Grimmjow Jaggerjack était un magnifique acteur de 25 ans, très talentueux et également célibataire. Il était beau, sexy, extrêmement attirant et riche. Mais il était aussi vulgaire, agressif et excessivement solitaire. La seule personne qu'il supportait dans son entourage était Il Forte, son meilleur ami. C'était un Grimmjow numéro 2 en version amélioré sur certain point. Contrairement à son ami, Il Forte était sociable ! Et Il voyait que son ami s'ennuyait lorsqu'il était célibataire, c'est pourquoi le blond avait tenté de lui présenter quelqu'un de ses amis. Il avait essayé Rukia, la jolie brune pot de colle, Renji, le séducteur au cheveux rouges et aux tatouages, Hisagi, le mystérieux brun au 69 sur la joue, Byakuya, le noble imbu de sa personne, et évidemment Ichigo, le rouquin qu'Il considérait comme LE sex-symbol du moment. Avec qui Grimmjow avait passé une semaine, puis l'avait quitté en se rendant compte à quel point un sex-symbol peut être jaloux. Cependant Il Forte essuya un cuisant échec …Il ne savait plus vraiment qui lui présenter. C'est pourquoi, un jour, le blondinet demanda au bleuté pourquoi il évitait les gens.
Ils sont idiots, ils s'font manipuler à longueur d'journée, par les lois, par leurs patrons, par leurs conjoints, par l'gouvernement ! On nous pousse à être une communauté parfaite, mais pour ça les autorités nous prennent toutes nos libertés et personne n'proteste ! C'est pour ça qu'j'veux pas parler aux gens, parce qu'ils n'sont qu'un troupeau d'moutons ! Et qu'j'préfère les loups. Dans la vie i'a ceux qui bouffe et ceux qui s'font bouffer. Les loups bouffe, les moutons s'font bouffer et manipuler, lui répondit Grimmjow en criant presque, comme si son ami était la cause de l'ignorance de tout ces gens.
Grimmymy, pas b'soin d'm'engueuler, j't'posais juste une tit'question ! lui répondit Il.
Mais ce jour là, Grimmjow lui avait fait penser a une vieille connaissance. Une vieille connaissance nommée Ulquiorra. Qu'il contacta dans la soirée, espérant de tout cœur casé son «Grimmymy ». Ulquiorra accepta rapidement pour que le blond le lâche et qu'il puisse finir sa nuit tranquille. Mister Célibataire Aux Cheveux Bleus avait accepté de retrouver Il Forte au bar, même s'il savait que son ami s'en irait rapidement. Car, comme d'habitude, Il Forte lui avait trouvé « quelqu'un »… Mais cette fois, lorsque le « quelqu'un » entra dans le bar, Grimmjow eu un frisson de terreur et d'excitation mêlé. Ce mec était sexy, froid, attirant … Dracula en vachement plus beau en fait, ou un beau glaçon, au choix. Grimmjow ne put s'empêcher de lui sortir un magnifique sourire carnassier lorsqu'il s'avança vers lui.
Salut Ulquiorra ! Voici Grimmjow, s'exclama Mister-j'essaie-d'caser-tout-mes-potes, alias Il Forte, comme s'il avait un train à prendre.
Salut, dis froidement Ulquiorra d'une voix forte, rauque et gelée.
Salut, lui répondit Grimmjow de sa voix suave, virile et brûlante.
Désolé les mecs, faut vraiment qu'j'y aille ! leur dit Il en sortant du pub.
Bon, nous on vas pas rester là, tu veut visiter mon appartement ? demanda Grimmjow avec un sourire qui laissait entendre que le glaçon visiterait l'appartement et que le bleuté visiterait le glaçon.
Et effectivement, le sosie de Dracula version beau gosse put admirer l'appart' de Grimmjow, et Grimmjow put lui se « promener » jusqu'à la prostate d'Ulquiorra. Lorsque Ulquiorra rentra chez lui, il ne boitait pas légèrement, il boitait complètement !
