Et oui, me revoilà avec encore une autre histoire sur KnB. ^^

J'en ai beaucoup mais l'imagination est là donc je veux poser ceci par écrit. Celle-ci va être différente des autres et je préviens aux âmes sensibles de s'abstenir. Je n'ai pas lu d'histoire avec ce sujet-là alors je m'excuse d'avance si elle ressemble à une déjà écrite dans le fandom. Elle m'a inspiré en regardant un téléfilm et si vous l'avez déjà vu vous comprendrez, bien que l'histoire sera assez différente et que vous découvrirez au fil des chapitres. Elle ne sera pas très longue non plus, enfin je pense, et j'espère qu'elle vous plaira autant que j'aime écrire mes histoires ^^ Ceci n'est que le prologue et les premiers chapitres seront assez court ou pas lol, mais je ferais en sorte de les faire un peu plus long :-)

Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt :*


Il l'aimait. Elle l'aimait. Ils s'aimaient. Leur relation était fusionnelle. Il était plus âgé de quelques mois. Ils étaient unis. Ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre, quoi qu'il se passait, il ne l'abandonnerait pas, elle non plus. Ils se l'étaient promis depuis leur plus tendre enfance. Oui, ils étaient un frère et une sœur aimants. Une relation fusionnelle qui se renforçait de jour en jour, d'année en année.

Masaomi Akashi et Shiori Akashi aimaient leurs enfants. Bien que ce premier ne le démontrait jamais, ils étaient tout de même sa fierté. Même s'il se montrait plus dur avec l'aîné, il voulait simplement qu'il réussisse sa vie, qu'il ne se fasse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit, et qu'il puisse protéger sa sœur du besoin. Quant à Shiori Akashi, elle aimait ses enfants inconditionnellement comme toutes Mères qui se devaient. Elle ferait n'importe quoi pour eux, les protégeraient de quiconque leur voudrait du mal. Elle était douce et supportait avec mal le travail que son Mari donnait à son aîné et ferait tout pour qu'il lui laisse un peu de leste, ce qu'il faisait sans trop de réticence. La famille Akashi pouvait paraître parfaite pour ceux qui se trouvaient à l'extérieur, mais tout bascula le jour où Shiori Akashi mourut suite à un cancer.

Les relations entre Père/Fils/Fille se dégradèrent. Masaomi fut encore plus dur avec son aîné, ce qui amenait à la plus jeune à commencer à détester ce dernier pour ça. Mais ce qui ne se dégradait pas et qui s'était encore plus renforcé, c'était la relation frère/sœur, même trop si certains vivraient avec eux.


Kise Ryōta était un mannequin très en vogue depuis presque toujours. Plongé dedans grâce à sa mère qui était Mannequin et son père qui était un compositeur/artiste très connu. Il avait aussi une sœur, Mina, qui lui avait apprit toutes les ficelles du métier, tout ce qu'il devait savoir sur cette activité qui lui plaisait. Il était très proche d'elle mais pas assez à cause de leur métier et des voyages qu'entreprenait la plus grande à travers le monde.

Ryōta était un grand garçon blond avec des yeux noisettes/d'orée, fin et athlétique et avec un visage assez efféminé. Il réussissait presque tout ce qu'il entreprenait surtout dans le sport. Il avait un don pour copier tout ce qu'il voyait que ce soit au football, handball, volley-ball, ce qui le fatiguait car il n'avait plus aucun challenge. En avait-il déjà eu un d'ailleurs ? Il était aimé et admiré des filles, jalousé et détesté par les garçons. Il avait toujours eu ce qu'il voulait grâce à sa beauté et à sa gentillesse. Il aimait sa vie mais il commençait sérieusement à s'ennuyer. Mais tout changea lorsqu'un ballon lui atterri brutalement à l'arrière de sa tête blonde. Un basané avec des cheveux bleu très atypique pour un Japonais - il pouvait vraiment parler étant donné qu'il avait des cheveux blond comme les blés - lui envoya un ballon dessus sans le faire exprès et c'était par la suite excusé. C'est en voyant le basané jouait à ce sport qu'il décida de rentrer dans le fameux club de Basketball de Teikō, il n'avait jamais essayé alors pourquoi pas ? Il ne savait pas que sa vie ennuyante allait être beaucoup plus bouleversé qu'il ne le crut, plus qu'il n'aurait pu le penser et imaginé.