Voilà je me lance dans la traduction. Cette fiction est de . Vous trouverez le lien sur mon profil pour celles et ceux qui souhaitent la lire en anglais.
Disclamaire : Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer et l'histoire à .
Hot For A Teacher
Chapitre Premier
Ce soir là, ce n'était pas le réveillon de Noël.
Merde, c'était la veille de la rentrée scolaire.
Beaucoup de personnes pensent que cette journée doit être passée à la maison, a vérifier que vous avez toutes vos affaires dans votre sac, a préparer votre tenue pour le grand jour et avoir un sommeil reposant.
Laissez-moi vous dire quelque chose et garder le bien dans votre cerveau. Ce n'est pas ce que fait Isabella Swan.
Interrogez n'importe qui – mon meilleur ami, mon ex petit ami, quelqu'un de mon lycée ou bien n'importe qui dans Beverly Hills. Ils savent.
Bien sur, vous êtes supposés vous tromper et dire que ça va être une grande année, mis à part si vous êtes un Senior. ( N/T : dernière année du lycée ) Mais pourtant il faut y faire face : l'école est l'endroit où vous devenez les marionnettes de la société. Et je suis sacrément fatiguée de toute cette merde de société.
'' Bella ! Qu'est ce que je peux faire pour toi ? '' demanda Michael, le blond barman. Il a le corps recouvert d'au moins cinq tatouages et je mentirais si je disais que ce n'était pas un allumé.
Parce que, peut-être, c'est juste … Non ! Il n'est pas mon type de toute façon.
J'étais au Tric's, une fête populaire située en ville. J'ai passé énormément de nuits ici ces deux dernières années. Évidement, c'est illégal de laisse entrer des mineurs mais je suis Isabella Marie Swan – la fille d'une des plus célèbres artistes de rénovation dans les cinquante états d'Amérique.
Et aussi, cela a dut l'aider car elle est maintenant mariée à un joueur de base-ball de ligue majeur. Mon beau père est capable d'acheter n'importe quoi, et n'importe qui.
Ensemble, mes parents ont plusieurs villas, dans cette ville, en France, à Londres … Vous obtenez tous !
Mais bon, c'était une famille dérangée qui ne pouvait se débrouiller. Les parents étaient fréquemment en voyage tout autours du globe. Mon bien-aimé demi frère était loin la plupart du temps.
Ainsi, j'étais libre.
'' Juste un pomme-martini,'' répondis-je en souriant. '' Merci. '' Je lui fis un clin d'œil.
Évidemment, le Tric's méritait sa célébrité . Il avait les meilleurs DJ. L'ambiance était bonne et vous y faisiez les meilleures affaires. Aucun centimes n'étaient gâchés dans quoi que ce soit. Les célébrités faisaient parties de la foule.
Au moment où j'entendis ce fameux DJ Tiesto se mettre à jouer, mes pieds me conduirent instantanément sur la piste de danse. Mon corps se balançait au rythme de la musique avec autant de grâce que je pouvais.
Ce n'est sans surprise que j'entendis des gars demander une danse mais je savais que c'était juste pour m'impressionner. Ils ont probablement pensé, juste parce que j'étais paré d'un article en or Fendi, que j'allais facilement renoncer.
Cependant, ils devront aller voir ailleurs parce que je ne suis pas facile – jamais si facilement intéressé par un type. Je voudrais prendre quelqu'un comme l'homme se tenant en face de moi pour me faire dire yes – un homme si magnifique, si divin et si sexy.
Je pense que j'ai fit le mot si trois fois !
Ce joli garçon avaient les cheveux les plus beaux, de couleurs bronze et des yeux verts émeraudes.
'' Puis-je avoir l'honneur de connaître ton nom ?'' me demandant confiant.
'' Isabella, '' lui dis-je avec un sourire qui font tomber les garçons à genoux.
Ce n'était pas nécessaire de lui dire Isabella, mais j'ai pensé qu'il faisait plus mature et sophistiqué que mon surnom qui est réservé à mes meilleurs amis.
J'ai souri d'un air satisfait quand j'ai tourné autour de lui et que j'ai senti son sexe en croissance contre mes fesses. '' Peut-être.'' Les garçons sont si ignorant. Ils se ressemblent tous, si prévisibles.
'' Ne vas tu pas me demander mon nom ? '' dit-il. Sa confiance m'intrigue, absolument.
'' Que penses-tu si je t'appelle sexy ? '' offris-je nonchalamment. Il avait enlacé mes hanches et je pus juger par la court distance entre nous deux, que son odeur m'intoxiquait.
