était soulagée, depuis quelques jours elle pouvait voir que qu'Elena se rapprocher de Damon, et qu'enfin ils avait trouvée la raison. C'était la raison pour la quelle elle avait rompu avec Stefan, a cause de Damon... Et au fur et a mesure qu'elle y pensait, a peut prêt tout ce qui c'était passer était de sa faute.

Elena n'avait jamais étais comme sa auparavant, certes elle avais étais attirée par lui physiquement mais jamais elle n'avait eu de sentiments pour lui... Ou du moins c'était ce que Caroline pensait.

Elle s'arrêta devant un Stefan qui étais rester bouche-bée depuis qu'il avait apprit qu'Elena est liée a Damon. La chaleur qui avait disparue dans son cœur au moment ou Elena et lui avait rompu, étais réapparus. Il comprenait maintenant la raison pour laquelle entre eux ça ne marcher plus, que ce lien avec Damon en étais la raison et que comme d'habitude cela était ça faute. Elle n'avait aucun contrôle sur elle même et lui devait sans douter et en profiter!

Il secoua sa tête a cette pensée, ce disant qu'il devait trouver une solution avant que Damon ne découvre cela, et l'use contre elle. "On doit savoir comment est-ce qu'ont romps ce... Lien ou je ne sais quoi !" dit-il en se levant.

"Tyler étais bien liée a Klaus, non ?" elle secoua sa tête positivement, voyant ou il voulait en venir.

"Oui, mais..." dit-elle d'une petit voix. "Je ne sais pas si c'est la même chose..." finit-elle doucement en voyant l'expression désespérer sur son visage.

Elle se repris rapidement, ne voulant pas qu'il perde espoir. "Mais je pense que c'est a peut prêt a la même chose." dit-elle d'une voix rassurante en lui faisant un sourire.

"Je vais aller lui en parler, on a su l'aider a rompre le sien avec Klaus..." dit-elle en s'avançant vers lui, posant une main encourageante sur son épaule, la serrant légèrement. "On doit pouvoir faire la même chose avec Elena."


Caroline entra dans la chambre de Tyler part la fenêtre, jetant un rapide coup d'œil pour ce rendre compte qu'il n'étais pas la. Elle laissa échapper un soupir et sortis son téléphone de sa poche arrière, un crie s'échappa de sa bouche lorsqu'elle se fit plaquer contre le mur. Elle ferma c'est yeux un instant en sentant un pique de peine résonner son crane et les rouvris presque immédiatement. Elle tomba sur Tyler, une serviette autour des hanches et se relaxa instantanément. Il la relâcha en lui faisant un petit sourire qui voulait sans doute dire "désoler".

Elle s'essaya sur son lit, essayant de mètre de l'espace entre eux. "Habituellement, je t'aurais accueillis autrement..." lui dit-il, enfilant rapidement un t-shirt. "Mais avec tout ce qui c'est passer, je suis sur mes garde." finit-il en laissant tomber sa serviette, enfilant rapidement un caleçons et un jean.

Elle secoua sa tête, se rappelant la raison pour laquelle elle étais la. "Comment marcher le lien qui vous unissait Klaus et toi ?" demanda t-elle, voulant en finir au plus vite.

Il s'appuya contre le mur fronçant les sourcils, ne voyant pas plus que ça ou elle voulait en venir . "On pense qu'Elena est liée a Damon de la même façons que tu l'étais avec Klaus." expliqua t-elle en roulant des yeux. Il fit une petite grimace, se rappelant de la douleur qu'il avait du endurait pour le rompre.

Il prit une chaise et s'essaya en face d'elle. "Je pense que ça n'a absolument rien a voir." dit-il, mais se repris vite en la voyant soulevait un sourcils du genre "tu me prend vraiment pour une idiote?".

"Enfin je veut dire, entre Klaus et moi c'était un lien qui avait étais crée a cause de ma loyauté en vers lui, de ma reconnaissance... " expliqua t-il, plongeait dans ces souvenirs. "Et n'oublions pas que je suis un loup-garou et que ce sont des vampires, il n'a pas du être crée de la même manière."

"Mais tu le sais non, certes ce n'est pas pareil que le tien, mais tu sais comment il a pu être créer." insista t-elle.

"Oui je le sais." dit-il en soupirant. "Mais bon, si tu n'est pas prête pour la réponse ne pose pas la question." Elle elle acquiesça. "Ce genre de chose n'est pas censée exister, tout simplement car aucun des "nouveaux née" n'est censée avoir de sentiments pour son maître."

Caroline haleta, ne s'attendant pas du tout a ça. Ce n'était juste pas possible, comme si Elena avait des sentiments pour Damon... Ce un tueur la hypnotisé pour qu'elle couche avec lui et qu'elle lui donne son sang. Il y a une autre explication.

La voix de Tyler la sortis de ces pensée, elle se leva en vitesse, le remercia avant de sauter par la fenêtre. Elle marcha quelque instant, essayant de trouver une bonne explication a ce lien. Son portable vibra lui rappelant que Stefan attendez une réponse de sa part, ne savant pas qu'elle explication lui donner,elle lui dit que Tyler ne lui avait rien apprit... A part le fait que ce lien a était a cause des possible-impossible sentiments d'Elena envers Damon.

Mais de toute façons ce n'étais pas vrais. Elena son amie, ne peut pas avoir de sentiments pour cette... Chose.


