Titre: amnésique, moi?
Author: Lilou-chan
résumé: un palmier se bat contre un chibi et il devient amnésique...edoxenvy/ envyxother (other: vany)
Rating: K+
Genre:Humor/Romance/drama
Warning: Yaoi & Royais. If you don't like it, don't read it!
Disclaimer: J'aimerai avoir Fma un jour, mais, heureusement pour eux, il n'y a que Vany qui m'appartient...(et tous les figurants..)
Ndla: Bon bah voila ma premiere fic j'espère qu'elle sera moins pourrie que le résumé. et excusez les fautes, je suis pas encore habituée à mon nouveau clavier...
Chapitre 1: torture et jalousie
Central, Amestris, 1913.
Dans la cave d'une maisonnette, un homme tentait déséspéremment de faire revenir sa fille que la maladie avait emporté 3 ans auparavant. Il allait tenter l'interdit. Une lumière dorée envahit la pièce, et l'homme, crut mourir lorsque des milliers de petites mains traversent soon corps pour le priver de quelque chose d'essentiel; l'esprit. Un être humain n'est un humain que par ses 3 partie: l'âme qui est détachable (1), le corps, et l'esprit. Cet homme devait payer le prix de cette experience, et ce prix était son esprit. La lumière avait cessé de briller, et une masse informe se tenait là, une respiration rauque et saccadée comme tout signe de "vie".
Quelques jours plus tard, Ed et Al furent alertés par une dame qui avait remarqué la montre d'Ed.
-Psst, messieurs, s'ils vous plaît!
-?
-?
-Mr l'alchimiste d'état, venez voir!
-Venir voir quoi, madame?
-D...Dans cette cave, il... Il y a du sang partout!!!Je... la femme éclata en sanglots.
Al la soutenait et la rendait à son mari qui avait l'air de la chercher. Ils entrèrent dans cette maisonnette en inspectant chaque salle du rez-de-chausée.
-Al, jdescends
-Ouais frangin
En ouvrant la porte de la cave, une forte odeur de sang le dérange
-AL!!DESCENDS VITE
Il descend en catastrophe et voit son frère, tête baissée, poings serrés.
-Tu reconnais ce cercle?
-Mais c'est..!
-Quelqu'un a essayé de faire une transmutation humaine ici et très récemment!
Manoir de Dante, Ville souterraine, 1915
Lust pense (lust et ses pensées qui foutent la migraine). Envy embête Wrath qui se plaint à Sloth. Gluttony cherche quelque chose à manger. Quelqu'un entre, tout le monde tourne la tête. Ce quelqu'un est une fille d'environ 15 ans aux yeux violets et aux longs cheveux noirs/bleus. Elle aussi est une homonculus, mais n'est pas en robe ni en jupe, n'a pas de décolleté plongeant. Juste un T-shirt sans manches et un pantalon style baggy.
-Euh...Pourquoi tout le monde me regarde?
-Nan, c'est rien... Lâche Lust
-Je vois que vous êtes très occupés...
-C'est bon, Vany, t'a fini de faire l'état des lieux?
-Oh, toi, la plante verte, j'tai rien demandé!
-Tu m'cherches?
-Oh là là, le palmier se lève, que j'ai peur mon dieu!
Et comme toujours depuis 1 an et demi, Envy et cette Vany se battent, et qui a le dernier mot?Toujours des matchs nuls (")
-Bon, les amoureux, zavez pas fini?
Erreur monumentale, les deux "amoureux" en mode furie, avancent dangereusement vers Wrath qui venait de lancer la pique. Le pauvre se fera tuer 30 fois.
Ed marche tranquilos dans Central quand quelqu'un llui tire le bras et l'attire dans une petite ruelle
-Mais qui...?
-Tais-toi chibi-chan
-!!!
L'inconnu embrasse notre crevette (inconnu pas tant que ça...).
-Que..?
-Alors, chibi?
-Envy, dégage!
Et pour le faire taire, recommence l'opération. Bizarrement, Ed y répond.
-Tienns, tiens, chibi! depuis quand tu m'répond?
-Depuis maintenant!
Et, à la surprise de notre plante verte (ndla: AÏE!), il l'imite. Vany, qui avait suivi ce chèr Envy, regarde la scène, en se retenant d'exploser de rire. C'est vrai, Edo et Envy entrain de s'embrasser, c'est très très trèèèèèèèèèèèèèèèès rare, voire rarissime. Quand ils se séparent, le plus grand des deux se retourne et pique un serieux fard de honte en voyant Vany qui les regarde en se rentenant de rire. Il serre les, poings et, toujours rouge, se retient de la frapper.
-Alors toi...