'' Tu as... vingt trois ans. J'ai juste ?'' J'aimais beaucoup les hommes plus âgés. Ils étaient plus attractifs. Rien de moins
Je pouvais l'imaginer me souriant '' Comment tu l'as su ? ''
Apparement, j'avais juste.
'' Je peux être une bonne observatrice quand je m'intéresse.'' Répliquais-je en, haussant les épaules.
'' Et tu as ? ''
Dix-sept ans. Mais est ce que je peux lui dire cela ? Bien sur que non ! J'ai dis que je ne faisait pas dans la rencontre d'homme aléatoirement.
'' Vingt-deux, '' mentis-je. Il ne devrait pas le savoir. Ce soir, j'étais juste quelqu'un d'autre que les autres nuits. Nous pourrions parler, flirter un peu et peut-être nous pourrions nous embrasser une fois ou deux. Mais je ne le pousserais pas plus loin. Je n'étais pas dans les liaisons sans lendemain.
Bientôt, je sentis un chaste baiser dans mes cheveux, puis d'autres plus bas dans mon cou.
Ce garçon était habile.
Je me retourna pour lui faire face et j'enveloppai mes bras autours de son doux cou. '' Que penses-tu si nous sortions d'ici, joli garçon ? '' suggérais-je, mordant ses délicieuses lèvres.
Peut-être, j'étais un peu intoxiquée avec le temps.
Enfin beaucoup serait plus juste.
Je fus réveillée tôt le lendemain matin, par l'alarme de mon téléphone portable. Je fis attention de ne pas réveiller le dieu à mes côtés car je ne voulais pas rendre les choses plus compliquées que nécessaire.
Je devrais dire que je regrette d'avoir été un coup d'un soir, mais je ne l'étais pas. Il était si bon que j'ai eu envie qu'il fut pour créer pour moi. Son corps s'adaptait parfaitement au mien et j'étais plus que satisfaite.
Edward a été fabuleux, dans tous les domaines.
Mais il ne fallait pas se laisser emporter.
Bien sur, je n'étais qu'un coup d'un soir, et oui, c'était fabuleux.
Mais je devais aller à l'école et je n'allais pas quitter ma vie pour lui.
Je lui laissa une note, lui exposant mes choix. La plupart des hommes ne voulaient pas entre les femmes parler après une nuit, pas que je pourrais dire de mon manque d'expérience, mais je ne voulais pas être surprise si ce gars était juste comme tout le monde.
Si ce gars était comme tout le monde.
Alors, j'écrivis simplement : retrouve moi si tu le veux. XoXo, Isa.
J'arrivais à mon solitaire appartement vingt minutes après que j'ai quitté l'appartement d' Edward.
Pour dire la vérité, je me sentais un petit peu inconfortable, sachant que je m'étais donnée à quelqu'un que je venais à peine de rencontrer. Je n'étais plus vierge et je n'avais pas grand chose à donner, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas facile. Mon ex-petit ami, depuis la huitième année, n'avait jamais passé la deuxième base ( N/T : Aux USA, il existe 4 bases dans un couple : 1. les baisers, 2. les caresses avec les vêtements, 3. caresses sans les vêtements et 4. l'acte ) avant notre deuxième année ensemble, et c'est peu dire.
J'étais d'une de ces filles qui ont juré de ne pas renoncer si facilement aux hommes. Et puis la nuit dernière, il est venu.
C'était comme si j'avais un de ces anneaux de pureté serré autour de mon annulaire et qu'en moins de cinq secondes, je l'avais jeté.
Mais donnez moi plus de crédit. Il donnait d'incroyable baiser et il ressemblait à un Adonis. Qu'elle est la femme supposée le faire ?
J'avais cette sensation qu'il y avait quelque chose en lui qui me disait que je faisait pas quelque chose de mal. Il m'a fait faire des choses qui m'ont vraiment surprise, vraiment beaucoup.
J'étais célibataire pour le moment, alors ce n'était pas grave, non ?
Je montais dans ma chambre et pris un bain très chaud. Après cela, je décida de sauter le petit déjeuner et je m'habilla pour aller à l'école. Aujourd'hui, je choisis de porter notre uniforme de Cheerladers... Enfin, choisir était un bien grand mot, je n'avais pas le choix : nous avons cette tradition. Rosalie Hale, une de mes meilleures amies était la meneuse de l'équipe. Alice Brandon, mon autre meilleure amie, était aussi dans l'équipe.
