Coucou sa faisait longtemps pas vrai ^^

alors voici une nouvelle histoire qui à la base devait être un PWP ... à la base sauf si vous ne voulez pas de suite bien entendu :)

que dire? Ah oui sa se passe quand Jackson est un vrai loup-garou et c'est un deterson (derek/peter/jackson) du moins pour l'instant ^^

teen wolf m'appartient pas blablabla

bonne lecture :)


Chapitre 1

Alors qu'il rentrait de sa ronde nocturne, Derek monte dans sa chambre pour y trouver … Jackson et Peter l'y attendant. Poussant un soupire las, l'alpha se dirige vers son lit mais est arrêté par son oncle qui le retint par le poignet.

Qu'est-ce que tu fais Peter ? Grogne-t-il

Calmes toi et profites. Susurre son oncle d'une voix sensuelle collant son torse au dos de son neveu

Qu'est-ce …

Mais il ne pus finir sa phrase que Jackson s'approche et se colle bassin contre bassin à lui.

Aujourd'hui on a décidé de te faire plaisir. continue le plus vieux de la pièce

Mais vous êtes malade et lâchez-moi umm !

Le plus jeune ne laissa pas le temps à Derek de parler qu'il prit d'autorité ses lèvres pour un baisé langoureux pendant que Peter commençait à retirer les vêtements de son neveu en commençant par arracher son T-shirt.

Alors que Derek poussait une exclamation de surprise en sentant son oncle déboucler sa ceinture, Jackson descendit ses lèvres sur la gorge puis sur un de ses mamelons pour le mordiller faisant pousser un soupir à la victime qui se transforma en gémissement lorsque la main de Peter passa sous le sous-vêtement pour caresser sa verge et ainsi la réveiller.

Arrêtez … vous croyez faire quoi la ? Halète-t-il

Laisse toi faire. Murmure Jackson en soufflant dans l'oreille de son Alpha. La drogue devrait bientôt faire effet.

Qu... quoi ? Ha ! Peter ar-arrêtes !

Un petit rire rauque lui répondit alors que la main sur son membre accélérée et que la bouche de Jackson parcourait son torse en une ligne de salive.

Au bout de quelques va et viens plus appuyés la main se retira attisant un soupir de Derek - de frustration ou de soulagement qui sait- avant que l'adolescent ne se mette à genoux devant lui et le prenne en bouche.

Sous les sensations ressenties la tête de l'alpha parti en arrière se poser sur l'épaule de son oncle alors que celui-ci embrassait son cou en des baisers papillons, il tourna la tête de Derek pour mieux le voir et s'empara de ses lèvres pour un baiser langoureux faisant danser leurs langues dans un ballet sensuel.

Jackson pris l'une des jambes de l'homme face à lui et la posa sur son épaule pour avoir un meilleur accès à son membre dressé. Il l'entoura de ses lèvres puis sa langue taquine vint le lécher sur toute sa longueur à une lenteur contrôlée faisant pousser un gémissement plaintif non contrôlé à sa victime frémissante.

Il ne savait plus à quoi penser, à Jackson en train de le torturer avec sa bouche sur son membre gonflé ou à Peter avec ses mains baladeuses qui taquinées ses tétons durcis et sa langue qui léchée chaque parcelle de peau à sa disposition.

Putain Jackson ! Halète-t-il. Arrêtes … Jack .. Haaa ! Gémit-il alors qu'il se répandait dans sa bouche et que Peter appuyé ses caresses

Tu es venu bien vite mon cher neveu serait-ce la drogue qui te fait cet effet ? Demande Peter d'une voix moqueuse alors qu'il retenait Derek qui glissait après son premier orgasme pendant que Jackson se relevait en essuyant sa bouche d'un revers de main

Pourquoi vous faites ça ? Demande-t-il encore perdu dans les affres du désir

Aucun des deux ne répondit mais le plus vieux emmena Derek sur le lit pendant que le plus jeune se déshabillait.

Lorsqu'il sentit les ressorts du matelas dans son dos Derek revint quelque peu à lui. Voyant son oncle se placer au-dessus de lui il émit un grognement pour le faire reculer mais seul un petit sourire narquois se dessina sur les lèvres de son parent. Alors qu'il allait montrer les crocs Peter descendit du lit pour être remplacé par un Jackson tout aussi nu que lui qui prit d'autorité sa bouche, forçant l'entrée il introduisit sa langue dans la bouche de l'autre loup jouant avec la sienne.

