Coucou, voici le premier chapitre de The Tale of The Devil Inside et quelques précisions sur l'histoire :

1 : C'est une UA, donc l'univers de Naruto est différent de celui du manga. Nos héros ont d'ailleurs pour la plupart une vingtaine d'années.

2 : Certains personnages seront totalement OOC pour les besoins de l'histoire.

3 : D'autres verront leur sexe changer, Naruto en premier.

Bon, passons aux avertissements classiques :

Disclaimers : Naruto et ses amis ne sont pas à moi mais au grand Kishimoto-sensei.

Genre : UA, surnaturel, romance het et shonen-ai.

Rating : K+

Couple : Aucun pour le moment.

Dans le contexte, sensei veut dire docteur et certains mots sont écrits en gras italiques de façon volontaire. C'est tout à part, reviews please !

Première partie : Evasions :

Prologue : Le départ :

L'histoire commença dans un laboratoire coupé de tout situé dans une forêt n'ayant rien à envier à l'Amazonie. Le maître de ces lieux, un certain Orochimaru fut en train de se reposer tranquillement dans la pénombre de sa chambre quand son assistant Kabuto ouvrit doucement la porte. Le scientifique ne fut nullement surpris quant à cette arrivée discrète, le jeune Yakushi savait mieux que quiconque qu'il détestait être dérangé lors de ces moments de détente.

S'il était là, c'était certainement pour une urgence. « Orochimaru-sensei, fit Kabuto en faisant sa courbette habituelle, nous avons un problème.

- Qu'y a-t-il, Kabuto ?, demanda l'homme-serpent en s'étirant paresseusement dans son lit, laissant ainsi entrevoir son torse d'une pâleur maladive.

- Les cobayes du projet Sanctuary se sont évadés. »

Orochimaru n'en perdit pas son flegme pour autant. Il posa simplement cette question : « Et tu n'as rien fait pour les en empêcher ?

- J'ai envoyé la garde spéciale, s'empressa de dire Kabuto, mais ils ont été vaincus.

- J'aurais du me douter que mes petits protégés étaient tous des incapables, répondit Orochimaru en soupirant, envoie l'équipe furtive. Ils n'iront pas bien loin de toute façon. »

- Il est vrai que le laboratoire d'Oto se trouve dans un milieu hostile, renchérit Kabuto en opinant de la tête, qui sait s'ils survivront.

- Disons que leur évasion me permettra de tester leurs aptitudes. Kabuto, dis à l'équipe furtive de les espionner s'ils arrivent à dépasser la forêt.

- Compris, Orochimaru-sensei, dit Kabuto en faisant de nouveau une courbette, je vais les prévenir de ce pas. »

Orochimaru le regarda partir tout en s'asseyant sur son lit. Il était vrai que le départ de ces créatures le dérangea au plus au point, cependant il ne put s'empêcher de penser à trouver une alternative positive quant à ce malencontreux événement. Enfin, il verra cela plus tard, il valait mieux qu'il se repose s'il ne voulut pas avoir une nouvelle crise.

Pendant ce temps, à la sortie de la forêt :

Naruto et ses trois amies Haku, Gaara et Kimimaro, avaient réussi à sortir de cet enfer végétal sans trop d'encombres. Il fallait dire que leur particularité avait bien servi. Ils admirèrent le paysage qui se trouvait devant eux. La forêt en question se termina sur une falaise qui surplombait une ville entière.

On n'y vit d'ailleurs de celle-ci que les immeubles, les autres habitations étant écrasées par leur grandeur. La lumière du soleil couchant se reflétait sur les vitres transparentes. « Finalement, constata Haku, nous n'étions pas si coupés du monde que ça.

- Ca, c'est sûr, dit Naruto, mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Qu'on s'évade, c'est bien, mais on n'a nulle part où aller.

- Bien sûr que si, répondit Haku, il faut que l'on retourne là où on vivait avant notre emprisonnement.

- Malheureusement, cela ne va pas être possible Haku, fit Kimimaro d'une voix lasse, signe qu'un malaise le guettait, nous ne nous souvenons de rien.

- Ne vous inquiétez pas, les rassura la jeune femme brune, avant notre évasion, j'ai trafiqué nos menottes. En les enlevant, la mémoire nous reviendra petit à petit.

- Eh, c'est cool ça ! Je vais enfin retrouver la mémoire ! », s'exclama joyeusement Naruto en gesticulant dans tous les sens.

Malheureusement pour elle, le bord de la falaise fut tout sauf solide et Naruto ne dut son salut qu'à son amie Gaara qui l'avait maintenue grâce à un nuage de sable. La femme rousse la reposa sur le sol tout en lui rétorquant froidement : « Fais attention la prochaine fois.

- Ah, euh, oui, merci Gaara, dit Naruto avec un rire gêné. Elle ajouta ensuite en se levant : « Bon, Haku, on fait quoi ? »

Haku jeta un coup d'œil à Kimimaro pour voir son état de santé puis déclara à ses deux autres compagnes d'infortune : « Il vaut mieux que l'on se sépare. Naruto et Gaara, vous ferez cavalières seules pendant que moi, je partirai avec Kimimaro.

- Bah, pourquoi on n'y va pas tous les quatre? demanda Naruto pendant qu'elle retira le sable de sa chemise grise.

- Parce que c'est trop dangereux, fit Kimimaro, si on est ensemble, Orochimaru nous retrouvera plus facilement et avec ma maladie, il vaut mieux que je sois avec quelqu'un. Haku est la plus douée de nous trois, question furtivité.

- Kimimaro a raison, dit Gaara avant que Naruto ne puisse répliquer.

Bon, maintenant que tout est dit, dit Haku en prenant Kimimaro sous son épaule, allons-y avant que l'on ne se fasse repérer. Nous nous communiquerons par lettre. O.K ?"

Gaara et Naruto hochèrent silencieusement la tête, montrant ainsi qu'elles avaient compris. Les deux femmes prirent ensuite chacune un chemin différent de celui qu'allaient emprunter Halu et Kimimaro sans oublier de se dire au revoir et sans remarquer non plus que trois personnes les avaient suivis dans l'ombre.

A suivre.

Et voilà la fin du prologue de la première partie. Si vous avez des remarques ou des critiques constructives, n'hésitez pas.

Misora.