Rosalie est ma meilleure amie depuis que nous avons neuf ans. On a mangé notre casse-croûte ensemble, partagé notre lait... Enfin vous voyez le tableau. Nous étions inséparables jusqu'à que Jasper Cullen propose deux portes dans la rue et a décidé de nous offrir Oreos en cinquième année. Son meilleur ami, Emmett McCarty, rejoignit peu après notre petit groupe en septième année, parce qu'il avait un faible pour Rosalie, non pas que cela me surprit. Puis, Jasper me proposa de sortir, et nous étions bien jusqu'à que Alice entre en scène.
Ne vous méprenez pas. Je ne suis pas jalouse. Au moins, je ne pense pas que je le suis...
Mon Sidekick LX se mit à sonner sur ma table de nuit et j'allai voir qui pouvait m'appeler si tôt. Ce n'était pas une idée très intelligente de garder le téléphone collé à mon oreille, surtout quand je savais qui était à l'autre bout de la ligne.
'' Je ne suis pas folle parce que je ne t'ai pas appelé une fois lors de ces deux derniers jours mais je viens de rentrer de mon voyage. Quoi de neuf ? '' demanda Alice. Elle avait l'air heureuse , comme d'habitude. C'était le mot qui caractérisait le mieux Alice.
'' Je ne suis pas folle ou quoi que ce soit. Je fais juste mon maquillage et tout.'' lui répondis-je avec nonchalance.
'' Pourquoi prends tu un ton si ennuyé, Bella ?'' me demanda t-elle avec inquiétude.
'' Oh, ne penses pas ça.'' répliquais-je en changeant de brosse. Je n'étais pas étourdie.
Non je ne l'étais pas. Mais si je continue a parler de moi, c'est ce qui pourrait arriver.
'' Alors, vous avez décidé de revenir avec Jasper, cette année ?'' demanda-t-elle négligemment.
Et le drame commence de nouveau.
Avant la fin de l'année précédente, s'était terminé . Nous avons été ensemble pendant quatre ans mais ça n'avait jamais vraiment été très romantique.
Il est vrai que Jasper est plutôt bon au lit.
Comme à chaque fois qu'il entreprend quelque chose.
Normalement, vous seriez fou si vous auriez trouvé votre copain être convoité par votre meilleure amie. Mais moi-même je me croyais dans un épisode de One Tree Hill. Curieusement, je n'étais pas folle quand j'ai découvert que Jasper était amoureux d'Alice.
Je n'étais pas folle parce que je l'avais vu venir, avant l'année des seniors , quand Alice était juste une nouvelle élève au lycée de Beverly Hills.
'' Ecoute Alice, je dois y aller. Je te parle plus tard, ok ? Je t'aime.'' lui dis-je franchement avant de presser le bouton rouge pour raccrocher.
Je pense qu'on se réunira bientôt.
'' Alors comment s'est passé ton été ?'' me demandèrent Alice et Rosalie, curieuses.
Eh bien, l'été fut bien. Je suis allée en Grèce, j'ai visité de nombreux sites touristiques, et puis je me suis envolée pour l'Égypte et j'y suis restée une semaine, j'ai vu les momies et un autre truc avec, puis je suis retournée en Grèce pour voir des pauvres imitations. Mais mon été n'était pas aussi attrayant qu'il n'y paraît.
'' Bien '' répondis-je simplement.
Rosalie, ma meilleure amie depuis presque une décennie maintenant, savait que j'avais autre chose en tête. Que puis-je dire ? Rosalie sait toujours tout.
'' Y aurait-il un garçon dans tes pensées en ce moment ? '' me demanda-t-elle.
Alice se crispa à cette question.
'' Je pense '' répondis-je avec un haussement d'épaules.
Alice n'avait rien à craindre parce que ce n'était pas Jasper. Nous nous sommes dirigés vers nos casiers puis vînt Jasper et son équipe.
'' Hey !'' accueillirent les garçons. Ils étaient tous vêtus de leur veste de l'équipe. ( avec beaucoup de fierté d'ailleurs. )
Jasper était à côté de moi et, inconsciemment, plaça son bras autour de mon épaule droite, comme à son habitude. '' Je peux te parler plus tard ? '' demanda-t-il doucement.
'' Je lui souris et répondis : '' Bien sur ! ''
'' Permettez moi de vous accompagner jusqu'à la classe.'' offrit Jasper.
J'ai acquiescé, reconnaissante et nous nous dirigeâmes vers Grey Hall avec Alice et Rosalie.
