Naruto ne m'appartient pas. l'idée vient de Dragon6 qui m'a laissé utiliser son idée. J'ai voulu faire une histoire avec un Sasuke et un Naruto différent.


Prologue

La pluie n'avait pas empêché le jeune garçon de huit ans d'atteindre sa destination. Il avait du se rendre aux portes du villages avant que sa chance de se venger parte. Il avait entendu par des villageois dans la rue que la personne qu'il cherchait quittait le village. Il avait besoin de l'empêcher de partir. Il était le seul qui pouvait l'aider.

Hier il avait perdu son clan. Les puissants Uchiwa avaient été éliminé par une seule personne. Cette personne était son frère. Il ne pouvait pas du tout y croire qu'il avait fait. Il savait qu'il avait des problèmes avec son père et certains membres du clan mais il avait été trop loin. Maintenant il était le dernier Uchiwa vivant. Il ne considérait plus Itachi comme un Uchiwa. Il avait juré qu'Itachi allait regretter de l'avoir laissé en vie.

Ensuite cette question était venue à lui. Comment allait-il faire pour accomplir son ambition? C'était là qu'il s'était souvenu d'une discussion que son frère et son père avaient eu quand leurs rapports étaient encore bons.

Flashback

La famille était à table pour le diner quand Itachi entrait

« Nii-san, tu es rentré, s'exclama Sasuke joyeusement

- Tu es rentré plus tôt que prévu, dit Fugaku

- J'étais en équipe avec Naruto pour cette mission, répondit Itachi et s'assit

- Comment Va Naruto-kun? Demanda Mikoto

- Toujours le même. Toujours le sourire et il plaisante souvent. Il a dit qu'il n'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il me fasse sourire, dit Itachi. Mikoto rit tandis que Fugaku restait silencieux. Sasuke était confus par la discussion.

- Qui est Naruto? Demanda-t-il

- Naruto Uzumaki est le fils ainé de ma très bonne amie Kushina. Sasuke, Tu te souviens de la femme rousse bruyante? Demanda Mikoto

- Oh oui! Elle est la mère de Natsumi. Pourquoi je ne l'ai pas rencontré? Demanda Sasuke

- Naruto fait partie des Oinin. Il chasse les Nuke-nin qui sont à l'intérieur de nos frontières. La plupart de ceux qu'il chasse sont de rang B ou plus.

- Eh bien, il ne peut pas être plus fort que toi nii-san, dit Sasuke

- Ce n'est pas vrai Sasuke, Naruto est très doué et mortel, contra Itachi

- Écoute ton frère Sasuke. Naruto Uzumaki était le seul non-Uchiwa membre des forces de police.

Même ton frère a connu la défaite contre lui et même moi j'ai eu du mal contre lui, c'est un ami du clan Uchiwa et doit être respecté. Si jamais tu as la chance d'apprendre sous lui, profites-en et écoute tout ce qu'il dit de faire. Il peut te transformer en l'un des plus forts du village, dit Fugaku. Sasuke était étonné d'entendre son père parler de quelqu'un comme ça. Il voulait vraiment rencontrer ce Naruto.

Flashback fin

Sasuke voyait les portes et accélérait pour rattraper ce Naruto. Il ne savait pas pourquoi il partait mais il devait l'arrêter. Il approchait de la porte pour voir un adolescent. Il portait un long manteau noir. L'adolescent avait les cheveux blonds, arrivant au milieu du dos hérissé, qui étaient alourdis par la pluie. Il portait un sac un dos et un long rouleau dans le dos. L'Uchiwa courut vers lui.

« Uzumaki-san! Cria Sasuke. Ledit Uzumaki se retourna vers le son de la voix. Ses yeux bleus regardèrent Sasuke avec un peu de curiosité. Il regarda comme il courait vers lui. Sasuke se tenait

en face de lui et tomba à genoux. Il respirait difficilement car il avait couru une certaine distance. Il regarda le blond avec un regard suppliant. Il baissa ensuite la tête vers le sol.

« S'il vous plait, Uzumaki-san. S'il vous plait, prenez-moi comme étudiant! Aidez-moi à obtenir ma vengeance, s'exclama Sasuke. »

Les yeux de Naruto s'élargirent légèrement et il se frotta la tête dans la confusion totale

« Je suppose que je vais rester un peu plus longtemps » pensa Naruto en regardant l'Uchiwa à genoux

« Lève-toi et suis-moi, dit Naruto en revenant dans le village sans voir si le plus jeune le suivrait »

Tout le long du chemin, Sasuke voulut lui parler mais Naruto n'avait pas l'air de l'écouter et il avait aussi du mal à suivre ses pas.

Il rentra dans une maison assez grande et vit...


Et voilà, le prologue fini. je tiens d'abord à rassurer. Ceci est un prologue. Les autres chapitre seront plus long.

Merci de Laisser un commentaire. ça fait toujours plaisir