« Bellatrix Lestrange, tu es peureuse, une vraie incompétente. Tu ne va jamais au bout de tes projets, tu ne finis jamais rien, tu serais bien mieux morte espèce de salope.»
Ces mots lui avaient fait si mal, Tom, son Tom la détestait. Elle n'avait pu tuer Rodolphus, son mari, et le maître n'avait pas apprécié. Bien que ce soit lui qu'elle aime, elle s'était attachée à son mari et n'avait pu l'achever. Quand Voldemort l'avait appris, il était entré dans une rage noire et avait tué toutes les personnes présentes dans la salle, toutes exceptées sa Bella, la seule personne qu'il avait apprécié au court de sa vie. En y repensant, la femme comprit qu'il ne l'aimerait jamais mais qu'il était néanmoins incapable de la tuer. Elle laissa échapper un rire dément de sa jolie bouche, elle allait lui faciliter la tâche, lui prouver qu'elle oserait aller jusqu'au bout. Elle courut dans sa chambre, la demoiselle avait toujours eu cette dépendance à la douleur, c'était sa drogue, ça lui faisait oublier l'espace d'infimes minutes. Elle prit sa baguette et l'enfonça dans sa peau, tout son corps en était couvert, il y avait des coupures et des brûlures, dépendamment de la douleur qu'elle ressentait psychologiquement. De longues trainées de sang glissèrent sur ses draps blancs, si quelqu'un serait entré dans la chambre, elle aurait probablement continuée sans se soucier de l'opinion de l'intrus. Elle avait les yeux grands ouverts, un sourire épeurant. Bientôt, des centaines de marques récentes dégoulinaient d'un sang qu'elle s'empressa de lécher. Elle fit un rapide sort de nettoyage à ses draps et se dirigea vers la salle du trône. Le regard que lui porta Lord Voldemort était enragé, il détestait quand elle s'infligeait ça, il trouvait ça repoussant mais avait appris à vivre avec. Elle s'approcha de lui, qui en un sort fit arracher les vêtements de Bella, maintenant habituée à une telle brusquerie. Il se leva enfin et la renversa sur la table. Elle déchira les habits de son maître et il la pénetra violemment. Il donna des coups de bassin de plus en plus fort, lui palpait durement les seins. Elle prit les fesses de l'homme dans ses mains pour le faire accélérer. Le pénis glissait sans grandes difficultés dans l'antre chaud et humide de la mangemort. De grosses larmes coulaient sur ses joues mais peu leur importait, il était mené par la rage, elle, s'offrait à lui pour la dernière fois avant de mettre fin à ses jours. Peu importe la romance, c'était du sexe à l'état pur, encore plus féroce et brutal que les autres fois. Leurs gémissements se firent plus puissants, Bellatrix laissa échapper un cri suite à son orgasme, Tom jouit en un petit cri après un coup de rein particulièrement violent. La femme partit sans un mot, toujours nue, du sperme goutant légèrement de son orifice et les cuisses toujours ensanglantées. Les autres mangemorts la regardaient, certaine avec un regard pervers, la plus part la lorgnaient de façon dégouté. Elle transplana sur le toit de l'impressionnante bâtisse et sourit.
-Regarde ça et ose me dire que je ne vais jamais au bout de rien.
Elle se laissa tomber dans le vide et atterrit dans les rosiers qui percèrent sa peau de cadavre. Voldemort fut prévenu et s'y rendit rapidement. Ce qu'il vit le fit sourire, sa Bella était une vraie salope, elle était morte en souriant. Elle avait réussi à lui faire comprendre au profit de sa vie :
-C'est vrai, tu as réussi à aller jusqu'au bout, tu n'es pas lâche. Je te déteste chère amie.
Il partit sous le regard hébété d'un Lucius Malfoy qui ne comprit pas à quoi étaient dus ces paroles et ce sourire. La vie continuait, elle était morte et lui savait qu'il la féliciterait, après tout, ils se retrouveraient en enfer.
