J'étais en septième année quand j'ai réalisé que j'étais invisible. Pas invisible qu'on voit pas. Non s'était plutôt…ben…disons enfin genre euh…

- Comment on écrit « Legilimens » ?

- L-e-g-i-l-i-m-e-n-s.

- Merci, euh…merci.

Pourtant j'essayais fort, bon peut être pas tant que ça. Mais j'étais toujours une vraie…

- …nouille, c'est trop bon.

Et bien sûr pour ce qui est en amour.

- Excuse-moi, me chuchota le beau garçon derrière moi en me tendant un petit papier avec un cœur dessiné dessus me faisant rougir.

Il avait dut remarquer ma gêne car il ajouta :

- Passe-le devant.

Eh oui, c'était zéro, z-é-r-o. Je me contentais alors de tapoter l'épaule de la blonde en face de moi et de lui donner le message. Elle le lut et l'instant d'après envoya un baiser soufflé au jeune homme qui lui lança un clin d'œil. J'oubliais, ma vie est pathétique. P-a-t-h-é-t-i-q-u-e.

Mais revenons un peu en arrière. Je crois que tout ça est le résultat de ce qui s'est passé l'an dernier. Que s'est il passé l'année dernière me demanderez-vous ? C'est simple : la bataille finale a eu lieu. Qui a gagné ? Harry Potter bien sur. Tout aurait dut s'arrêter là n'est-ce pas ? Et bien non, il se trouve que mes parents se sont fait assassiner quelques jours après par les mangemorts toujours en liberté. Ils n'ont pas été les seuls d'ailleurs, mais leur mort a été mon seul souvenir de cette guerre. Bon, il fallait avouer qu'après ça, j'ai eu du mal à fêter la victoire et eu du mal à profiter de la vie comme une jeune fille de mon âge. Alors on va dire que peu à peu, je me suis mise dans le travail, corps et âme. Harry, Ron et Ginny ont bien essayé de me faire oublier ce passage à vide mais en vain. Je n'avais plus le goût de quoi que ce soit.

Ah oui, il y avait autre chose qui jouait contre moi. C'était pendant cet été.

- Salut je m'appelle Justin, j'ai 19 ans, ma mère m'a demandé de…euh t'apporter ces brownies vu que t'es nouvelle dans ce coin.

- Me…merci, c'est gentil, dis à ta mère qu'on la remer…

- Wow, qu'est-ce que je vois là !

Ce qu'il avait vu ? Ma marraine, Chelsea. Il me prit les brownies des mains et s'avança vers elle.

- Tenez, c'est moi qui les ai faits pour vous. Mais attention vous êtes chaudes, je veux dire ils sont chauds…

Je levai les yeux aux ciel. Bon ok, il fallait dire qu'elle était vraiment, mais vraiment sexy. Je me suis toujours demandé pourquoi mes parents, de nature calmes et posés, ont choisis Chelsea Gibson comme marraine de leur unique fille. Peut être parce que ma mère et Chelsea étaient des amies datant de l'école maternelle, peu importe, il se trouve quel est ma marraine et qu'en tant que dernière membre de ma famille, c'est à elle que reviens la charge de m'héberger. Elle a d'ailleurs été très heureuse, d'après elle, un peu de compagnie était de bienvenue, surtout si c'était la fille de son amie d'enfance. Mais après quelques jours chez elle, j'avais put constater son mode de vie et je compris pourquoi elle était si amie avec ma mère. Chelsea était peut être une aimante à mâles, mais elle aurait fait une mère géniale. Elle m'avait consolé toutes les nuits où je faisais des cauchemars sur la mort de mes parents et moi de même à chaque fois quel perdait un petit ami, qui tellement étaient nombreux que j'en ai arrêté d'en faire une liste, me contentant de les appeler « idem ». Cependant, il fallait se l'avouer, j'en étais un peu jalouse. C'était toujours elle qu'on appelait dans la rue, qu'on draguait et qu'on admirait bien qu'elle est plus de 20 ans de plus que moi. Blonde et élancée, on distinguait à peine ses quarante ans. C'est pour dire. Mais assez parlez de moi, il ne s'agit pas de mon histoire. Mais de la sienne…