-Ahahahahahahhahahahahahhahahahahha...D;;désolée mais Haha...J't'ai en tendu partler en passant par-là alors...
-Vany...
-Jvais ldire à tout lmonde-euh!!!!
Et comme précedemment, un nouveau duel commence. A ma gauche, Vany, qui rigole toujours. ON MY RIGHT WE'VE GOT ENVY AND HE'S VERY ANGRY(2). (ndla: lol). Ed, sonné. Edo se bare dès qu'ils commencent. Evidemment, il pense que c'est sa petite amie... MAIS NON L'AUTEURE EST CINGLEE MAIS PAS A CE POINT
Bref, ils se séparent après un énième match nul et rentrent au manoir par des chemins différents. Envy vagabonde et, quand il rentre, prend l'apparence de Lust et renter dans la chambre de sa "rivale" (ça existe dans ce contexte?)
-Si tu crois que jtai pas rconnu...
-Nan, mais c'est juste pour..
-M'en fout. On n'est rien dans ce monde et je prefère pas vraiment te parler maintenant. (? c'est quoi le raport?)
-Ah ouais.. Tu sais, ma ptite, t'as...
Il peut pas finir sa phrase; Vany l'a mis à terre et l'étrangle du plus fort qu'elle peut...
-T'essayes de faire quoi là? Tu mtueras pas aussi facilement. Et tu l'sais.. Surtout qu'on a un point commun, tout les deux. (3) On s'est tous les deux suicidés.
-TA GUEULE, T'EN SAIS RIEN!! fait-elle en ressserant sa prise
-Déjà, tu attends un beau jour pour mourir, tu profites quand même des derniers moments que tu as eu avec les gens que tu aimes... Elle desserre es mains de sa gorge et le regarde, surprise.
Tu rentres chez toi, et tu penses, et tu te sens mal, et tu veux en finir !
Tu te retrouves seule chez toi et tu te dis que c'est le moment ! Tu prends ton stylo et des feuilles et tu commences tes lettres : 1. 2. 3 personnes, tiens on a vite un petit paquet ! Il est presque temps ! Tu les mets sur ta table, avec les noms et tu pleures...
Tu les as ecrites avec l'amour qu'il te restais !
Tu montes en haut, dans ta salle de bain, tu fais couler l'eau, chaude, très chaude, ca marche mieux ! Tu prends ta lame et tu commences, t'as peur, mais tu le fais quand même ! Tu te dis que tout sera fini après, que tu seras heureuse ! Y aura plus de problèmes...
Voila ça saigne, ça coule, tu ne vois plus rien, ça tourne...
Puis une lumiere devant toi, tu tentes de te rapprocher mais tu n'y arrives pas, puis tu te vois dans ta baignoire, vidée de ton sang, et tu attends ! Puis soudain, du bruit, quelqu'un monte...mais qui ? C'est ton pere, il ouvre la porte et te voit!
"NOoooo", il comprend pas, pleure, et cherche à comprendre, il téléphone aux urgences, mais il est trop tard pour toi... et tu le vois inquiet, tu te dis que tu voulais pas lui faire de mal, tu voulais juste ne plus souffrir ! tu n'as pas pris conscience de ceux que tu laissais derrière toi ! Tu pensais pas que ça se déroulerait comme ça ! Et il est la, ton pere, il pleure, prévient la famille, ils sont tous sous le choc, ne comprennent pas ! Toi qui allait si bien, toi qui souriait tout le temps! Comment ? Pourquoi ?
L'ambulance est arrivée, ainsi que des membres de la famille, et tu les vois, dans des états pas possible ! Tu es morte ! Ils avaient pas compris, on tente de leur expliquer !
Ton père crie et pète un plomb "ma fille pourquoi mon dieu, pourquoi ????"
Toutes ces questions dans leurs têtes! Mais tu voulais pas faire ca, répendre tout ce mal...
Mais il est trop tard !
Papa lui téléphone, lui annonce la nouvelle... ton copain, ton ex je devrais dire...
C'est à cause de lui, c'est pour lui que tu es morte ! On raccroche !Elle ouvre de grands yeux, et les larmes coulent toutes seules...
Lui non plus ne comprends pas, il pleure aussi, il s'en veut, tu es satisfaite mais tu te rends vite compte qu'il s'est calmé, que peu à peu, il t'a remplacée... tu as fait ça pour rien ma fille ! Il a tourné la page, tu es son souvenir...