Une fois Peter nu lui aussi il fit déplacé Jackson de sur Derek pour avoir accès à son intimité en faisant bien attention que ce dernier était occupé avec la langue de son béta puis lécha la verge rendue dur par le baisé avant de la prendre en bouche sentant le corps de l'alpha s'arquer légèrement et pousser un doux gémissement.

Dès qu'il sentit son membre être pris en bouche il sentit une décharge partir du bas de ses reins à son cerveau qu'il le fit se tendre et lâcher un gémissement qu'il ne put retenir. Au-dessus de lui le blond souriait de façon sexy avant de descendre s'occuper d'un mamelon avec sa bouche tandis que l'autre se faisait pincer et frotter avec sa main. Derek eut du mal à retenir un autre gémissement qui risquait de lui échapper lorsque ses deux bourreaux se sont fait plus pressant dans leurs actes et dû s'agripper aux draps pour empêcher à ses hanches de se mouvoir pour plus de contact.

Alors qu'il se sentait venir il sentit un doigt lubrifié entré dans son antre encore inviolé

Détends toi susurra Jackson en prenant possession de sa bouche

Il faut que je te prépare correctement si tu ne veux pas avoir mal après dit Peter d'une voix rauque en embrassant l'intérieur de sa cuisse

Sentant le mouvement de va et vient à l'intérieur de lui Derek ne pus retenir un gémissement de douleur et, secouant la tête de gauche à droite, il agrippa plus fort les draps avant que Jackson n'attrape l'une de ses mains pour lui mettre sur son épaule et ne l'embrasse avec douceur tentant de lui faire oublier les sensations plus bas.

Une fois Derek assez détendu, Peter ajouta un deuxième doigt en reprenant le membre qui avait perdu un peu de sa vigueur en bouche. Au bout de quelques secondes de va et viens sur ses deux intimités il ajouta un dernier doigt faisant sifflé de douleur le loup sous lui. Il accentua alors sa pression sur le membre de Derek.

Lorsque le troisième doigt fut en lui, il ressentit une décharge plus puissante de douleur qui le fit sifflé mais il l'oublia vite lorsque la bouche de Peter accéléra sur son membre proche de l'explosion et lorsque Jackson approfondi son baiser. Il attrapa les cheveux du blond pour pouvoir reprendre son souffle et aussi vite ce dernier s'attaqua à son cou.

Ha ! Ar- rêtez ! Stop ! Ha ! Putain ! gémit-il fortement, ses hanches se décollant du lit pendant qu'il se répandait dans la bouche de Peter.

C'est bon pas vrai ? sourit Jackson en embrassant le torse de l'alpha alors qu'il reprenait son souffle.

Passons à la suite veux-tu, dit Peter en retirant ses doigts de l'antre de son neveu. Et tu verras que ce que tu viens de subir n'est rien face à ce qui t'attends ajoute-t-il en se mettant au-dessus de lui pendant que Jackson se mettait sur le côté

Hein ? Répond très intelligemment Derek

Avant d'avoir pu comprendre ce que son oncle voulait dire il sentit ce dernier surélever légèrement ses hanches et s'enfoncer doucement en lui par petite poussée

Argh ! Sors Peter gémit-il de douleur agrippant les épaules de son aîné et cachant son visage dans son cou.

C'est qu'un mauvais moment après tu en redemanderas encore susurre-t-il à son oreille en poussant plus fort pour arriver jusqu'à la garde.

Urgh ! Peter...

Ce dernier entama un premier mouvement de va et viens mais s'arrêta en entendant le gémissement de douleur de son amant, après avoir attendu quelques secondes il donna un coup de hanche et fut heureux lorsqu'il sentit la respiration du plus jeune se bloquer sous la sensation ressentie.

Avec un petit sourire il continua ses mouvement en attrapant les hanches de Derek pendant que ce dernier resté caché dans le cou du plus vieux.

Les gémissements de Derek s'élevèrent dans la chambre pour le plus grand plaisir des deux Bêtas, lors d'un coup de reins particulièrement bien placé l'alpha pencha sa tête en arrière en tirant sur les cheveux de Peter. Alors qu'il reposait sa tête sur l'oreiller gardant ses yeux fermés, Derek bougea en même temps que les coups de reins.