Ces bras étais attacher autour de ces hanches pendant qu'ils descendez les escaliers. Un rire cristallin échappa de sa bouche en le sentant mordiller son cou. Il avait sa tête enfuit dans son cou, mordillant et laissant quelques suçons qu'il prenait plaisir a faire... Avant qu'il ne disparaisse, ce qui l'énerva et le fit recommencer.

Elle ralentie légèrement, s'appuyant contre son torse chaud, ne voulant pas le quitter lui... Ou sa chambre."J'ai pas envie de partir !" dit-elle boudeuse, se retournant vers lui pour passer ces bras autour de son cou.

Un sourire s'afficha sur ces lèvre en la voyant si joyeuse, heureuse."Mais tu le doit." dit-il en déposant un baiser sur son nez. "Et puis pour une fois que c'est moi la voix de la raison, tu pourrais m'écouter." dit-il en rigolant.

"Profite-en, ça n'arriveras pas souvent !"

"Tant mieux car j'aime pas ça !" dit-elle boudant toujours. Elle mordilla sa lèvre inférieure en posant son regard sur les siennes. "J'aime le Damon qui ne pense qu'au sexe..." dit-elle en mordillant son lobe.

"J'aime le Damon qui n'a pas arrêter de me faire jouir la nuit dernière..." lui murmura t-elle dans l'oreille. "Et ce matin."

"Elena..." dit-il en frottant ces lèvre contre les siennes. "Si tu continue comme ça c'est ce qui va arriver, toute la journée." dit-il d'une voix rauque. "Et enchaîner au lit pour te punir." continua t-il le plus sérieusement du monde.

"C'est pas moi qui va t'arrêter ! " murmura t-elle sur le même ton, un sourire en coin.

Il attrapa sa lèvre inférieure en ces dents, la mordillant gentiment ce qui la fit gémir de plaisir, il palpât ces fesse avant de la plaquer contre le mur, ce qui lui arracha un gémissement. Elle lui déchira son t-shirt, griffant volontairement son torse de ces ongles avant de sourire contre ces lèvre, entendant le grognement qui se dégagea de sa gorge. Il lui prit ces poignet dans une main et avec l'autre arrachant son soutien-gorge avec le haut de sa robe, la faisant tomber au sol. Sa main libre vient caresser lentement son sein. Son index fit quelque cercles autour de son pendant quelques seconde sans jamais le toucher réellement.

Elle enfonças ses ongles dans sa main et cambra son dos, lui criant de la toucher... Ce qu'il ne fit pas, bien sure. Il laissa ces canines s'allonger pour venir frôlait le bout de son téton avant de le prendre dans bouche et en mordre le bout, laissant quelques jets de sang en sortir. Elena se mordit sa lèvre pour s'empêcher de crier en sentant le bas de son ventre ce serrer, les muscle de son vagin se serrer et éjacula, ces yeux roulant dans l'arrière de sa tête.

Elle lâcha un léger "Hum" en venant passer ces main dans ces cheveux, un sourire satisfait sur son visage. Il continua a sucer son téton pendant quelques secondes avant de le lécher, effaçant toute trace de sang et regardant la morsure se refermait. Il déposa un dernier baiser sur le téton malmener et fit son chemin vers sa bouche, couvrant de baiser chaque parcelle de peau qui mener a ce petit trésor. Il appuya son front contre le sien et posa tendrement ces lèvre contre les sienne, les massant gentiment.

Un soupir de contentement échappa de sa bouche alors qu'elle venait poser ces mains sur ces joues, elle s'écarta lui faisant un petite sourire, qu'il lui rendit. Il passa ces bras autour de sa taille, se collant contre elle pendant qu'elle caressait son torse, avant de déposait un baiser sur son menton, descendant lentement jusqu'à son cou.

Elle sentis son pou s'accélérait lorsqu'elle commenças a lécher et mordiller carotide...Malheureusement pour eux, la porte d'entrée qui claqua les interrompu.

"Je ne vous dérange pas j'espère..." résonna la voix de son frère. "Oh mais ne vous arrêter surtout pas pour moi."

Le souffle d'Elena se coupa, sa main se crispa sur celle de Damon. Ça n'étais pas sensée arriver, certes elle savait qu'il allait découvrir qu'elle étais avec Damon... Mais pas comme ça.

Elle ne voulait pas qu'il croit que ces sentiment pour lui avait disparus, il étais toujours présent. Tout ce qu'il avait vécu es et seras toujours important a ces yeux... Mais ces sentiments n'était pas amoureux, ils ne l'étais plus depuis plusieurs année... Elle ouvris enfin ces yeux yeux pour voir le visage crispait de Damon, un sentiments de culpabilité l'envahit.

Ce matin il étais heureux, pour la première fois depuis qu'elle le connait il avait l'air réellement heureux, sans sourire en coin, sans façade pour cacher toute la douleur qu'il a endurer, non rien de tout ça... Il étais juste heureux, alors non, elle n'allait pas regretter d'être amoureuse de cet homme magnifique juste pour le rendre heureux, elle étais heureuse et elle n'aillais pas le laisser tout gâcher.


A/N: Voila le premier chapitre=) Sachez que ce chapitre a étais écris i semaine, et que j'ai deja 2 chapitre de prêt, comme ça vous n'aurez pas a attendre ! Je veut juste pouvoir écrire quelques chapitres de plus en avance pour Consume Me, en poster au moins 2 de plus et update cette fanfic=)

Laisser quelques review et n'hésitez pas a me dire si il y a quelques fautes !