'' Quel est votre premier cours ?'' interrogea-t-il.
'' Musique'' répondit Alice. Je lui souris, elle avait raison.
'' Oh génial ! Nous avons tous la même classe pour commencer.'' ajouta-t-il en souriant.
Sur le chemin vers la salle de classe, beaucoup de personnes nous saluèrent. Nous étions habitués à cela, mais je pense que de nous tous dans le groupe, j'étais la moins intéressée à la socialisation. Nous sommes arrivés à la salle de cours et tout le monde y était sauf le nouvel enseignant qui était nulle part en vue.
Première journée et il est déjà en retard. Parfait ! Peut-être qu'il s'agit d'un vieil homme chauve, avec de l'ostéoporose, qui arrive en fin de vie. Peut-être qu'il à même prit soin de ses chats. Honnêtement, qui enseigne la musique ?
Personne ayant du bon sens, je vous le dis.
Nous nous sommes installés à nos sièges dans la rangée du fond. On pourrait dire que nous étions les moins intéressés par le cours. Rosalie et Alice étaient assises respectivement devant et derrière moi, tandis que Jasper était juste à côté de moi. Il me prit la main et y fit des cercles sur ma paume comme à son habitude.
Notre rendez-vous fut interrompu par Reine Rosalie. '' Jasper; as tu vu le formulaire cinq ? C'est bizarre, le nom de notre professeur est . Tu es lié à lui ou quoi ? '' Cullen n'est pourtant pas un nom commun, alors il devait être lié à lui comme elle le disait.
Jasper afficha de la curiosité et de la confusion. Je le regardais attentivement et je n'avais pas remarqué que l'enseignant était déjà entré dans la salle de classe. Tout à coup, tout le monde fut calme et c'était le repère pour se préparer au cours. Je sors mon carnet et un stylo de mon sac rose Nike.
J'ai regardé le prof pour la première fois et je vus son dos ( et quel dos sexy ) alors qu'il écrivait son nom au tableau.
Okay, il n'est pas vraiment vieux et son dos était sculpté. Je pouvais facilement le voir par sa mince chemise bleue foncée. Je pouvais voir dans mon futur que la musique serait amusante.
Eh bien, espérons seulement que son visage est aussi beau que son dos.
Il se retourna, me pris au dépourvu, et dit : '' Bonjour à tous, mon nom est Edward Cullen. Bienvenue en Music 101.''
Je ne voudrais rien d'autre que le sol s'ouvre et m'avale pour que je puisse me sauver de l'humiliation. Edward, l'homme avec qui j'avais passé la meilleure nuit, était mon putain de prof, certainement pas vieux.
Chaque fille le reluquaient et je ne pouvais m'empêcher de faire de même, à mon grand désespoir. J'ai vraiment détesté quand la partie inconsciente de mon cerveau à travailler contre la partie la plus intelligente de mon cerveau.
Eh bien, son visage était certainement mieux que son dos !
Il avait un regard agacé , comme s'il était épuisé, ou quelque chose comme ça.
S'il vous plaît, faîtes qu'il ne me regarde pas … S'il vous plaît, faîtes qu'il ne me regarde pas...
J'étais dans la rangée du fond, et à moins qu'il face l'appel pour vérifier notre présence, il ne saurait pas que j'étais son élève. C'était une action inutile.
Vraiment, qui vérifie la présence en classe le premier jour ?
Je me tournais vers Jasper qui retenait son souffle. '' Quel est le problème Jas ? '' lui demandais-je avec inquiétude.
Il semblait que je n'étais pas la seule à avoir un problème avec lui.
'' Ce gars est mon frère'' répondit-il fermement, confirmant la théorie de Rosalie qu'ils étaient liés.
'' Comme, par le sang ?''
Il n'y a que moi pour poser ce genre de questions stupides.
Vous savez, ces moments où vous pensez que votre journée ne pouvait pas être pire ? Voilà à quoi je pensais.
'' Okay, nous allons commencer la journée en vérifiant la présence de tous. '' dit Edward.
Pour la deuxième fois ce jour-là, j'ai eu tort de quelque chose, les enseignants ne vérifiaient jamais les présences le premier jour, sauf lui.
Je n'avais pas de chance !
Voilà Voilà ! Toutes vos reviews seront traduites pour l'auteur, alors faîtes vous plaisir !
Je pense que le prochain chapitre ressemblera plus à quelque chose que celui-ci, c'était le temps que je prenne le coup de main ! ^^
A bientôt :)