Oh oui bouge ! Putain continu vas-y grogne Peter faisant frissonner Derek.

Continuant ses mouvements, ce dernier vint cueillir les lèvres de son amant pour un baiser passionné.

Peter rendit son baiser et s'enfonça plus profondément en lui avalant ses râles de plaisirs. Au bout de plusieurs va et viens supplémentaires touchant chaque fois la prostate du loup, il attrapa sa verge dur et le branla à la même vitesse que ses coups de reins faisant venir Derek qui se resserra autour de lui le faisant jouir à son tour.

Il n'était que vaguement conscient de ce qui se passait autour de lui lorsqu'il sentit le membre qu'il avait en lui se retirer le faisant pousser un gémissement suite à cette perte. Tentant de reprendre son souffle et ses esprits il remarqua très vite que quelqu'un le forçait à s'asseoir, tentant de ne pas tomber en avant il s'accrocha à ce qu'il se tenait devant lui.

Voyant Derek chuter en avant alors que Jackson l'avait fait s'asseoir Peter, qui était assis devant lui, le rattrapa lorsqu'il cherchait quelque chose à se raccrocher. Le bêta fut un instant décontenancé en voyant dans quel état était son neveu mais se reprit bien vite lorsqu'il vit l'autre bêta se mettre derrière l'alpha. Il dit d'une voix douce :

T'es prêt pour un autre round ?

Hein ? Peter ? Qu'est-ce que... ? Il regarde autour de lui l'air complètement perdu.

Derek ça va ? S'inquiète Jackson.

Oui très bien.

Il se relève légèrement et s'empare des lèvres du loup avec fièvre, Peter répond avec force au baiser et pousse un gémissement surpris lorsqu'il sent Derek l'insérer en lui. Ce dernier commence à faire des mouvements maladroits et plonge son visage dans le cou de son oncle pendant qu'une de ses mains part à la recherche de Jackson à l'arrière. Une fois qu'il eut trouvé l'une de ses mains il l'emmena à eux et, mettant fin au baiser, attrape les cheveux du plus jeune et l'approche de lui, lui disant d'une voix rauque de le prendre maintenant.

Souriant, Jackson entra en Derek alors que Peter y était encore et entama un mouvement de va et viens inverse à celui que Peter faisait, si bien que lorsqu'il s'enfonçait dans le fourreau de chairs de l'alpha Peter lui en ressortait presque.

Toutes ses sensations firent voir des étoiles à Derek qui dut s'accrocher aux épaules de Peter pour ne pas tomber sur Jackson.

Oh putain Derek ! Gémit le plus jeune alors qu'il s'enfonçait le plus profondément possible en lui.

Humm ! Plus fort ! Halète-t-il la tête sur l'épaule de Jackson

Alors que Peter se sentit venir il donna un violent coup de reins qui fit se cambrer son neveu et empoigna sa virilité pour faire de brutaux va et viens. Haletant, gémissant et criant son plaisir sans retenu désormais, Derek resserra sa prise sur les épaules de son oncle qu'il griffa alors que les coups de reins se faisait plus brutaux des deux côtés et, alors qu'il se sentait venir, rejeta sa tête en arrière en poussant un puissant râle de plaisir lorsqu'il sentit la semence de ses deux amants couler en lui, il les rejoints presque aussi vite dans la main de Peter.

Se sentant exténué il retomba entièrement sur Jackson et, alors que Peter se retirait, l'attrapa par le bras et le regarda avec un regard que Peter ne lui avait pas vu depuis des années, celui d'un gamin perdu et … effrayé ?! Cependant, très vite cette lueur quitta les yeux de son neveu et sa main retomba sur le lit.

Après quelques secondes d'hésitation il se retira entièrement ainsi que Jackson qui garda un moment l'alpha dans ses bras avant que ce dernier ne se lève, non sans une grimace de douleur, et ne s'enferme dans la salle de bain, sans un mot.

Jackson et Peter se regardèrent un moment désorientés avant d'entendre de léger sanglots venant de là où était leur alpha.

Qu'avaient-ils fait ?


Alors je continue?

Qu'en avais-vous pensez?

La suite si vous la désirez ne devrait pas tarder vue qu'elle est déjà écrite mais j'attends de finir le chapitre 4 qui est en cours donc le chapitre 2 sera surement après demain :)