Bonus de l'histoire La Magie De Gaïa.


Note Auteur: Ma muse voulait absolument que j'écrive quelques parties d'échec avec l'échiquier de Harry (on se demande pourquoi...) Donc voilà les deux premières.

Si vous voulez des parties précises dites moi quels personnages, et lieux. Une nouvelle règle sera ajoutée au jeu à chaque fin de partie. Si vous avez une idée pour une règle vous pouvez me demander de l'inclure aussi. J'essaierais de faire une partie intéressante.

P.S: Les chapitres sont très courts, en même temps ce sont des bonus, pas des histoires de dix pages lol.


HARRY VS SIRIUS

o

o

o

Les fées étaient heureuses, d'autant plus qu'elles pouvaient jouer avec les cheveux de Harry. Elles aimaient la texture soyeuse comme des pétales de fleurs et l'odeur de printemps qui se dégageait de lui. Son aura si proche de la terre les enchantait. Aussi avaient-elles encore une fois décidé d'accrocher des fleurs à ses cheveux. Elles tressaient les mèches et y entremêlaient de petites fleurs jaunes d'or.

Pendant ce temps, Harry était assis à la table du jardin, jouant une partie d'échec contre Sirius. la vue des petites demoiselles au travail, Sirius commença à se moquer de Harry... Si les mots filles et adorables franchissaient ses lèvres en pure plaisanterie, même si ce n'étais pas méchant et que Harry le savait, les demoiselles magiques n'appréciaient pas le moins du monde.

Choisissant de faire plaisir à ses amies agacées, et prenant plaisir au plan qu'il envisageait, Harry lança une attaque en règle sur son frère... sur l'échiquier:

Toutes les pièces de Harry, pions et autres, se lancèrent sur les pièces adverses avec vigueur. En quelques secondes les noires de Harry avaient décimées les blanches de Sirius. L'assaut était purement militaire, et très peu tactique d'un jeu d'échec normal... mais personne n'avait dit que cet échiquier était normal...

?nervées que leur meneur n'ait pas su les défendre, les pièces de Sirius se mirent à crier contre lui, puis s'allièrent avec les pièces noires pour l'attaquer.

Les danseuses dans les tours, en tenues militaires (ou du moins tenues aux couleurs militaires mais qui ne couvraient pas grand chose), lançaient des projectiles sur ses bras... pour être plus précis, il s'agissait de minuscules épées qui piquaient énormément à l'impact.

Les reines mordaient les doigts pas assez rapide pour leur échapper.

Les chevaliers demandaient à leurs chevaux de le taper avec leurs sabots.

Les rois, quant à eux, étaient assis dans un coin et menaient les manœuvres d'une main de maître. Ils avaient aussi, sans grande difficulté, réussi à convaincre les fées de participer à leur guerre. Les demoiselles attrapaient les pions et les lâchaient sur lui, comme des avions leurs bombes.

Sirius, reconnaissant sa défaite quand elle lui pendait au nez (c'est à dire qu'un pion tombé sur son nez le piquait de son épée), finit par s'enfuir en courant. Semant en chemin les pièces qui avaient réussies à grimper sur lui.

o

o

o

Vainqueur: Les fées (étrangement elles n'étaient pas l'un des joueurs à l'origine).

Nouvelle règle du jeu: ne jamais insulter le joueur adverse ou ses amis, connaissance... ou qui que ce soit présent.