Ton meilleur ami est boulversé, il pleure, et s'en veut de ne pas avoir été la pour toi, tu le vois si mal, tu l'entends pleurer, crier, il dit qu'il t'aime et la tu comprends pas ! Il était fou de toi et tu n'as jamais rien vu, il voulait faire sa vie avec toi et tu l'as pas compris ! Maitenant trop tard ... il dit qu'il veut en finir, qu'il veut venir te rejoindre, toi tu es la et tu ne peux pas l'en empêcher ! Et tu t'en veux...Elle pose ses mains des deux côtés desa tête. Il continue, un grand sourire sadique aux lèvres...
Aujourd'hui c'est l'enterrement, des tas de gens sont venus, et tu les vois mal, triste et tu peux rien faire, tes amis ont les lettres en main, ils ont toujours pas compris, et toi tu es la, tu voudrais les eclairer et tu peux plus, il est trop tard... tu vois la messe, on suit le cercueil et tu vois, le mal que tu fais ! T'as pensé qu'a toi ! Tu te rappelles de cette dispute avec ton pere, tu croyais que ton ami ne t'aimait pas, tu doutais de tout ! Et pourtant aujourd'hui, ils sont tous la, rien que pour toi ! Alors ne t'aimaient- ils pas ??? Si...Son sourire sélargi encore plus
Et la tout brille, tout s'eclaire, c'est la lumiere, on a refermé le tombeau!(4) Mais toi, t'avais des gens qui t'aimaient, des parents qui t'aimaient, alors que moi, j'avais personne!
Elle s'assoid à côté de lui en train de pleurer. Il veut la voir souffrir. Mais pourquoi? Elle ne lui a rien fait! Peut-être est-il simplement jaloux. Oui, cest ça jaloux de la vie qu'elle a eu et pas lui. Jaloux qu'elle ait eu des êtres aimés et qu'elle était aimée. À cette pensée, son visage se déforme en une grimace de colère. Il la force à se lever et la plaque dos au mur. Il appuie bien fort sur son épaule. La peur est gravée sur son visage et ça ne fait que lui donner envie de continuer. Il lui dit tout bas mais sur un ton de profonde colère:
- T'est qu'une sale égoïste. Ouais. Pourquoi t'es pas restée dans cette petite vie tranquille? Parceque tu pensais qu'à toi. Tu crois que je sais pas c'que ça fait d'être abandonné?
Il il appuie encore plus fort. Il ne veut pas la tuer, non, ce serait lui exaucer son voeux. Elle pleure encore plus, incapable de bouger, figée par la peur. Ainsi il passe une main derrière sa tête et l'attire à lui, son autre main empêchant celle de la fille de bouger. Il lui mord la lèvre pour la faire saigner, pour la faire souffrir. Le sang commence à couler au même rythme que ses larmes. Il l'a mordue pour lui faire mal, alors il l'a mordue profondément, faisant une belle entaille qui cicatrise. Il sait bien que ça cicatrisera en moins de deux, mais la souffrance morale est plus dure que la souffrance physique. Aussi, il la frappe au ventre pour que crache un peu plus. Il l'a laisse là. Elle glisse doucement jusqu'à être assise par terre et pleure de rage, d'humiliation, de douleur. Elle le savait cruel mais à ce point? Pourquoi? Pourquoi?
-p...pourquoi?
Il marche dans les rues de Central. Il a réussi a faire plier Vany. Il apperçoit son chibi préféré au détour d'un coin de rue.
-Edo-chan?
-Envy?
-Keki fé là, mon chibi?
-TA GUEULE ET DEGAGE!!!
Ils commenent à se battre. Edo réussi à envoyer un coup avec son auto-mail et l'a envoyé valdinguer sur un rocher. Il savoure ces 10 minutes de silence et s'inquiète. D'habitude, il se serait relevé et lui aurait mis la patée.
-Envy?
-...
-Envy??
-...
-ENVYYYY! il lui donne une baffe.
Toujours rien.
Ah, si. Il ouvre les yeux et d'une voix faible et tremblante il lui dit LA phrase qui fait ouvrir de grands yeux de peur à Ed...
(A suivreuh! )
(1): merci mon dictionnaire! vous comprenez le truc des homonculus?
(2): anglais pawa!!! pour ceux qui comprennent pas, reviews! (sournoise, moi? nan!)
(3): Kyaaa! j'ai trop honte de cette phrase!
(4): péchée sur un blog mais ça ma super aidée (ou comment utiliser 15 lignes!)
Imaginez vous la scène de quand il se fait étrangler, sinon, imaginez-vous dans l'épisode 50 quand Ed frappe Envy qui est à terre.
Ahhh! fin du chapitre!!!!! voila ! bien, pas bien? Ed et Envy vont souffrir!!! prochain chapitre si j'ai des reviews!!!( méthode "sadisme et chantage!")
