Moose dans la place avec une idée toute fraîche!
Donc contrairement à New Moon, je suis en pleine écriture, rien n'est écris à l'avance, donc plus de pression.
Bref, la petite histoire derrière est, un peu ridicule, je regardais Not Another Teen Movie à la Tv avec mon beau Chris Evans. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une parodie des films d'ado (à la sauce de Scary Movie, Date Movie etc vous voyez). Et ce film remet souvent en plan le stéréotype Sportif-Loser et j'ai eu l'idée d'un Sterek. JE SAIS que ce n'est pas nouveau sur FF mais NAH ! C'est surtout le titre qui m'a donné le goût de l'écrire.
Bon pour ce qui est de la fic, là c'est un prologue très vide et je sais c'est cruel parce que vous devrez attendre un vrai début mais, je m'en fiche XD Laissez moi le temps d'écrire Holy Moose!
POV Derek plus particulièrement, parce que tsé, c'est écrit dans le titre, et un AU!
Sinon, voilà, bon début!
When the Star fall in love with the Sun
Prologue
Who are the Star and the Sun
-OoOoO-
Beacon Hills High School est un lycée comme les autres. Les mêmes matières qui y sont enseignés, un terrain de sport où particulièrement les joueurs de Lacrosse s'y entraînent, une piscine et même un parking. Rien de spécial en soi. Le fait que la bâtisse se trouvait dans une petite ville de la Californie ne changeait en rien la personnalité des élèves qui le fréquentaient. Hormis peut-être un ou deux professeurs un peu étrange mais là n'est pas le sujet.
Bien évidemment, BHHS n'échappait pas aux groupes. Commençons avec ce qu'on pourrait appeler la Noblesse : Les Populaires. Ce groupe se compose de sportifs et de jolies filles qui ont tout pour elles. Les chefs étaient Jackson Whittemore, le capitaine de Lacrosse, sa chérie Lydia Martin, la Reine des Abeilles, Derek Hale, le capitaine de basket, et d'Erica Reyes, la Blonde Pulpeuse. Ces quatre adolescent étaient les rois et reines de cette école. Tout le monde s'écartait de leur chemin. Majoritairement, ils doivent leur statue à Papa et Maman, avec un portefeuille bien rempli. Derek y était depuis son plus jeune âge. Sa famille est la plus influente de la ville et la nature l'a bien gâtée. Beau brun aux yeux orage, le corps que le basket et l'exercice quotidien a bien taillé. Filles et garçons tournaient la tête à son passage.
Ensuite venait les Nerds. Ceux qui passaient leur temps à la bibliothèque a étudiés ou s'instruire. Ceux qui passaient leur temps devant un écran d'ordinateur. Ceux qui, pour la majorité portaient des lunettes. Connu pour leur intelligence et être les chouchous des profs. Très souvent martyrisés par les Populaires. Rien à envier leur situation.
Puis les Normaux, les plus communs. Ils font ce qu'ils ont à faire point. Ils ne veulent entrer dans aucune catégorie et les gens leurs foutent la paix. Ils évitent de se faire remarquer. Des personnes lambda en soi. Ils forment la quasi-totalité de l'établissement.
En dernier les Marginaux. Les rejets de l'école. Tout ce qui étaient emos, gothiques, punks, attitude étrange, les malades, les timides, les rebelles. Toutes personnes différentes entraient dans cette catégorie, qu'ils le veulent ou non. Et c'est ici qu'on retrouve Stiles Stilinski. Jeune adolescent dégingandé parsemés de grains de beauté, ayant un trouble de l'attention doublé d'hyperactivité, joueur de jeux vidéos à ses heures et qui porte presque toujours une chemise à carreaux et une veste rouge. Ce garçon qui est connu pour sa maladresse légendaire, que ce soit dans ses gestes, sa capacité à ne jamais filtrer ce qui sort de sa bouche ou son lourd sarcasme. Ce garçon qui forme une paire de ''losers'' avec son meilleur ami, presque frère, Scott McHale, asthmatique et un peu idiot sur les bords, bien que adorable.
Tout le monde le savait. Et tout le monde vivait avec. C'était tout les jours la même histoire, dans tout les lycées du pays. Les Populaires et les Marginaux sont les pires ennemis. Pourquoi? Parce que les ''riches'' n'apprécient pas les ''sous-races'' et ils détestent particulièrement quand on leur dit non. Parce que les ''différents'' n'ont rien à envier à ceux qui ont de l'argent et qu'ils ne se laissent pas marcher sur les pieds. Bref, la guerre était éternelle.
Éternelle vraiment?
Comme dirait Héraclite : «Rien n'est permanent, sauf le changement. Seul le changement est éternel.» Tout prend fin à un moment ou un autre, pour laisser la place à une nouvelle aire. Et quoi de plus puissant que l'amour? L'amour est comme l'épée. Elle tranche dans les différences. Elle a le pouvoir de protégée, comme elle a le pouvoir de détruire. Elle rassemble ce qui ne peut être assemblé.
L'amour changera ce qui est établie depuis des décennies grâce à la rencontre improbable de deux étoiles, semblables et pourtant si différentes.
Le Soleil et Sirius.
Tadaaa~
Vos avis?
Avez-vous envie de connaître la suite?
Des commentaires?
Le chapitre un sera publié lundi ou mardi prochain, sinon je m'excuse du retard d'avance!
